Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Je up le sujet pour vous prévenir qu'un topic à fort potentiel a été ouvert sur la Taverne.
Merci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Et puis franchement les sushis on fait de la hype dessus, mais ca reste assez bas culinairement parlant. Je te coupe un morceau de viande cru, je l'enroule avec du riz, je rajoute vitèf' un morceau de truc vert pour la couleur ... c'est à peine plus élaboré que de la bouffe portugaise.

Ca vaudra jamais un petit salé aux lentilles IRL.
Citation :
Publié par Bru²
Et puis franchement les sushis on fait de la hype dessus, mais ca reste assez bas culinairement parlant. Je te coupe un morceau de viande cru, je l'enroule avec du riz, je rajoute vitèf' un morceau de truc vert pour la couleur ... c'est à peine plus élaboré que de la bouffe portugaise.

Ca vaudra jamais un petit salé aux lentilles IRL.
C'est des maki ça, les sushi c'est juste le poisson sur une boulette de riz avec un peu d’assaisonnement.

Sinon les meilleurs sushi que j'ai mangé c'est dans une boite de nuit (Purple a toulouse) à un tarif plutôt honnête (40€ le plateau pour 2), comme quoi. (après j'ai pas essayer les resto parisien a 300€ le sushi)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est des maki ça, les sushi c'est juste le poisson sur une boulette de riz avec un peu d’assaisonnement.

Sinon les meilleurs sushi que j'ai mangé c'est dans une boite de nuit (Purple a toulouse) à un tarif plutôt honnête (40€ le plateau pour 2), comme quoi. (après j'ai pas essayer les resto parisien a 300€ le sushi)
Ramène pas la discussion de la Taverne ici. On s'en fout de tes maki.
Et si t'avais lu correctement le topic, les maki sont des sushis.

Tu confonds probablement sushi et nigiri. C'est assez répandu comme confusion.

@bru² : Comment je t'ai mis trop cher.
Ou alors le gars qui les fait avait un resto de sushi avant (après oui pouvoir bouffer a 4h du mat ça aide a l’expérience gustative)
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
C'est des maki ça, les sushi c'est juste le poisson sur une boulette de riz avec un peu d’assaisonnement.
Tu confonds probablement sushi et nigiri. C'est assez répandu comme confusion. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif
On s'en fout de tes maiky.

@bru tu parles des nigiri de type Jessica ou autre ?


Sinon j'ai beaucoup aimé le débat sur les armes, on a découvert que ceux qui bossaient dans le bâtiment, en plomberie, en cabinet d'avocat, en banque et en informatique sont aussi conseillers en vente d'armement suite au visionnage d'un documentaire sur Arte qui parlait du tir au pistolet aux jeux olympiques.
Citation :
Publié par Elthachou!

Sinon j'ai beaucoup aimé le débat sur les armes, on a découvert que ceux qui bossaient dans le bâtiment, en plomberie, en cabinet d'avocat, en banque et en informatique sont aussi conseillers en vente d'armement suite au visionnage d'un documentaire sur Arte qui parlait du tir au pistolet aux jeux olympiques.
Je pense qu'ils savent également piloter un hélico et le poser en milieu urbain ainsi que faire des combats de F16 Hornet
Moi j'adore les gars qui croient sur parole un gars qui dit littéralement que les munitions utilisé par l'armée sont faite pour blesser et pas pour tuer, mais bon faut pas trop en demander à certains
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Moi j'adore les gars qui croient sur parole un gars qui dit littéralement que les munitions utilisé par l'armée sont faite pour blesser et pas pour tuer, mais bon faut pas trop en demander à certains
Si tu veux étaler ton savoir va sur la Taverne lol, ici on est là pour se foutre de la gueule des gens comme toi.
Citation :
Publié par Kam'
Si tu veux étaler ton savoir va sur la Taverne lol, ici on est là pour se foutre de la gueule des gens comme toi.
Tu confonds probablement sushi et nigiri. C'est assez répandu comme confusion.
Thumbs up
Citation :
Publié par Kam'
Si tu veux étaler ton savoir va sur la Taverne lol, ici on est là pour se foutre de la gueule des gens comme toi.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je trouve ça presque surréaliste qu'il soit venu poster ici. Je crois que j'en ai des palpitations d'ailleurs...

Attends je vérifie.

Oui oui j'ai des palpitations oh mon dieu
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas vraiment dans le thème "au top", mais je trouve que le dick contest Andromalius vs Alleria Windrunner sur le thread "problème prolongation de préavis" vaut le détour.
Merci pour celle là.
On devrait organiser des combats clandestins sur jol, j'ouvre un thread sur le forum des A&O et on fait des paries. On donne à chacun une base de 100 street cred' et chacun peut parier selon des côtes etc.

Moi je suis directeur (normal j'ai eu l'idée), je touche 2% de commission sur chaque match. Ca semble raisonnable.

Les participants on les sélectionne sur la taverne. Il faut également un jury et des filles (seins nues) pour encourager les participants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés