Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Si tu penses me pull avec un truc aussi minable, c'est raté. Tu devrais faire comme ta toujours fait, arrêter de poster.
Bah pourtant, si FSP ne lâche pas, ils mettent MdJ au fond (dégager un serveur national: check) et monte plus vite dans le top 3.
Citation :
Publié par ckim
Qui joue envout chez les UNFA ? Ça va pas être facile pour la personne en question
Par contre moi, je veux bien aider pour la "fusion"
Pourquoi tu poses cette question? J'ai pas trop compris???
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'après plusieurs sources (lol) il y a quelques dramas internes !
FAKE tout le monde sais que les serveur multi n'ont pas de dramas ! la preuvent leur forum JoL est paisible !
Citation :
Publié par Falkynn
Bah pourtant, si FSP ne lâche pas, ils mettent MdJ au fond (dégager un serveur national: check) et monte plus vite dans le top 3.
Citation :
"It's simple, national servers hate fighting, they're boring, love acs, love to play pvd wars. Let's get them out and get sfr-deso-fsp-gandara-piken top 5, spread out the guilds (since fsp deso and sfr getting too stacked with guilds), and have fun without these useless annoying national servers."
Citation :
spread out the guilds (since fsp deso and sfr getting too stacked with guilds)
Citation :
spread out the guilds, Seafarer's

sqa5jN2.jpg
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Si tu penses me pull avec un truc aussi minable, c'est raté. Tu devrais faire comme ta toujours fait, arrêter de poster.
Non c'était juste une petite remarque pour souligner les propos du chef. (en réponse a ton message certes mais pas diriger contre toi)

C'est marrant cette volonté de me faire fermer ma gueule, tu peut toujours me bloquer si je te rend si agressif.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
FSP a lâcher le MU depuis mardi.
Vous en avez déjà marre de blober et de KT h24 ? Comment vous allez faire c'est un peu le fondement de votre jeu pourtant ?
Dur dur d'assumer le fait d'être un serveur spé PPT/KT/Blob/TF de kikooroxor trop uber en fight
Citation :
Publié par Jynka
Et SFR n'est pas si en déclin que sa, vu qu'il termine bien top 1

Hâte de voir le mu Sfr-Déso-Fsp se que sa donne réellement
FSP a pas envie de se faire Déso et SFR en même temps, il semblerait...
Citation :
Publié par Falkynn
FSP a pas envie de se faire Déso et SFR en même temps, il semblerait...
Se pourrait il que les Pgm de chez Fsp fear à l'idée de rencontrer SFR/DESO ?
Logiquement ils attendent que ça pourtant...
Citation :
Publié par Falkynn
FSP a pas envie de se faire Déso et SFR en même temps, il semblerait...
Dur de parler pour un serveur d'une seule voix... Perso j'ai hâte d'avoir ce matchup, et je sais que je suis loin d'être la seule
Citation :
Publié par Jynka
Et SFR n'est pas si en déclin que sa, vu qu'il termine bien top 1

Hâte de voir le mu Sfr-Déso-Fsp se que sa donne réellement
Haha je l'avais bien dit. Quand on a battu SFR et Déso la semaine passée, pas mal de monde disait que SFR était en déclin etc ... Hors SFR, même si il a perdu des effectifs, reste le numéro 1 (et assez largement au vu de son dernier mu). Tout ça pour souligner la qualité de notre performance la semaine passée

Quand à fsp ils sont pour l'instant trop faibles en matinée et dès le milieu de semaine pour être un prétendant à la place de leader (sauf renforts et/ou mobilisation exceptionnelle).
Citation :
Publié par Soffos
Dur de parler pour un serveur d'une seule voix... Perso j'ai hâte d'avoir ce matchup, et je sais que je suis loin d'être la seule
C'était juste un petit troll jolien, rien d'autre.

Et stop vous emballez côté MdJ, surtout quand FSP bat MdJ large.



Sinon, soirée cool sur map Gandara. On a pris cher côté Oo (faut dire que j'allais chercher les SiK volontairement, sans avoir le même niveau côté distance, ni le même nombre de CaC ), bien éclater les AoA en début de prime, et les Gandara, et de bons fights.
Citation :
Et SFR n'est pas si en déclin que sa, vu qu'il termine bien top 1
Vu la différence de points entre le 2nd et le 3ème il est clair qu'SFR a été plutôt peinard pendant que les deux autres se chamaillaient pour être 2ème.

Citation :
Hâte de voir le mu Sfr-Déso-Fsp se que sa donne réellement
Ça devrait plus trop tarder.
MDJ a prouver aujourd'hui qu'avec de bon lead et de la volontés elle peu faire des merveilles, le multi de mr guardian et le lead cbe d'hurkrite on fait un carnage, les cac sticker bien, les distance faisait pas n’importe quoi et il y avais peu de flèches verte. comme quoi tout ce qui manque a mdj c'est des leads motivé et expérimenté(qui prenne le pickup), sfr/fsp/mdJ/déso seront de sacré concurrents pour la prochaine ligue, rien n'est écrit d'avance mais l’affaiblissement de sfr et le renforcement récents de MDJ pourrai bien faire des surprise en ligue 4.
Citation :
Publié par Byega
Le glicko puis oublie pas de prendre en compte les départ de GH et de AH de Déso.
T'envoies pas trop de fleurs à la figure, les roses ça pique.

Non c'est pas criminel. S'en vanter et faire ensuite un MU mauvais contre le 5ème, ça devrait contenir les émois mais c'est compréhensible pour certains de s'extasier devant une telle performance.
Mince j'ai pull une personne légèrement agressive

Désolé de souligner que l'effondrement annoncé de SFR n'a pas eu lieu !
Faire un mauvais mu cette semaine oui sans doute, mais bon quand tu vois comment ça se passe IG moi je suis plutôt content, on a bien réagit et on laisse ganda derrière.
Quand a considérer fsp comme un 5° normal c'est clairement de la mauvaise fois. Et puis si à chaque qu'il t'arrive quelques chose de positif (que ça soit IG ou IRL) tu penses aux choses négatives et bien j'en suis triste pour toi.

Mais bon j'ai pas envie de faire la gueguerre avec toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés