[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kamx
Bah gagner du rp en faisant du pve, perso je trouve ça nul a chier, un peu comme aion ou on pouvait bash du garde pour monter ses rangs... Trop fun comme jeu... C est quoi l intérêt de farm du mob ?? Autant pour se stuff ok, mais pour les rps, je suis totalement contre. Les mecs vont même plus chercher les ennemis, ça va aller farm Dopple en boucle... Youhouhhh suis hr en farmant du mob..trop fun le pvp de daoc..
Mais tkt, y aura tjr des mecs pour farm les mecs ki pve!!( enfin pvp now!)
Tu sais certains le font déjà avec les quetes assassin... je pense notamment à un skald 11L...

Citation :
Publié par Erer/Eter
Bah j'suis pas pressé de croiser ton meno alors
Il est dans mon top 3 des Skalds compliqués a tomber, même si habituellement je m'en sors, hier c'était de la boucherie Il doit avoir une Template clairement orientée deal CaC.
Onbadd n'est pas le plus mauvais, mais très prenable pour un vampiir. Toute façon le meilleur c'est Emblurr (lol !). Ca rime avec quoi Emblurr ? ^^

Citation :
Publié par Gul
Ils devraient plutôt nous remettre toutes les tours de l anciennes zf et augmenter le bonus a la prise de tour et d attaque / defence de structure!77l!
Non pitié, pas le retour des tours. A part si casser du bois manque à certains ! les canadiens ? ^^
Oui bah pas bindé purge et lancé d'arme, fury et l'autre truc: ça m'a pas aidé (du coup je ne l'avais pas compté, salop ).

On se fait la revanche quand tu veux
sympa le 2v2 kamx , il fallait qu'on ouvre une fenetre de 10secondes avec un de vous deux separer de l'autre , que j'ai ma charge pour etre safe et que je reussisse a stun de dos a ce moment la pour vous tuez , en gros mission impossible , et une fois que c'est réussi ya eu de la purge/ip on etait en mode insulte entre nous sur ts c'était bien marrant
je sais pas trop comment il arrive a dps le mda a la fin au final mais content de finir le fight gagnant j'me suis vu mort 2-3 fois , les dd cl snare .. omg
Sympa le fight oui. Par contre truc de fou comment tu le full heal... t as la mana illimitee ou koi !?? Meme sur clerc je doute kil puisse heal com ca.. enfin tu dois avoir une bonne sc !
Sinon tu joues en france ou non !? Tu me rappelles un peu mrrabbit avec une latence de dingue et du coup va plus vite ke nous ! pas evident de contrer votre helicopeel !! Mais bon je sais ke vous gerez . Ca fait juste chier de rien pouvoir faire.. on se seraient assis , c etait pareil imo.
Citation :
Publié par Sucettes
Tu sais certains le font déjà avec les quetes assassin... je pense notamment à un skald 11L...
ou cet individu qui passe son temps à courir les missions assassinat avec son barde au cul. A chaque fois que je le croise il ne fait que ça, en boucle.
Pas de chance des fois il tombe sur des gens, ça l'oblige a se battre et lui pourri ses stats.

http://registre.daoc-immolation.fr/i...id=-FuYHMABZOM
Citation :
Publié par kamx
Sympa le fight oui. Par contre truc de fou comment tu le full heal... t as la mana illimitee ou koi !?? Meme sur clerc je doute kil puisse heal com ca.. enfin tu dois avoir une bonne sc !
Sinon tu joues en france ou non !? Tu me rappelles un peu mrrabbit avec une latence de dingue et du coup va plus vite ke nous ! pas evident de contrer votre helicopeel !! Mais bon je sais ke vous gerez . Ca fait juste chier de rien pouvoir faire.. on se seraient assis , c etait pareil imo.
ouai j'ai un peu lag pendant le fight ca m'a pas aider non plus , et bah la mana au final pom rouge du skald + mythi mana et le fait que j'ai pas besoin de cone sa a bien tenu meme si j'ai cramer la popo mana et que j'ai quand meme du 5L pour la mana un moment sinon il y passait , j'ai fais + de 50k heal sur ce fight

c'était quand meme l'un des 2vs2 les + serrer qu'on s'est fait en skald valk , meme les barde empathe on les mange beaucoup + facilement
Citation :
Publié par Lithlet
bon tu te fais pas bcp prier pour zerg les solo aussi
j'ai déjà spécifié il y a bien des années que je ne suis pas du genre a épargner les solos/duo ou autre quand je suis en groupe, et que donc j'en attend pas moins en retour

par contre je suis pas du genre a suivre un mec sur 10 map, même pas sur une en fait

cependant j'ai vu seulement après ta mort que c'était toi, et la prochaine fois j'y ferais gaffe
Citation :
Publié par Compte n°1458745
j'ai déjà spécifié il y a bien des années que je ne suis pas du genre a épargner les solos/duo ou autre quand je suis en groupe, et que donc j'en attend pas moins en retour

par contre je suis pas du genre a suivre un mec sur 10 map, même pas sur une en fait

cependant j'ai vu seulement après ta mort que c'était toi, et la prochaine fois j'y ferais gaffe
La finalité reste la même
Citation :
Publié par Lithlet
La finalité reste la même
oui mais attention la vidéo c'était uniquement pour rigoler des -presque- 6 minutes qu'ils ont passé pour quelques rp, pas pour me plaindre de me faire zerg, ça je m'en fous

donc tu peux en faire autant si tu veux la prochaine
Autant hier j'avais passe une très bonne soirée autant ce soir j'avais envie de me tirer une balle. Pas un seul fight de potable et jai pas arrêté de me faire zerg

C'est vraiment dépriment parfois le jeu solo
Citation :
Publié par gogol
ou cet individu qui passe son temps à courir les missions assassinat avec son barde au cul. A chaque fois que je le croise il ne fait que ça, en boucle.
Pas de chance des fois il tombe sur des gens, ça l'oblige a se battre et lui pourri ses stats.

http://registre.daoc-immolation.fr/i...id=-FuYHMABZOM


Je sais pas si y'a pas du pl rp la dessous quand meme, car à coup de 300 rp aller jusqu'au 9L.. il devrait être mort beaucoup plus souvent
Citation :
Publié par Gul
Je sais pas si y'a pas du pl rp la dessous quand meme, car à coup de 300 rp aller jusqu'au 9L.. il devrait être mort beaucoup plus souvent
Non il a sos5 et purge5. Je le croise régulièrement quand je joue ma skald.
Il y a tellement d'aberrations dans le jeu que c'est certainement pas un duo enchant' & barde farmant les missions rps qui va me poser problème.

Les perso qui pop 8L : PL rp
Les tricheurs : Un ranger qui flyhack.. Np, le mec te réponds http://youtu.be/GIQn8pab8Vc
Ceux incapables de jouer sans l'option borderline #on.

Alors un joueur qui chain les missions rps, c'est courageux en fin de compte

@Sucettes : Onbadd a un jeu très offensif, s'il passe la défense, je t'assure que ca va très vite. Le Skald de Lith qui pourtant a tendance a envoyer du bois me fait moins mal.
La différence est qu'Onbadd c'est tout ou rien face a lui, alors que Lith, c'est juste rien
Onbadd est spé martal avec voltaic (donc bonus sur clouté et les proc tempete qui font mal). Ma skald est spé hache donc malus sur toi.

Je serais spe marteal imo je ferais plus mal puisque j'ai 44spé d'arme au lieu des 39 usuel.
Je sais bien Lilith. D'ailleurs c'est étrange que les Skalds solo soient souvent spé Marteau, ca semble pas être la meilleure spé j'ai l'impression, bref

Pour Onbadd c'est particulier, pas sur qu'il ait une Template classique. Ou alors beaucoup en passives deal qui sait. Mais bon je me plains pas, j'aime uniquement la difficulté en fight.

Tu traines vers ou avec ton méno, pas pu le voir a l'oeuvre encore (vidéo en préparation?)
C est la meilleur spe pour le grp car le hammer qui proc des pet est vraiment super super chiant sur les caster ennemis (j en suis une innocente victime!!!)

Du coup les mecs respec pas quand ils sortent solo. Ça peut aider pour gérer du surnombre aussi. Ça proc sur le mage gogogo ratatatiner un autre : D

Le marteau est l emblème de mid ça doit jouer Un troll avec un gros marteau c est cliché
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés