Retour et reprise à 0 possible ? (niveau population etc ...)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Etant donné le désert niveau mmorpg que je traverse depuis un certain temps je prévois éventuellement de revenir et voir ou en est AOC et par la même occasion repartir à 0.

Par contre de ce que j'ai cru comprendre la population restante n'est pas énorme et de ce fait j'hésite quelque peu ... investir du temps dans un jeu n'est pas un soucis loin de là mais par contre si c'est pour se rendre compte que la popu restante ne suffit pas pour profiter des aspects du jeu correctement dans ce cas ...

Par ailleurs dans la même optique il reste donc 3 serveurs : Crom, Fury et Rage ... je pose la question dans le doute mais je suppose qu'actuellement, si retour je prévois la meilleure option niveau population est très certainement Crom ? (J'aurai à la base été plus tenté par Rage ou Fury mais bon ...)

Et bien voilà,

Merci d'avance pour vos réponses.
bienvenue
Crom est bien peuplé (ils font du T5 vistrix etc...), les mini fonctionnent bien, il y a des groupes monastère souvent, ils font la caverne, t1, t2 ,t3 etc... pas de pb pour jouer sur ce serveur niveau population.

Fury c 'est un peu plus familial avec les haters habituels du global, il y a quelques groupes mona qui tournent tous les jours, on fait les petit donjon du kithai, il y a meme des raid T3 qui s organisent de temps en temps, beaucoup de pvp (festival pictes etc...) mais les mini tournent un peu moins que sur crom. Il y a une guilde Fr assez active. (Legio)

Rage, c est mort. Funcom a offert des transferts aux joueurs de ce serveur)



bon retour
Bien arrivée a tortage, les filles sont belles, les décapitations sont sympa. Bien bonifié avec le temps ce jeu, les customisation d'apparence sont sympas et bien d'autres trucs!
Jawar
Bon baisers de Tortage
Je cherche un petit renseignement.

Je suis actuellement en train de monter deux perso. Un HoX et un assassin.

L'un d'eux sera dévolu pour jouer en groupe, l'autre quand mes potes sont pas là je le joue solo/pickup mais je ne sais pas lequel des deux dédier au groupe que nous formons.

Pour info on a:
Un gardien
Un prêtre de mitra.

Donc c'après vous Le HoX ou l'assassin pour le troisième de notre groupe
Débutant
Bonjour,

Je me permet de poster ici pour ne pas faire de doublon comme ma question est plus ou moins en rapport avec le sujet sauf que, moi, je ne reviens pas, je viens tout court ^^.

De ce fait j'ai quelques questions. Est-il amusant même si on est juste casual ? Le mode premium est-il indispensable selon vous ? Quel serveur/guilde rejoindre quand on débute complètement sur le jeu et pour éviter de se trouver seul au monde ?

Merci à vous et bonne journée
Alors pour faire simple : oui il est fun en casu j'ai commencé en tant que casu et maintenant en guilde je le suis toujours.

C'est un jeu ou il faut prendre son temps car l'exploration vaut le coup d'oeil et surtout ça aide à vraiment connaitre son perso ! (au lvl 80 on continue à apprendre ^^)

Le mode premium te donne accès a plus de slot de perso, pas de limite d'argent et pas de limite d'inventaire.... des trucs chiants mais pas insurmontables...

En gros avant le lvl 80... ça passe après tu dois être abonné pour avoir accès au Kithai (zone 80) donc indispensable

Si le jeu t’intéresse vraiment et que tu prend un abonnement le seul vrai intérêt réside dans le fait que du niveau 1 a 80 tu gagne de l'xp parallèle qui te sera très utile lvl 80.

Sinon comme guilde il y a :

Les sentinelles d'hyboria (ma guilde :3 )
Les naufragés d'hyboria
Fenrys
et d'autres ...

ce sont des guildes FR et elles seront heureuses de t'accueillir et te faire partager leurs expériences
tu ne seras pas seul on monte nos persos en groupe nous, je suis aussi chez les senti et l'ambiance est bonne. Hésite pas a utiliser le fr ou parler fr sur le cc commun tu trouveras toujours des gens pour t'aider et te dire des mots doux que tu comprendras pas

Sinon très bon jeu, et vraiment bien pour les casual
Citation :
Publié par Skael
Alors pour faire simple : oui il est fun en casu j'ai commencé en tant que casu et maintenant en guilde je le suis toujours.

C'est un jeu ou il faut prendre son temps car l'exploration vaut le coup d'oeil et surtout ça aide à vraiment connaitre son perso ! (au lvl 80 on continue à apprendre ^^)

Le mode premium te donne accès a plus de slot de perso, pas de limite d'argent et pas de limite d'inventaire.... des trucs chiants mais pas insurmontables...

En gros avant le lvl 80... ça passe après tu dois être abonné pour avoir accès au Kithai (zone 80) donc indispensable

Si le jeu t’intéresse vraiment et que tu prend un abonnement le seul vrai intérêt réside dans le fait que du niveau 1 a 80 tu gagne de l'xp parallèle qui te sera très utile lvl 80.

Sinon comme guilde il y a :

Les sentinelles d'hyboria (ma guilde :3 )
Les naufragés d'hyboria
Fenrys
et d'autres ...

ce sont des guildes FR et elles seront heureuses de t'accueillir et te faire partager leurs expériences
Citation :
Publié par *Le Troll*
tu ne seras pas seul on monte nos persos en groupe nous, je suis aussi chez les senti et l'ambiance est bonne. Hésite pas a utiliser le fr ou parler fr sur le cc commun tu trouveras toujours des gens pour t'aider et te dire des mots doux que tu comprendras pas

Sinon très bon jeu, et vraiment bien pour les casual
Merci à vous deux pour vos réponses claires et bien précises et si vous êtes d'accord, je serai content de vous rejoindre .

Mon premier perso est un Barbare Cimmérien (Bah ouai quoi, j'joue à Conan !) du nom de Hamlop et je suis en jeu actuellement .

Merci encore à vous et bon début de soirée.

Dernière modification par Djingo ; 02/02/2015 à 21h28.
Désolé du double post :s c'est pour rendre visible à la personne qui me MP IG là pour lui dire que je ne peux pas lui répondre s'il ne m'ajoute pas à sa liste d'ami comme je ne suis pas abonné ^^
J'essaie ^^

Je recommence un perso avec un ami qui debute aussi, du coup si tu nous rattrape (lvl 23) on pourra grouper et t'aider.

Après je pourrais t'aider du moment que je suis en ligne, sans soucis
ca recrute dur !
Bonsoir,
J aimerai quand meme appuyer sur le point qui fait mal.
Quels sont tes objectifs in game? PVE, PVP...
En fonction de cela, je suis sur que les personnes qui t'ont conseillées (toutes foi charitables) seront t'aiguiller au mieux : serveur (crom / fury), guildes (heureusement qu'ils n'ont cité que les leurs. Merci à toi d'explorer toutes les options: loup solitaires, Legio et d'autres encore.)
Je t'invite a parcourir le fofo officiel fr sur ce point

a bientot ig
Citation :
Publié par Semriko
Bonsoir,
J aimerai quand meme appuyer sur le point qui fait mal.
Quels sont tes objectifs in game? PVE, PVP...
En fonction de cela, je suis sur que les personnes qui t'ont conseillées (toutes foi charitables) seront t'aiguiller au mieux : serveur (crom / fury), guildes (heureusement qu'ils n'ont cité que les leurs. Merci à toi d'explorer toutes les options: loup solitaires, Legio et d'autres encore.)
Je t'invite a parcourir le fofo officiel fr sur ce point

a bientot ig
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment d'objectif mise à part celui de découvrir le jeu. Une chose est sur pour le moment, pas de PvP, j'aime pas ça. Peu importe le jeu, quand j'en fais ça dure qu'un temps et ça me saoule tout de suite après.

J'ai fait un perso sur Crom du coup comme j'ai vu que Fury était PvP. Pour l'instant le jeu ne me déplaît pas (mise à part que je vais peut être être obligé d'installer un add-on pour avoir plus de barre de raccourcis et que je déteste les add-on). Je suis pas encore fan mais on verra comment ça tourne.

Bonne journée.

EDIT : Après essai, impossible de s'inscrire sur le forum officiel. Les inscriptions sont désactivées.

Dernière modification par Djingo ; 03/02/2015 à 10h01.
Citation :
Publié par Semriko
Bonsoir,
En fonction de cela, je suis sur que les personnes qui t'ont conseillées (toutes foi charitables) seront t'aiguiller au mieux : serveur (crom / fury), guildes (heureusement qu'ils n'ont cité que les leurs. Merci à toi d'explorer toutes les options: loup solitaires, Legio et d'autres encore.)
Je me permet de me quote :

"Sinon comme guilde il y a :

Les sentinelles d'hyboria (ma guilde :3 )
Les naufragés d'hyboria
Fenrys
et d'autres ... "

Tu remarquera que non il n'y a pas QUE ma guilde mais bien deux autres que je croise souvent, et je lui dit bien qu'il y en à d'autres...
Donc je ne sait pas ce qui te dérange mais merci de ne pas sous entendre certaines choses déplaisantes.
Sinon pour celles et ceux qui veulent jouer sur Fury n'hésitez pas à faire un tour chez nous Legio XII Fulminat.
une quinzaine de connectés régulier, un peu moins en semaines et des sorties quotidienne.
Voici le forum : http://legiofulminat.forumactif.org/
Il vient tout juste d'être lancé donc soyez indulgent et ne vous fiés pas aux désert des sujets, personne n'a encore trop posté dessus.
@ bientôt IG
J ai déjà posté ce message sur un autre topic mais je n ai pas réussi a le déplacer depuis mon pad, je laisse aux modos le soin de l effacer si pas dans la bonne section bref voici donc : Bonsoir tout le monde, alors je m intéresse depuis aujourd'hui à âge of Conan, étant un ancien joueur de daoc à la grande époque, j ai envie a l heure actuelle de retoucher un mmo après beaucoup d années d inactivité. Âge of conan me paraît super sympa ( le fait qu il y est du pvp est un impératif pour moi ) mais alors je ne sais pas quoi penser sur ce point: la population du jeu? Vide? Pas vide? Qu apellez vous vide ou pas vide? Quelqu un pourrait raisonnablement m indiquer le nombre de joueur que l on peut trouver sur le server fury par exemple le soir? ( la langue n est pas une barrière pour moi, même si je prendrais contact avec les joueurs fr ig si je décide de poper sur ce jeu ). Pour vous donner un exemple, il m est arrivé de jouer sur des serveurs privés daoc ( je ne dirais pas le nom car je sais que jouer sur ce genre de serveurs n est pas toujours bien vu, sauf que ce n était pas pour des raisons d abo ou pas mais juste car comme beaucoup de puriste les règles # classiques # sont celles que nous affectionnons ) et qu il y avait a peu près 500-600 joueurs. Ce n était pas énorme mais pour moi ça suffisait. Comparé a AOC? Y a t'il plus ou moins de joueurs? Peut on passer de bons moments sur AOC avec d autres joueurs ou le jeu est véritablement sous peuplé. En espérant qu il y est assez de monde car j ai très envie de tester ce jeu. Et si le jeu est juste limite jouable pour cause de sous population handicapante pouvez vous m orienter vers un autre jeu , payant ou pas cela n a pas d importance, mais qui reste avec un univers assez médiéval ou barbare comme daoc ou AOC . En espérant qu AOC est jouable donc, merci d avance pour vos réponses
Fury est jouable. Ces derniers temps plus qu avant.
Il y a des raid t3, t2 etc, du pvp avec les journalieres pictes et les mini, des donjons f2p, des donjon 6 men pour khitai, turan... etc
Le mieux étant de créer un perso et de tater l ambiance 'tauntjetemaudit" du global.
Il y a Quelques guildes Fr actives, de gros block internationaux bien actifs etc, bref, on ne s'ennuie pas.
Pour le nombre exact de joueurs, je ne saurais te dire. Mais en semaine c est forcement un peu moins rempli que le we. Mais tu trouves a faire.

Global Fr pour contacter les Fr en place
et si vraiment l'anglais ne te fais pas peur tu trouveras ton bonheur.
Oui viendez rejoindre la Legio XII Fulminat!

J'ai abandonné mon culte de Dagoth pour rejoindre ce regroupement de Fr qui s'impose déjà comme une grosse guilde du serveur, d'après ce que j'ai vu cette semaine.

Tout semble à faire et on a enfin les moyens d’accéder à 100% du contenu.


Au plaisir de se croiser IG
Yop, je cherche une guilde FR sur Fury pour moi et deux amis (on est en phase leveling, deux d'entre nous sont habitués des MMO tandis que pour le troisième c'est la première fois), et je voulais savoir si des guildes étaient encore en phase de progression ? (Pas plus loin que faire les accès raid/T1 si possible)

Merci !
Je ne sais pas pour quelle raison tu cherches une guilde en progression, mais le mieux est d'oublier ce paramètre et de rejoindre une guilde fr avec un pool de joueurs.

Si c'est pour le stuff, ce n'est pas un problème dans tous les cas, vu que le stuff s'obtient de multiple façon sans forcément pour passer par la case raid T1 puis T2 ...
Si c'est pour découvrir, tes mates pourront le faire à l'occasion de sortie organisée, sinon le pick-up est ton ami .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés