[Actu] Ce qui nous attend - Février

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 16 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/103068-240.jpg
Comme chaque mois, Matt Firor, le directeur du jeu, revient sur l'état de The Elder Scrolls Online et son développement futur.

Le mois de janvier ayant été très riche en annonces (ndlr : le 17 mars, le jeu passe en formule B2P et la sortie console est prévue pour le mois de juin), de nombreuses questions ont été posées.
Matt Firor a pris le temps de répondre à certaines d'entre elles et je lui cède la parole :
RÉCOMPENSES DE FIDÉLITÉ
Nous allons attribuer deux nouvelles récompenses...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça change des pets passifs qui encombrent l'inventaire ...
Par contre je suis un peu plus mitigé sur les costumes ou les montures en terme de personnalisation, pour le moment il n'y en a que 6 de chaque, ce n'est pas vraiment avec si peu de variété qu'on va voir de la diversité
En fait "il faut" que ça soit limité sinon ce sera l'effet inverse qui se produira, tout le monde en costume ça fera 6 perso différents dans le jeu ... arf arf arf

Sinon il me tarde la sotie en live de la 1.6 ...
Citation :
Publié par Ryldaar
Fin février 2015, pas de jour précis pour le moment. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle débarque avant ESO Tamriel Unlimited le 17 mars 2015.
Depuis le temps qu'on l'attend, on a jamais été aussi près
Au vue des ajustements sur le pts de la 1.6.2, il ne reste que les détails a régler, ... enfin bon j'ai pas la vue d'ensemble de ZO, mais globalement le tout semble tourner correctement (judiciaire & champion) ... d'où mon optimise de le voir arriver d'ici deux semaines (avant mars quoi) ... c'est aussi un espoir
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Bosmer
Bosmer[/url] des Bois;28074666]Il y a pas de restriction pour Cyrodiil pour les nouvelles montures?
Pas plus que pour les tenues de bouffon j'espère
J'ai hâte de réarmer mes personnages !

Pour ceux qui y sont retournés il n'y a pas longtemps, on est pas trop seul en leveling ? Car je fais le mariole mais j'ai pas encore ding 50.
Non je fais un reroll lvl 30 actuellement et je suis jamais seul dans les zones de pex.
Pas mal d'annonces de recrutements de nouvelles guildes aussi sur le zone et je pense que ça va aller en s'accentuant en se rapprochant du 17/03.
Citation :
Publié par suycyco
je pense que ça va aller en s'accentuant en se rapprochant du 17/03.
Oui bientôt le grand retour de XXXXXX et ses cousins AAAAAAA,.

Ca va être du vrais bonheur de les revoir après une si longue absence
J'me remonte tranquilou un templar heal côté DC, lvl 26 actuellement (message subliminal pour les intéressés !). Y'a du monde partout, j'ai pu faire tous les boss et ancres des deux premières zones avec des gens c'est pas mal.
De plus, la campagne non vétéran est suffisamment active en soirée pour permettre de roamer à droite à gauche.

Dernière modification par Pikou ; 17/02/2015 à 19h33.
Citation :
De plus, la campagne non vétéran est suffisamment active en soirée pour permettre de roamer à droite à gauche.
Sérieux ?

Je vais précipiter mon retour alors !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés