Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien apprendre des choses sur les gens, et j'aime bien les gens en général. Donc à moins qu'ils aient des convictions arriérées et en fassent étalage - et j'suis quand même assez coulant - , je les garde car ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles d'eux.
Citation :
Publié par Heathcliff
Perso j'ai que des articles Gorafi (et quelques uns plus intéressants), j'dois pas être dans la bonne tranche d'âge, entre les bébés et les phénomènes de groupe, à l'âge où on aime s'informer mais sur les Guignols de l'info plutôt.
C'est clairement pas qu'une question d'âge, mais aussi d'origine sociale.
Dites? Vous feriez quoi si vous appreniez, par hasard, que votre meilleur ami n'est qu'un gros myto-fu qui choppe des meufs sur Badoo en se faisant passer pour un PDG de grosse boite d'informatique?

J'ai pensé a me créer un faux girly profil mais je me dis que j'en tirerais aucun profit materiel
Citation :
Publié par Elthachou!
En quoi c'est ton problème en fait ?
Tu es jaloux ? Tu te sens mal pour les nanas ?
Bien sur que non, je veus juste optimiser mon avenir au détriment de notre relation amicale.
Citation :
Publié par Elthachou!
Refuse d'aller à sa boom et fais tes devoirs à la place
Travailler, encore travailler, sont vraiment pas cool ces chinoirs...
J'ai une théorie sur tous ces events à la con. Pour moi, l'évènement zéro a été la "Grande marche républicaine en hommage à Charlie Hebdo" et tous les trucs plus ou moins semblables dans toutes les grandes villes de France et de Navarre. Ca a tellement été rabattu dans les médias pendant des jours, omg trop mignon la France s'unit contre le terrorisme et la haine, qu'à mon avis la coupe a fini par être totalement remplie, et certaines personne ont utilisé Facebook comme exutoire et on commencé à faire des évènements parodiques. A mon avis en cherchant il y a quelques semaines on devrait trouver des trucs style "Grande marche en hommage au journal deMmickey" ou des évènements du même genre. Et internet étant ce qu'il est, ça a évolué en cette frénésie de stupidité dont nous sommes aujourd'hui les témoins.
Sur mon fil d'actualités ya pas un seul blaireau dans ton genre Kam, par contre j'ai des photos comme ça:

otarievsoctopus.jpg

Et c'est quand même vachement plus cool.

Sinon en jeu j'ai découvert ce week-end: Bang ! Un mini roleplay en mode cowboy ou le but du jeu c'est d'éliminer le shériff ou les hors la loi si t'es le shériff, ya un traitre au milieu et t'as plein de cartes à la con pour avoir des meilleurs flingues, recup de la vie, piquer les cartes des autres, balancer de la dynamite qui peut te sauter à la gueule de tour en tour etc... Bref c'est funky.

http://www.unboardgames.com/wp-content/uploads/2013/01/pic939459_md.jpg
Bang c'est sympas, mais sinon dans le genre y'a Cash'n'nguns qui est vraiment sympas mais faut genre 4-5 joueurs mini

1355945728.50d217009baea.gif

Grosso merdo c'est un jeux de bluff, le potentiel lolant est qu'il faut pointé un joueur avec un pistolet en mousse, le pistolet étant chargé avec une balle ou bien vide.
Faut estimé si le joueur à mis une balle (limité à 3) ou si il est vide. Si tu te fait touché 3 fois ta perdu, du coup ta le choix entre te coucher ou imposer tes balls afin de prendre l'argent au moment du partage. Sachant que si tu manges une balle, tu peux pas prendre le butin.
Rajouté à ça des pouvoirs genre pouvoir toucher plusieurs joueurs avec une balle magique, et des talents genre avoir 1 pv en plus ou bien pouvoir avoir un fusil à pompe au lieu d'un flingue, et au taquet de références aux films de tarantino et autres films d'actions. Vraiment lulz
Citation :
Publié par Miley HEERN
C'est vieux ça, je ne me souviens même plus des règles. Ça doit faire plus de dix ans qu'il existe ce jeu, dans me souvenirs, imbibé de mauvais whisky, il était plutôt sympa.
Vieux pots soupe tout ça, ça devrait te parler Emile !
Citation :
Publié par Draker
Cela devait arriver. Bien joué Pride.
C'est pas moi, moi ma proposition c'était "grand débat pour savoir si vous devez allez niquer vos mères", quelque chose du genre

Citation :
Publié par Jiyaa
Sur mon fil d'actualités ya pas un seul blaireau dans ton genre Kam, par contre j'ai des photos comme ça:
Et c'est vachement plus cool.
Une pauvre pieuvre qui se fait bouffer par un phoque c'est sympa pour toi ? Tu n'as aucun coeur ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon en jeu j'ai découvert ce week-end: Bang ! Un mini roleplay en mode cowboy ou le but du jeu c'est d'éliminer le shériff ou les hors la loi si t'es le shériff, ya un traitre au milieu et t'as plein de cartes à la con pour avoir des meilleurs flingues, recup de la vie, piquer les cartes des autres, balancer de la dynamite qui peut te sauter à la gueule de tour en tour etc... Bref c'est funky.
Bang, au-delà de sa presque homonymie avec gang bang, est effectivement un très bon jeu !
Citation :
Publié par Pride
C'est pas moi, moi ma proposition c'était "grand débat pour savoir si vous devez allez niquer vos mères", quelque chose du genre
J'aime bien.

Citation :
Une pauvre pieuvre qui se fait bouffer par un phoque c'est sympa pour toi ? Tu n'as aucun coeur ?
C'est pas aussi simple, c'est un vrai battle.
ca vous est deja arrivé de pas vous reconnaitre sur une photo ? Je viens de tomber sur des tof de soirée sur des murs fb de mes amis et je me suis sérieusement demandé ''putain, mais c'est qui cette meuf la ? '' en voyant certaines photos et j'ai eté bien mis 5 minutes a me rendre compte de '' ah putain mais c'est moi ca ? ''

Et c'est pas une tof horrible où j'aurai une gueule de sorcière ou je sais pas quoi et que je suis en full deni, non non, juste, je me suis pas reconnue.


Histoire de voir si je vais direct consulter ou si j'ai un peu de marge.
Vas y met la tof.


Et non ça m'arrive pas, je prend un soin particulier à éviter d'être sur les photos donc ça règle le problème.
Citation :
Publié par Criti
Que deviennent les moustiques en hiver sérieux ?
Ils meurent.
Ils sont cachés sous l'oreiller.

Edit: Excusez moi, j'ai perdu mon humour. Quelqu'un sait-il ou il peut-être?

Dernière modification par Rlatan ; 18/02/2015 à 02h17. Motif: arrggbeuhh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés