La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Le profil Hotslog de ce fameux Diablo, ça explique bien des choses.
Malheureusement très incomplet
Genre Malfu, level 3 avec une seule game jouée (et perdue), c'est peu probable.

EDIT : perso, je ne supporte pas le coop. Ça n'a aucun intérêt, je n'ai pas l'impression de jouer, mais d'aller au travail pour grinder un level. Sachant qu'en plus le gain d'XP est plus faible qu'en partie normale, je peux pas supporter. Désolé pour ceux qui n’apprécient pas de voir un perso level 1 en quick match (bon, il m'en reste que 3 qui ne sont pas level 5, n'ayez pas peur )

Dernière modification par Feizenbara ; 18/02/2015 à 18h04.
Moi, ce qui m'énerve, c'est les guguss qui donnent littéralement leur vie pour une coop.
Je me suis déjà fait engueuler parce que j'avais tenté de me faire une grosse réserve d'or sur BHB.

Please ...
a l'instant

une lili critique des le debut (il releve les score des joueurs en plein debut de partie)
rage
et se mets en xp mode en le justifiant sur le tchat donc il joue contre nous

première fois je suis juste halluciné
A quoi bon jouer contre son camp volontairement ???? il peut pas faire de l'xp en jouant normalement.


je me dis que c'est ce qui se passe quant on rage trop
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Bon après, ya aussi le cas des wanaB-pR0 qui n'ont tjrs pas compris que teamplay < Actions Solo.
tu te serais pas trompé de sens dans ton signe ??

c'est plutôt teamplay > Actions Solo
Citation :
Publié par firebolt
tu te serais pas trompé de sens dans ton signe ?

Ouaip, ça doit faire une quinzaine d'années que je fais régulièrement la faute
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Ça va, sur la HCL ils font 10 - 0
C'est fini ce bon vieux temps. J'ai limite l'impression que le fait qu'ils ne pouvaient pas participer aux Go4Heroes pendant 1 mois à cause du règlement pourri de l'ESL leur a fait bien bien du mal pour maintenir leur niveau.
Il y a 1 mois et demi j'aurai dit qu'ils étaient largement la meilleure équipe du monde, aujourd'hui, limite y'a plus dominant côté US avec Tempo Storm et les 2 Cloud9, et ils s'adaptent plus vite aux patchs j'ai l'impression. J'ai hâte qu'une grosse LAN réunisse tout ce beau monde.
Yep ! Vivement les 1er "gros" event Offline.
Ya la GA prochainement, petite mise en bouche (et 1er event live d'ailleurs me semble)

Ça sera l'occas' d'ouvrir un Thread dédié aux compet'
Merci à Blizzard de nous pondre un mini patch ce matin pour les reco et des tweaks sur raynor/lost vikings ...
Fallait surtout pas en profiter pour patch le reste, non non non.

(comme l'interface reseau, les bugs liés à l'architecture SC2 = sons etc ...)

Ho et nouveau génie de la com : on nous demande gentillement de pas poster sur le forum FR hahaha

http://eu.battle.net/heroes/fr/forum/topic/13686810005

Dernière modification par Weirdz ; 19/02/2015 à 09h14.
LA franchement ça commence a devenir super usant leur soucis de lag spike.
Sérieux je pete une durite, surtout quand le mode du forum te dit de retourner voir ton FAI, alors que j'ai aucun soucis ailleurs , que ce soucis qui rend le jeu injouable est entre 20h00 et 22h30 .
Et qu'il y a 19 pages sur le forum US avec le même soucis alors que eux ont pas de soucis de cogent ou autres.
Juste du foutage de gueule.....
Ils ont interet a vite résoudre le soucis.

D'ailleurs ils sont pas les seuls DOTA 2 a priori c'est la merde actuellement , le jeu ne tient pas la monté en charge a tel point qu'il génère des soucis sur la connexion a steam (DOTA 2 utilise pas mal d'outil et la BP de steam).

Quand je pense qu'on se foutait de la gueule de Riot (quand ils commençaient a avoir un peu de succès ) a l'époque avec tout les soucis qu'ils ont eux et en disant que ça n'aurait pas pu arriver a un colosse comme blizzard.
Citation :
Publié par allensan
LA franchement ça commence a devenir super usant leur soucis de lag spike.
Sérieux je pete une durite, surtout quand le mode du forum te dit de retourner voir ton FAI, alors que j'ai aucun soucis ailleurs , que ce soucis qui rend le jeu injouable est entre 20h00 et 22h30 .
Et qu'il y a 19 pages sur le forum US avec le même soucis alors que eux ont pas de soucis de cogent ou autres.
Juste du foutage de gueule.....
Ils ont interet a vite résoudre le soucis.

D'ailleurs ils sont pas les seuls DOTA 2 a priori c'est la merde actuellement , le jeu ne tient pas la monté en charge a tel point qu'il génère des soucis sur la connexion a steam (DOTA 2 utilise pas mal d'outil et la BP de steam).

Quand je pense qu'on se foutait de la gueule de Riot (quand ils commençaient a avoir un peu de succès ) a l'époque avec tout les soucis qu'ils ont eux et en disant que ça n'aurait pas pu arriver a un colosse comme blizzard.
Celui qui ose dire que Blibli n'a pas de de soucis de co et que ça ne peux lui arrive se trompe bien comme il faut, en fait Blizzard c'est un peu LA firme qui a beaucoup de problème de connexion, suffit de voir WoW avec les extensions ou encore Diablo 3.. (lui c'est le ponpon)

Sinon plussun pour le ras le bol mais le jeu est vraiment bien donc W&S ça devrait être régler asap !
Attention à ne pas se fier au patch note français dans le launcher, il y a plus d'éléments fixés dans le patch note US : http://us.battle.net/heroes/en/forum.../16353295862#1

Citation :
Publié par Weirdz
Merci à Blizzard de nous pondre un mini patch ce matin pour les reco et des tweaks sur raynor/lost vikings ...
Fallait surtout pas en profiter pour patch le reste, non non non.

(comme l'interface reseau, les bugs liés à l'architecture SC2 = sons etc ...)
A leur décharge, le patch intermédiaire 15 jours aprèsun patch majeur est toujours un mini patch de bug fixes rapides. Oui ça fait chier que tout ne soit pas corrigé en un coup de baguette magique, mais ça va quand même pas dans le mauvais sens "je rajoute des bugs" à priori.

Citation :
Publié par Wickan
Ils ont fix le problème des raccourcis ?
Je pense que oui, voir le dernier point dans mon lien plus haut.
J'ai vu qu'un nouveau skin de Nasibo était sorti il y a 2-3 jours, je suis surpris de n'avoir vu passer aucune annonce sur launcher ou même ici ! J'ai râté un épisode ?

Ouais, c'est juste un mini patch là, et pour le coup c'est plutôt cool le coup des reconnexion, parce que les 2 à 5 minutes pour récupérer une partie après une déconnexion, c'était un peu une blague.

Pour les FAI, rien de neuf sous le soleil, déjà à la base je pense qu'ils s'en branlent complètement vu le nombre de FAI qui accèdent à leurs serveurs dans le monde, et secundo c'est l'éternel guerre entre les FAI et les fournisseurs de contenus comme Blizzard qui se rejettent la faute comme à l'époque Youtube - Free.
Ils avaient bien prévenus que les soucis de déconnexion et reconnexion était une de leur priorité.
Je suis en Fibre, et j'ai de temps en temps ces spikes mais jamais plus de 2/3.

Citation :
2 à 5 minutes pour récupérer une partie après une déconnexion, c'était un peu une blague.
Petit joueur, j'ai passé une game entière à attendre la reco, une fois.
Genre, le timer descend jusqu’à 5/10 secondes restantes et ... commence à repartir dans l'autre sens
Citation :
Publié par packtass
Salut,
Blizzard continue à envoyer des clés ou on est obligé de passer par le pack fondateur ?
Oui + des concours dans tout les sens (check Stream EU / FR / Sites spé etc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés