[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Nous somme quelques uns a jouer sur Neerya, bonne ambiance, pas mal la nouvelle zone DS pas mal de nouveaux ithem a découvrir.

Mumbly Nyx pour ceux qui ce souviennent
Citation :
Publié par Trevor
Trevor MacLeod / d'Oréon dit salut à tous les anciens de Baazul, surtout de la première année du serveur. Le temps où j'imposais mon péage sur le pont gobelin me manque parfois.

Je pense notamment à:

Eitheladan
Mirnov Skaya
Dame Folet
Kydras
Methos
Turlogh
Azura
Dilandu
Zwane
Phil le Barman
Armidala
Charis
Duc Sha
Tyutchev
Afgha
Et tous les autres que j'ai oublié de nommer.

OMG !

"Nostalgie"
Message roleplay
Dans les dédales du néant certaine âme malsaine cri de douleur et de souffrance, ainsi purgeront ils leurs peines. Ils ont choisie la paresse spirituelle au profit de l’orgueil, a l’avarice, au mensonge. Nous les enfants de Guilloni Resteront les gardiens ou les âme les plus impur de notre enceint monde Baazul seront a jamais enfermer.
Images attachées
 
A l'ouverture imminente de prochain serveur T4C, je me demandais bien si des Baazuliens retenteraient l'aventure.
Moi (Zaph) et Skwee, on en sera déja.

Des motivés ?
Un autre coup de nostalgie !
Me revoilà !

Question de refaire vivre des vieilleries...

Gros bonjour de :

Mikarian Drake3RD


Dernière modification par marcb68 ; 28/07/2016 à 21h50.
Trahisons
Il fut le fléau qui a tué tous les hommes de notre si beau Monde. Les purs comme les âmes noires, les doux comme les fourbes, les saints comme les traîtres. Il fut l'ombre du diable et mentit à notre peuple pour le pouvoir et la force. Il bouleversa les âmes et les consciences grâce aux pires instincts que l'homme puissent avoir, même le Roi succomba à ces démons. Nous arrivâmes pour convaincre le peuple et leur apporter la vérité de Dieu mais aussi pour guider notre Roi. Cette ignominie, nous amena malheureusement et inéluctablement à la Fin. Tout cela parce que ce Monde fut leur propre Monde. Ce Monde qu’ils ont bâtis selon leurs points de vue, en étant persuadés qu’ils domineront toujours, sans qu’il n’y ait jamais de Fin! Alors, ils se sont laissés aller à leurs désirs de gloire et de puissance.
Dans cette nouvelle année qui nous sépare, cette peste qu'à représenté quelques hommes, nous a beaucoup appris. Nous, les enfants de Guilloni veilleront à jamais sur ce que nous n’avons pu éviter ni différer. Nous nous sommes préparer à affronter cette inéluctable fin du monde pour qu’elle ne fasse disparaître que les injustes.
Notre conscience restera à jamais !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés