[FUSION] Demandes et offres de clés pour Landmark (fil unique)

Répondre
Partager Rechercher
Je serai aussi preneur d'un clé d'essai pour essayer se jeu qui a l'air vraiment pas mal,
donc si vous en avez une qui prend la poussière n'hésité pas à me mp !
Bonjour à tous,

voilà je viens ici demander à un gentil possesseur de clé béta en rab s'il en aurait une pour ma petite personne.
En effet, j'ai déjà été tiré au sort il y a un petit moment. J'ai pu mettre les pieds sur Landmark déjà mais le hic... c'est que le "jeu" était très gourmand pour mon vieux PC et que globalement je n'ai rien pu faire vu le ramage... J'ai pu mettre la main entre temps sur un autre PC pas forcément plus puissant mais avec des compos plus récents. J'ai envie d'acheter un founder pack mais je crains encore de rien pouvoir faire... si ce n'est investir dans un PC encore plus puissant.

Je remercie par avance celui qui me donnera un sésame !

Edit : en fait il suffit de taper "Landmark beta key" sur Google pour voir qu'il y a beaucoup de sites qui en donnent... et le stock de clés est loin d'être épuisé.

Dernière modification par daval ; 19/02/2015 à 14h43.
Hey tout le monde, comment ça se passe sur Landmark ? J'ai entendu dire que l'affaire tournait toujours, malgré les quelques retournements de situation. D'ailleurs je me suis laissé entendre dire que le F2P n'allait plus être forcément d'actualité sur EQnext et ça a réveillé chez moi quelque intérêt pour cette licence EQ (c'est chelou, j'ai pas de thunes mais j'aime payer ) et je me demandais si éventuellement vous auriez pas une clef pour tester la bêta du Landmark qui trainerait par là ou ailleurs ?

Par avance merci les loulous
j'ai déjà annoncé ces deux clés sur les réseaux sociaux de LandmarkFrance, essaye-les, personnes n'a encore annoncer les avoir pris (ou n'a pas pris la peine de le dire)

PFFP-A9D3-PA3P-H23R-P66T
6TVK-TAX4-FH74-V4Z4-AAMJ

Sinon j'en est d'autre, mais je préfère savoir si ceux là sont actif ou non

Et faut pas croire les racontars concernant le F2P, tout ça parce ça été racheter par Daybreak, au pire des cas, ça sera un P2W
Pour le F2P, Terry Michaels a juste dit une ou deux fois depuis le rachat qu'il est possible qu'ils réétudient le modèle économique, mais ça n'a rien de sûr. Ceci étant dit, je les vois bien garder le F2P pour Landmark et passer sur du B2P pour EQN, vu que le modèle est assez à la mode et n'a que des avantages pour eux.
C'est dommage qu'on ne puisse pas récupérer les clés Trailblazer. J'en avais 4, je les avais distribuées au tout début. Aujourd'hui les testeurs de l'époque ne jouent plus à Landmark, mais les clés restent "utilisées" aux yeux de l'éditeur .
ben si t'es potes n'y joues pas. Ils ont qu'a donner les logs du compte. Il change le mot de passe et le mail (un bidon fait sur la poste par exemple) Surtout qu'avec le wip, ceux qui prendront le compte pourrons recréer un perso avec 8 attaches claim.

ou tu fait un concours, celui qui gagne, tu lui demandes son mail, et tu fais le changement de mail directement.


Glandeuranon : clé envoyé par mp

Dernière modification par Georgia ; 26/05/2015 à 15h21.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
C'est dommage qu'on ne puisse pas récupérer les clés Trailblazer. J'en avais 4, je les avais distribuées au tout début. Aujourd'hui les testeurs de l'époque ne jouent plus à Landmark, mais les clés restent "utilisées" aux yeux de l'éditeur .
Même chose pour moi, c'est pour ça que je garde ma dernière clé et que je ne la donnerai qu'à quelqu'un qui aura fait quelques sessions 7 jours et qui sera vraiment motivé pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés