[siK] Civilized Sharks

Répondre
Partager Rechercher
NwsFy4h.png

Civilized Sharks, qui sommes-nous ?


La plupart d'entre nous sommes d'anciens HoSt.
Nous avons reformé une guilde après le disband, avec à sa tête un nouveau lead, épaulé par une nouvelle équipe administrative.
Notre objectif reste cependant le même, se faire une place dans le top EU.

Serveur : Lointaines Cimefroides

Effectif souhaité : 28-30 joueurs

Jours / Heures de raid : Du Dimanche au Jeudi - 20h30 à 23h

Type de jeu : Teamfight

Raid-leaders : Elgrim Maverick - Kalif The Beast

Recrutement : Open pour 1 Nécro


Pour plus d'informations, visitez notre forum :
http://civilizedsharks.shivtr.com

ou en jeu, /w Elgrim Maverick, Nargaah, Le Kaoribou

Dernière modification par Nargaa ; 14/02/2015 à 16h35.
re zzzzbBRAAA a tout l monde ! et excusez pour le retard

le multipov vs vE n est toujours pas ready donc j vous link deja celui-ci ( pov okuni , quelques fights de notre première semaine + 3 rounds vs vE + a little bonus )



final score : siK 4 : 2 vE
Ouai j'ai vu... mais il doit tirer maxi 3-4 flèches et comme c'est un noob, il loupe son AOE XD Après, on le voit se faire prendre en charge vers 13:00
J'veux pas détruire votre entousiasme, mais moi se que je sais des vE c'est qu'ils ont eu des problemes niveaux roaster dernierement (depuis 1-2 semaine) donc bon, faudra voir si vous gagnez contre eux dans un gvg officiel ou simplement dans une prochaine revenge en scrim. Il parait qu'ils avaient des war fusil en fp car y'avais personne d'autre... A voir, ceci dit vous faite de belle chose lachez pas les siK.
Et Kalif tourna autour de sa proie et la laissa se vider de son sang, tel un shark!

Le style de ce GvG n'était pas agressif plutôt défensif c'est sympa à regarder (un bon choix je trouve pour une nouvelle guilde). On dirait que vous recherchez les erreurs des Wisp, vos adversaires ont du mal à foutre une grosse pression, gg.
Pour vE, on ne s'enflamme pas, on est surtout content d'avoir disputé un match intense (plus de 35min de fight dont le dernier qui dure 10min). De plus, ils sortaient d'un GvG contre SFRJ. On aimerait les recroiser aussi.

Pour Wisp, il me semble que c'est leur 1er 20v20. Oui, on a joué défensif mais quand on voit comment ça fond chez les CaC (j'ai pas mal feed sur les 1ers rounds)... Les Wisp ont un bon bombing. Le round 3, ils n'étaient pas loin de le gagner.
Pour compléter l'info, on a fait 3 ou 4 rounds bonus où on en a gagné qu'un seul. 5-0, rounds bonus 1-2 ou 1-3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés