Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkai
Mdr tartichèvre, la game était cool ?
Bof c'est beaucoup trop aggressif comme game pour pouvoir jouer Vi, ça aurait plus cool un bon Lee sin, ici j'ai juste pris les drakes et joué support vision
Citation :
Publié par Tartichevre
Bof c'est beaucoup trop aggressif comme game pour pouvoir jouer Vi, ça aurait plus cool un bon Lee sin, ici j'ai juste pris les drakes et joué support vision
J'ai écouté la vidéo en fumant ma clope et la j'entends " tartichèvre ", je me dit je connais ce pseudo


Sinon comment on fait pour carry en plat 2 ?
Bon je reprends le compte Lux, ayayay le gank botlane où je manque l'ulti et le bind. Ma botlane s'est pas bougé non plus mais c'est pas une raison, je voyais déjà le double kill flasher devant mes yeux.

C'est marrant mais je suis à peu près sûr que la partie s'est jouée à ce moment, moralement parlant.

Dernière modification par Heathcliff ; 17/02/2015 à 15h29.
Citation :
Publié par Heathcliff
Bon je reprends le compte Lux, ayayay le gank botlane où je manque l'ulti et le bind. Bon ma botlane s'est pas bougé non plus mais c'est pas une raison, je voyais déjà le double kill flasher devant mes yeux.

C'est marrant mais je suis à peu près sûr que la partie s'est jouée à ce moment, moralement parlant.
Quand je joue lux c'est souvent ça ^^ , ou tout passe ou alors tu laisse tes adversaires a 50 hp , tu miss tes cages ou tu ulti le j4 a 200 hp mais en fait non l'hexdrinker absorbe tout...
Et tu montes en pression toute la game ^^.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview


g jnefhbfeihfhibfezfbhfbhgbhfhbvb zeahbidfhbdvbhdsrhbbhf. Ca peut résumer la partie.

Donger aurait throw throw throw. Thresh presque 100% de hook sur Donger d'ailleurs
Le mec aura utilisé 2 fois son zhonya au maximum je pense, aura osé dire être le plus utile à la team parce le plus de dégâts, et aura osé dire que je servais à rien ainsi qu'Irelia.... Oh wait

Et le Olaf splitpush h24, oh mon dieu. Encore heureux que Wukong était à chier. A chaque tentative de dragon, j'avais juste à le A + E avec le proc du Z et c'était un mec en moins presque

Les joies de la ranked.
La Cait (duoQ) a pop gold V comme ça.
Citation :
Runes maîtrises? :3
Pour ANivia supp je joue 9/0/21 ( avec la petite maitrise dans l'offensive qui améliore les dégâts de tes team mates)

En runes Ap classiques , sans MR mais avec des Hp et Armor et surtout avec double pen pour auto attaque comme un Dieu.

Ceci dit elle reste vachement en carton , donc je fais quand même le séculaire par habitude même si c’est pas le meilleur choix.

Les counters : Blitz , Leona. En gros très fort contre les supp squichy à la Janna parce que niveau 2 on peux la OS.

très bon avec Graves / Corki / Vayne ( stun wall).


Il faut bien sur jouer ignite pour le first blood , et Maxer d'abord le E puis le wall.

L'items à Gold bleu se stack a merveille. Bref je suis fan , quand je ne peux pas la jouer mid , j'hésite pas à la sortir en support ( 3/1 Bo Diamant avec elle en supp).

Par contre , soyez prêt à vous faire report pour un troll pick si la phase de lane se passe mal
Je main Anivia tout court , tout les posts , mais principalement Mid et Support. Quand on me laisse pas mid je vais support avec , et sur 400 games anivia , on m'a laisser support plusieurs fois hihi
RHAGE
Je me suis mis à m'entrainer sur Yasuo dernièrement, c'est vraiment pas simple d'en faire quelque chose dans cette meta. donc j'ai décider de laisser tomber et de reprendre les bonne habitude en jouant Yi !

Et ben, j'ai jouer avec une Leblanc dépressive et une premade française de haut vol !
Joie ! De voir que lorsque tu meurs après avoir fait 2 ou 3 kills de suite, ta Leblanc de traite d'idiot et que ce move nous coute la partie (wow, donc je suis le seul carry de la partie , ça fait plaisir de voir que je suis le DD. ) ou qu'une contestation impossible d'un baron ou Drake me vaille un " GGwe loose now !!! je pleurs dedans mon petit corps"...4 fois... HO 4 fois et on perd pas quand même !

Bonheur ! De comprendre que la premade test une nouvelle version de support Veigar. C'est pas mauvais hein, mais contre VI+Sona , j'aurai préféré un truc un poil plus solide qu'un mage qui a besoin de farm.


M'enfin c'est de ma faute, j'ai pas fait assez de kills et cassé de tour , en plus j'ai un stuff de taré, m'voyez
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : all i could.jpg
Taille : 1212x699
Poids : 241,9 Ko
ID : 240722  
J'adore la soloQ je joue Jinx je suis full build avec 550 AD ss/zephyr et tout le bazar mais mes mates s'en battent les couilles de moi on perd les TF. Je leur gueule de me protéger, ils peelent et oh magie je fais un pentakill servi sur un plateau alors que je suis une bite adc et on finit.
Citation :
Publié par Maggnys
Qui m'a pas laisser mid !
c'était pas toi quand même . Parce la aniva support que je me suis taper, j'avais envie de la tuer !
Elle a pas toucher un Q de la partie , mis des R random et à l'audace de me dire que je joue mal alors que je tiens la team en face tout seul avec mon mordekaiser .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés