Reste-il des joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis un ancien joueur de POTBS et je souhaiterais revenir sur le jeu.

Reste-il des joueurs FR ? Le jeu est encore a peu prés peuplé et le pvp est encore présent?

Il y a encore des sociétés FR ?

Je suis sur Roberts nation Francais

Merci d'avance !!
Je me suis connecté plusieurs fois, et toute les nations étaient en population "faible".

Plus grand monde

Veinereick tu sais si il reste des francais?
On pourrais former un groupe de francais restant sur le jeu ...


Contacte moi
Les Français se comptent sur les doigts de la mains

au point que même les canons d'un sloop sont plus nombreux

le problème c'est que l'économie du jeux à était complètement saboter et les prix de productions sont exorbitant
Citation :
Publié par Veinereick
...
au point que même les canons d'un sloop sont plus nombreux ....
pas mal
mais il y en a encore , peut-être des "soloteurs" uniquement , pour les batailles de port je pense que la motivation et le nombre n'y sont plus
Bonjour,
je ne sais pas trop pourquoi mais alors que je suis a 14k km de la france j ai repense a potbs et j ai envie de m y remettre en faisant venir des amis avec moi. Entre deux dota2, pourquoi ne pas taper du russe en bateau aussi apres tout !

J ai arrete au bout de 1 an pour des raisons professionalopersonnelles mais j adorais le jeu. j ai quelque question sur son evolution donc.

  • que sont devenus les combats au cac? c etait mou a mon epoque mais pas horrible
  • puis je retrouver mon ancien personnage lvl 50 etc ? si oui, comment ?
  • Qu apporte comme difference le f2p ? je vois mal le jeu en p2w mais je voudrais des precisions car ca influencera mon retour
  • y a t il encore des prises de ports ? si on vacote espagnol pourrons nous nous opposer aux francais ou ca ne sera pas sufisant ?

Voila en esperant motiver mon retour dans un peu plus d un mois
Je ne peux répondre qu'à une seule de tes question :
Citation :
puis je retrouver mon ancien personnage lvl 50 etc ? si oui, comment ?
Si tu n'a pas faire transféré ton personnage à l'époque ou Portalus à repris le jeu, ton personnage est définitivement perdu.
Il y a en effet pas mal d'activité sur le serveur roberts, sur antigua je sait pas je n'y suis pas.

La nation française est encore vivante , la nation anglaise aussi avec quelque français coté français.

La nation espagnol et pirates sont les plus actives avec pas mal de français coté pirates.
Citation :
Non il suffit d'envoyer un mail au support, il te retrouve ton compte
Ils ont fait de sacrés progrès, car à un moment il nous avez même dit que les bases de données avait étaient effacer.
Mercipour ces reponses,je tenterai ca a mon retour en france ! Si je recupere mon compte j'imagine que j ai tous les benefices du f2p ? Si je recupere mon compte je serais espagnol avec mes amis du coup. Sinon on ira aider la france.

Quel est l'impact reel du f2p ? Ca joue sur quel parametre et peut on payer en jeu via de l or ?

Merci pour vos reponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés