[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
c'est hitchy met pas mon dwa dans les magouilles
Citation :
Publié par Lithlet
j'éspère que tu te sens un peu ridicule quand même Aedwa

Ou hitchy je sais plus. Nonmaisalloleskadquoi
et pour la video j ai bien rit ... sa me rappel mes chevauchés avec misso(z,s) en stick sur `3 maps
Citation :
Publié par pzeub
Bon j'ai joué mon faucheur un peu hier soir, j'étais nul à chier. Je vais ptet ressortir le proto

Regardez ça sinon:
Ah je l'ai croisé lui. Persuadé qu'il était avec un scout au début du fight j'ai commencé par run
Baston merdique, c'est un joueur US, il fait que straff pour finir par Sos.

Par contre hier j'ai croisé Onbadd en grande forme, m'a explosé en 20 sec
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah je l'ai croisé lui. Persuadé qu'il était avec un scout au début du fight j'ai commencé par run
Baston merdique, c'est un joueur US, il fait que straff pour finir par Sos.

Par contre hier j'ai croisé Onbadd en grande forme, m'a explosé en 20 sec
Onbadd ? lol j'lai croisé 3 fois avec ma méno 5L. A chaque fois il a implosé
Vu la note du patch les tank sont encore avantage pour le solo car ils peuvent tuer un doppel plus facilement il me semble ;p

Courage les gars pour le 14L!

Les doppel vont se faire leech now
Citation :
Publié par Lithlet
Onbadd ? lol j'lai croisé 3 fois avec ma méno 5L. A chaque fois il a implosé
Bah j'suis pas pressé de croiser ton meno alors
Il est dans mon top 3 des Skalds compliqués a tomber, même si habituellement je m'en sors, hier c'était de la boucherie Il doit avoir une Template clairement orientée deal CaC.
Citation :
Publié par Gul
Vu la note du patch les tank sont encore avantage pour le solo car ils peuvent tuer un doppel plus facilement il me semble ;p

Courage les gars pour le 14L!

Les doppel vont se faire leech now
Tu peux préciser stp...j'ai pas suivi le patch en question
merci!
Citation :
Publié par Gul
Vu la note du patch les tank sont encore avantage pour le solo car ils peuvent tuer un doppel plus facilement il me semble ;p

Courage les gars pour le 14L!

Les doppel vont se faire leech now

A raison de 200 rps par dopple, il va falloir que j'en tue 875 000 pr ding 14L !

Ca va me faire un paquet de shard à trier tout ça !

Sc bonus rp c est un minimum

Sur le sorc j ai viré ZO pour dérobeur :P

200 rp par doppel ça donne un bien meilleur bonus rp que les 2 % de la guilde quand tu sors et que y a pas gd monde.
Serieux gul, tu comptes vraiment farm les dopple pour rp... ??
Un truc pour les frustres de ricains ca encore... je pensais pas ke tu t abaisserais a ca... un peu com quilikor sur son skald 11l+ ki farm les missions assassinat !
/cheer koi...
Citation :
Publié par kamx
Serieux gul, tu comptes vraiment farm les dopple pour rp... ??
Un truc pour les frustres de ricains ca encore... je pensais pas ke tu t abaisserais a ca... un peu com quilikor sur son skald 11l+ ki farm les missions assassinat !
/cheer koi...
Mmh c'est pas con ca! Quand c'est trop compliqué de solo, j'vois pas ou est le mal
Citation :
Publié par kamx
Serieux gul, tu comptes vraiment farm les dopple pour rp... ??
Un truc pour les frustres de ricains ca encore... je pensais pas ke tu t abaisserais a ca... un peu com quilikor sur son skald 11l+ ki farm les missions assassinat !
/cheer koi...
je le vois pas trop faire ca et je pense que c etait ironique de sa part

Gul, je reviens bientot sur mid, vous pourrez ranger vos saloperies de dada
Citation :
Publié par Erer/Eter
Mmh c'est pas con ca! Quand c'est trop compliqué de solo, j'vois pas ou est le mal
Bah gagner du rp en faisant du pve, perso je trouve ça nul a chier, un peu comme aion ou on pouvait bash du garde pour monter ses rangs... Trop fun comme jeu... C est quoi l intérêt de farm du mob ?? Autant pour se stuff ok, mais pour les rps, je suis totalement contre. Les mecs vont même plus chercher les ennemis, ça va aller farm Dopple en boucle... Youhouhhh suis hr en farmant du mob..trop fun le pvp de daoc..
Mais tkt, y aura tjr des mecs pour farm les mecs ki pve!!( enfin pvp now!)
Citation :
Publié par kamx
Bah gagner du rp en faisant du pve, perso je trouve ça nul a chier, un peu comme aion ou on pouvait bash du garde pour monter ses rangs... Trop fun comme jeu... C est quoi l intérêt de farm du mob ?? Autant pour se stuff ok, mais pour les rps, je suis totalement contre. Les mecs vont même plus chercher les ennemis, ça va aller farm Dopple en boucle... Youhouhhh suis hr en farmant du mob..trop fun le pvp de daoc..
Mais tkt, y aura tjr des mecs pour farm les mecs ki pve!!( enfin pvp now!)
Je trouve ça bien.

ça va ramener + de solos, petits com dans le sud des maps (Est pour mid !) donc ça fera + de gens à tuer en dehors du zerg.

Et puis c'est pas mal pour monter les rangs quand t'es 1L/2L/3L, au dessus ça changera pas grand chose 200 rp et ça sera surement dangereux d'aller les farm.

Les missions assassinats ont rien changés donc ça sera pareil pour les dopple.

Pour devenir HR en farmant les dopple (on va dire 8L), il en faut 14 000
30 000 pour le 10L (et en étant solo) (60k en duo, 90K en trio, woot )
sachant qu'ils ont nerf le nombre de spot qu'on trouve sur un realm, si quelqu'un veut devenir HR en farmant des dopple, je lui souhaite bon courage.
En tout cas, c'est pas moi qui vais envier sa situation.

Et puis, les mecs qui les farm auront toujours un lot de consolation quand ils se feront pété par des mecs comme nous qui vont farm les pexeurs de dopple/CL.

Je trouve ça bien
Citation :
Publié par kamx
Serieux gul, tu comptes vraiment farm les dopple pour rp... ??
Un truc pour les frustres de ricains ca encore... je pensais pas ke tu t abaisserais a ca... un peu com quilikor sur son skald 11l+ ki farm les missions assassinat !
/cheer koi...
Non lol je vais pas farm les doppel exprès, c est clair ça serait la loose!!! Mais si j en croise 1 par hasard et que c est safe, ça serait bête de passer a côté de 200 rp, c est tjs ça de prix, surtout les jours ou on galère c est le même résultat que d add sur un mec bien entamé

Et encore c est même pas dit que ce soit facile a buter pour un mage, je vois surtout des tank / hybride les farm.

Édit : effectivement ça sera vraiment que des petits rang ou le skald dont parle Kam qui vont faire ça!

Sinon moi aussi je trouve le concept nul a chier :P ils devraient plutôt nous remettre toutes les tours de l anciennes zf et augmenter le bonus a la prise de tour et d attaque / defence de structure!

Quand je pense qu a l ancienne époque un haut rang te filait 250 rp quand tu le butait en groupe lol!

Dernière modification par Gul ; 19/02/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Lithlet
Onbadd ? lol j'lai croisé 3 fois avec ma méno 5L. A chaque fois il a implosé
J'ai pas osé t'engage Lith avec ton strel, j'me suis dit que sans emote ça voulait dire de te laisser en paix.

Bon j'ai repris le proto, j'ai pas perdu un 1v1 (sauf un minst où j'avais pas bindé purge et lancé d'arme, lol.) avec ma sc pré 1.116. J'ai même eut le droit à exploser skald + valk, sorc et theu et j'me suis même payer le luxe ce matin de me faire un warrior 11L.... Faut que j'arrête de reroll tout le temps ça roxe trop Proto. FAUDRAIT JUSTE CHANGER LE NOM KWA (j'ai un gros problème d'identité avec Colegram) §§

Petite question: ils ont changé le proc hot du torse drake? Ou c'est juste une impression?

Ca va être marrant que j'aurais la 1H DF et la Lance DF.

Dernière modification par pzeub ; 19/02/2015 à 16h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés