[Vidéo] Aperçu de la Caverne d'Antares de Lineage II Classic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En Corée du Sud, NCsoft propose notamment un serveur "classic" de Lineage II (reprenant la version d'origine ou presque du MMO, sans certaines de ses extensions parfois contestées par les joueurs coréens). Le 11 février prochain, cette version classique fera l'objet d'une mise à jour, ouvrant les portes de la Caverne d'Antares. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Des classes différentes ! des support, des buffer, des healer, des tank, des dps !
Du teamplay !
*Remonte le temps avant la sortie de GW2*
"Ouais, du renouveau dans le système de classes, on en a marre de la trinité ! marre de jouer toujours les mêmes classes qui font les mêmes choses d'un mmo à l'autre!"
Ah lala, les modes, ça va, ça vient
Antharas en Corée il s'appelle Antares?

J'avais pas entendu parler de cette version, c'est pas du tout prévu en Europe? Je sais pas si j'arriverais à accrocher à nouveau mais ça me pousserait au moins à tenter.
Oula un mmo où les healer heal, les buffeurs buff, les dps dps et les tank tank ? Ca existe plus de nos jours. Maintenant au nom du saint graal équilibrage, il faut que toutes les classes puissent soloter, que les healer puissent dps, que les buffeurs puissent tank etc, que les tanks puissent dps et heal.... L2 c'est le jeu où tout le monde était utile mais avait besoin de l'autre même pour xp.
Plus de trois ans sur ce jeu et j'avoue que l'extension qui a réduit au nom de la modernisation voulant ressembler aux autres MMO une trentaine de classes en 5, a vraiment mais vraiment tout foutu en l'air.
Citation :
Publié par Guldendrak
Oula un mmo où les healer heal, les buffeurs buff, les dps dps et les tank tank ? Ca existe plus de nos jours. Maintenant au nom du saint graal équilibrage, il faut que toutes les classes puissent soloter, que les healer puissent dps, que les buffeurs puissent tank etc, que les tanks puissent dps et heal.... L2 c'est le jeu où tout le monde était utile mais avait besoin de l'autre même pour xp.
Plus de trois ans sur ce jeu et j'avoue que l'extension qui a réduit au nom de la modernisation voulant ressembler aux autres MMO une trentaine de classes en 5, a vraiment mais vraiment tout foutu en l'air.
J'ai pas retesté après, mais il y a eu de nouveau un split pour revenir 'comme avant'.
Alors certes, c'est un peu lissé, mais chaque race/classe a ses spécifités.

Non, pour moi, le truc qui a 'tué' L2 avec GoD, c'est la réduction de groupe de 9 à 7 (sympa pour les groupes de potes qui étaient 9) et la multiplicité des instances (Solo/groupe) ou il n'y a pas de PvP possible (avant/pendant/après), et instances qui sont 'obligatoires', vu leur apport en XP énorme comparé au farm à l'ancienne. Et aussi la drastique réduction du nombre de zones de pex par tranche de level level. (de 3-4 à 1 en gros)
hummm je tiens à préciser qu'il existent d'autres mmorpg avec des classes aux rôles bien précis, attribués: un, qui a casiment autant d'ancienneté que Linéage: FFXI, et biensûr, plus récent: FFXIV. ^^
Citation :
Publié par Runs
Antharas en Corée il s'appelle Antares?
J'allais poser la même question.

Comment prendre un coup de vieux d'un coup...

Sinon, pour les "nouvelles classe avec petit retour en arrière", ça n'a malheureusement rien à voir avec la diversité des anciennes.
Citation :
Publié par Uranä \ Eury
J'allais poser la même question.

Comment prendre un coup de vieux d'un coup...

Sinon, pour les "nouvelles classe avec petit retour en arrière", ça n'a malheureusement rien à voir avec la diversité des anciennes.
Je me doute, de ce que j'ai lu, 2 skills et un passif par classe.
Mais c'est vrai que de se dire que SE = Bp et que SwS = OL, bordel quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=NZeV3XUzoww

Est ce que je viens de voir la sortie de prison de dvp?
....
Oh god...
Cette vidéo est fantastique à bien des égards.

(le TT va pas sortir de sa tombe par contre )

https://www.youtube.com/channel/UCTG...cVA2tbDHiPe6CA

Olol.
Je vais register sur la version RU asap.

https://www.youtube.com/watch?v=OrM3...has_verified=1

TH MF, bitch.

https://www.youtube.com/watch?v=NLWI...cjd0XRltxs8fqN

GG les AvL qui BSOE.
(le mec a quand même ajouté des vidéos qui datent de TEON. Pitetr que dedans il tue le mec qu'il a tué IRL).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés