[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
bon bonne petite journée , j'ai pu récupérer ahman , bella et darion en même temps.
Plus cas les monter et je pourrais monter dans toa et dans le giant
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'ai 48/50 pierres, frustrations quand tu nous tiens !
J'ai loupé Ahman et Darion car..... des combats "ralentis" ça n'aide pas, du tout .
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour ceux qui, comme moi, se demandaient comment upskill la Fairy Queen, la réponse est tombée : les fairies normales suffisent
je peux donc la feed à ma Neal ?
Je me rends compte que j'ai clairement foiré mon runage lors du dérunage for free.
J ai bien équipé les mauvais mobs et sous dotés les mobs utiles...
Pfff, vivement le prochain event derun for free
Giant B10 down ...

This was a triumph.
I'm making a note here:
HUGE SUCCESS!
It's hard to overstate
my satisfaction.

Harpu light ... Exit satisfaction ...

Pour compenser, j'ai chopé 100 cristaux sur le souhait et j'ai chopé un double xp pour monter mon Lushen ...

Edit :

Bernard 5* 11k5 hp 600 def (swift focus)
Shannon 5* 11k5 hp 500 def (despair focus) (point faible, elle a failli morfler plusieurs fois -_-)
Darion 5* 19k hp 570 def (guardian energy)
Chasun 6* 33k hp 750 def (violent energy)(go lui faire bouffer les claques du 7ième coup, elle aime et en redemande !)
Belladeon 5* 13k5 hp 600 def (swift energy)

La seule à avoir des runes 5/6* lvl 15 est Chasun, c'est pour ça que malgré son lvl 29, elle avait une bonne marge de pv.

Le tout en manuel (sans déconner avec une team pareille ...), Shannon/Bernard/Bella ne peuvent pas se permettre de ramasser le 7ième coup si ils n'ont pas le buff def ou s'ils ont le debuff du Giant. Bella et Chasun permettent du gros soin en permanence, donc il ne faut pas laisser à un seul moment Bella/Shannon/Bernard avec un pet de vie en moins.

J'ai eu un fail à cause d'une maladresse. Shannon s'est fait fesser par le Giant et n'a pas apprécié :/

Après coup, passer Shannon et/ou Bella 6* serait appréciable, mais pas obligatoire si vous aimez avoir chaud au coup pendant 15/20 minutes xD

Dernière modification par Ysphael ; 16/02/2015 à 13h28.
Avant de m'attaquer à mon prochain 6* je compte monter mon Brownie magicien de vent car je pense qu'il peut être très fort en arène et dans certain stages de TOA.
Mais je ne sais pas comment le runer parce que entre les différents sites et les top arènes on trouve un peu tout et n'importe quoi à propos de lui
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour ceux qui, comme moi, se demandaient comment upskill la Fairy Queen, la réponse est tombée : les fairies normales suffisent
Mais c'est génial ... j'ai food mes dernières fairy hier...
Citation :
Publié par Legeibeth
J'avais un souci avec un stage de ToA ce matin (dans les 10, possible que ce soit le 12). J'avais également des plantages en arène et sur quelques donjons de Cairos. J'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, problème résolu pour tout.
Merci, il a fallut effectivement que j'en passe par là. Maintenant je bloque Niveau 30 mais là c'ets plus un problème d'équipe (je le passait avant pourtant...grrr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés