lost initiative

Répondre
Partager Rechercher
hello les amis , voilà je viens de reprendre le jeu et aïe , j'avais un stuff mix puissance robu vita et zerk en d/d et pistol /dag et je me fait fumer en mcm . Je voulais savoir , nous n avions pas un trait qui permettait de récup de l initiative qd on se mettait en fufu avant ? j'ai l impression que mon build est dépassé (0/6/6/2/0) ainsi que les runes de divinité :-( , hellllllp meeee , en plus je suis un peu bourré fuck

Dernière modification par crazy8 ; 08/02/2015 à 17h27.
Citation :
Publié par swamp talker
T'as le 10 en art des ombres qui te fait regen plus vite ton initiative en mode furtif.
Il ne l'a pas, en tout cas dans le build qu'il propose.

Et il me semble qu'il n'est pas nécessaire ici.

Pourquoi veux-tu absolument jouer avec une regen initiative ?
La branche duplicité est ton amie, si tu veux garder tes points en ombre part sur un 2/0/6/0/6, moins de dmg mais plus de contrôle et d'init pool
Et ouais les runes de divinité... non. Runes de meute

Dernière modification par Whoop ; 12/02/2015 à 00h11.
Citation :
Publié par crazy8
j'ai l impression que mon build est dépassé (0/6/6/2/0)

c'est pas que ton build est dépassé , le voleur ne peut plus rien tuer tout seul par contre les autres classes ne se gênent pas
... le voleur ne peut plus rien tuer tout seul?! Sérieux là?

Et pour continuer, le build de base 0/6/6/2/0 fonctionne encore très bien, ensuite quand on joue bourré, faut pas s'attendre a etre au top non plus.

Divinité a déja été une bonne alternative pour équilibré le voleur au niveau des stats, mais avec le nerf au niveau de la férocité, la rune ne donne plus grand chose en % deg critique, la ou elle était exellente avant et en faisait une très bonne rune. De toute facon cette rune ne vaut plus grand chose maintenant. Ca a deja été une très bonne rune comme lyssa, mais a force d'etre nerf... elles on trop perdu comparativement a d'autres qui on gagné beaucoup. C'est dommage j'aimais beaucoup la rune de lyssa moi :,o ... souvenir souvenir
Comment ça " le voleur ne peut plus rien tuer tout seul" ?


Même en bus vs bus j'utilise le 0/6/6/2/0 et je peux te dire que c'est jouissif, et si tu t’entraînes bien tu verras que tu ne vas pas mourir si facilement.

Mais comme le dit si bien Wadar :
"... quand on joue bourré, faut pas s'attendre a etre au top non plus..."

Enfin bref ^^
Merci à tous , j'ai retrouvé mon trait qui permet de gagner 2 points d'ini en devenant fufu ^^ , j'ai pris 5 runes de voyageur et une de divinité et gardé mon set d'armes D/D et P/D , ça se passe bien. Sauf contre les classes full zerks agnaaa j arrive ,je vois ,je balance tout mes skills sans réfléchir .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés