[WIKI]Les bugs de la 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Quêtes

- La quête "En semant se ment" bloque la progression de la quête "Le mal a dit" (ça n'est normal) mais on n'a pas d'option de dialogue avec Cassiopée Hisane tant que la première n'est pas finie, contrairement à tous les autres PNJ qui nous envoient chier tant qu'on les a pas aidés.

Sorts

- Raulebaque : la prévisualisation prend mal en compte les échanges de positions.

Divers

- La zone "Roc des Salbatroce" a les coordonnées de toutes ses maps translatées de (0,-1) par rapport à sa position sur la Carte du monde.

- Fuite/Tacle : bug sur la prévisualisation => perte de pm et/ou pa alors que la prévisualisation ne l'annonçait pas. Répertorié dans la forêt des abras (arak haï et forêt sombre).

-Sylargh : Lorsqu'il a été désactivé, il arrive qu'il reste invulnérable même si son état affiche le contraire

Forgemagie


-Forgemagie : Dans certains cas, aucun malus de taux n'est appliqué après le brisage d'un objet.
Dernières modifications :
(Voir) 24/2/2015 00:20:05 : Seigneur-Fou (Ajout Forgemagie)
(Voir) (Comparer)22/2/2015 13:08:12 : Fetarca (ajout bug Sylargh)
(Voir) (Comparer)21/2/2015 10:28:07 : Anitsef' (ajout bug prévisualisation fuite)
Un bug sur l'interface de l'enclos:

Lorsque 2 persos ont leurs interfaces ouvert sur un même enclos et qu'un des persos met ou enlève une DD de l'enclos, ce n'est pas mit à jour sur l'autre perso soit la DD n'apparait pas soit elle ne disparait pas.

Un bug sur l'updater:

Je lance une ou deux fenêtres et mon updater va dans la barre de notifs , puis au bout d'un certain temps, je veux lancer d'autres fenêtres. Impossible, le bouton jouer est griser. La seul solution c'est de tout fermer et relancer.
Citation :
Publié par Lynear
"La connexion au serveur a été interrompue inopinément."

M'avait pas manquer celui-là.

La même mais ce n'est pas propre a la 2.27 ça fait quelques jours ( 1 semaine? ) que j'y ai droit.

Sinon autre bug le coffre ne bouge plus. Pas que je vais m'en plaindre au contraire mais bon
C'est pas un bug en soi mais plus une erreur de conception.

Le nouveau skin du Sac de Raies montre un sac remplie de Raies de Farle (roses) et non de Raies simples (bleues).

Erreeeuuuur !
Toute les 10mn l'updater détecte une nouvelle version qui ne s'installe pas du coup l’icône "jouer" disparait et on ne peut pas log un autre compte (ou alors tous d'un coup)

A cette heure je bloque sur la 2.27.0.92746.1
Citation :
Publié par falcon
Toute les 10mn l'updater détecte une nouvelle version qui ne s'installe pas du coup l’icône "jouer" disparait et on ne peut pas log un autre compte (ou alors tous d'un coup)

A cette heure je bloque sur la 2.27.0.92746.1
Même problème, mais vous grouillez pas de sortir un patch, j'aime beaucoup cette version du jeu.
Les vulnérabilités et bond ne fonctionnent pas parfaitement.
Les valeurs d'augmentation des dommages ne sont pas correctes comme signalé ici.
Apparemment ce n'est pas la prévisualisation qui déconne en fait(pour une fois ), mais bien le calcul des dégâts.
Le Saut Sifflard ne fonctionne plus en phase de préparation.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
J'arrive pas à savoir si c'est un bug ou si c'est voulu.
L'état infecté infligé par le poison paralysant est debuffable, mais pas celui infligé par la folle. Ça a une certaine logique (pouvoir se le retirer dans les deux cas, l'un en se debuff l'autre en butant la folle), mais ça reste pas super clair, surtout vis à vis des états débuffable ou non *_*
Citation :
Publié par Tiwalax
J'arrive pas à savoir si c'est un bug ou si c'est voulu.
L'état infecté infligé par le poison paralysant est debuffable, mais pas celui infligé par la folle. Ça a une certaine logique (pouvoir se le retirer dans les deux cas, l'un en se debuff l'autre en butant la folle), mais ça reste pas super logique.
Celui de la folle est debuffable avec un debuffinfini je pense (car état infini) lui enlever un tour d'effet est inutile. Du moins c'est mon hypothèse, faut essayer avec un panda.
Non, les buffs infinis sont indébuffables.
C'est le principe de la folle de garder son poison tant qu'elle est vivante, alors que poison paralysant n'est censé durer qu'une certain temps. M'fin moi ça me semble logique que ça soit débuffable.
Citation :
Publié par mADWAY
On a tous 10 esquive Pa et Pm en moins affiché en combat.
En effet et aucun moyen de savoir si c'est un bug affi ou si c'est plus grave

Edit : Ok j'ai trouvé, les 100 de sagesse de point additionnels filent 20 d'esquive au lieu de 10. L'affichage en combat est correct mais dans les stats c'est faux.
Citation :
Publié par Angeloo
Un etat est normalement indebuffable peu importe la duree des effets.

C'est la la difference entre un buff et un etat
Non non et re non.

Kaboom se debuff et c'est un état. Et c'est voulu (donc pas un bug).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés