Chevalier Noir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aurais aimer savoir si il etait possible de faire un Chevalier Noir en jeu ... Je veux dire par là un tank mais avec des capacités de nécromancie (ou bien un dps 2H avec sort de nécro...) genre animé des morts, faire exploser des cadavres, des débuffs...


Bref voila, merci .
Templar...entre le tank et la witch...d'un coté la life et le life leech, de l'autre les summons/curses...ca valait vraiment le coup de faire un thread pour ca?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Il est vrai que ce forum étant surpeuplé, il faut veiller a ce qu'il reste lisible!


Donc oui tu peux, après de là à ce que ça soit viable à haut niveau, c'est autre chose, faudra découvrir un peu le jeu par toi-même avant de voir ce qui est faisable ou pas si tu ne trouves pas de build "toute faite" sur le forum qui t'inspire.
Citation :
Publié par l3gi0n
Templar...entre le tank et la witch...d'un coté la life et le life leech, de l'autre les summons/curses...ca valait vraiment le coup de faire un thread pour ca?
Ah non non, un forum ne sert pas à poser des questions DU TOUT.

Citation :
Publié par Keyen
Il est vrai que ce forum étant surpeuplé, il faut veiller a ce qu'il reste lisible!


Citation :
Publié par Xargos


Donc oui tu peux, après de là à ce que ça soit viable à haut niveau, c'est autre chose, faudra découvrir un peu le jeu par toi-même avant de voir ce qui est faisable ou pas si tu ne trouves pas de build "toute faite" sur le forum qui t'inspire.
Merci
Le vol de vie peut se faire avec une attaque avec la gemme life leech.
Pour lever des morts ben t'as le choix entre les squelettes, les zombies, les fantômes et les"raging spirits".
Mais bon ... pour les rendre utiles va falloir utiliser quelques nodes. Donc à voir avec quel style tu veux péter du monstre. Ca peut être de façon passive en laissant tes bébêtes les buter ou alors en butant toi-même.

Une option cependant qui peut tout concilier: la skill dominating blow. En butant le monstre tu en fait ton "minion". En plus si tu lies cette gemme avec la gemme life leech tu peux faire du vol de vie.Tu as aussi des items qui ont du life leech (armes, armures, bijoux).
Citation :
Publié par Diesnieves
Le vol de vie peut se faire avec une attaque avec la gemme life leech.
Pour lever des morts ben t'as le choix entre les squelettes, les zombies, les fantômes et les"raging spirits".
Mais bon ... pour les rendre utiles va falloir utiliser quelques nodes. Donc à voir avec quel style tu veux péter du monstre. Ca peut être de façon passive en laissant tes bébêtes les buter ou alors en butant toi-même.

Une option cependant qui peut tout concilier: la skill dominating blow. En butant le monstre tu en fait ton "minion". En plus si tu lies cette gemme avec la gemme life leech tu peux faire du vol de vie.Tu as aussi des items qui ont du life leech (armes, armures, bijoux).
Effectivement, Dominating Blow semble interessante, mais je suppose que c'est un skill que l'ont peu drop que tard dans le jeu ?

Sinon moi ca serait fantômes ou des zombies.
Je te conseille ce wiki. Tu as une fonction recherche associée qui t'envoie direct sur la gemme, du moment que tu orthographie bien le nom de la skill.
Donc tu as raise zombie, raise spectre etc.
Dans la fiche de la skill tu sais même quand pouvoir l'obtenir via les quêtes.
Je te laisse découvrir ce précieux site.
Le soucis de Dominating Blow c'est qu'il coûte une fortune en mana. Donc il y a plusieurs façons d'y remédier mais à ma connaissance toutes t'obligent à monter ton perso jusqu'à un niveau relativement haut en utilisant autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés