Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous êtes en hallu complet. Pour le coup je vois les discution de l'intérieur côté FSP, et comme déja dit, il focus pas MDJ parce que c'est du FR, il focus pas Kodash parce que c'est Allemand. Mais ca a simplement était les serveurs les "plus fort" lors des MU qui ont était focus. C'est répété trés souvent sur le ts, sur le canal map " focus strong serveur ". Sur FSP, y'a énorméments de français, et on est très loin du climat anti FR que vous décrivez. Ca chambre c'est vrai, mais ca reste gentil, et les français chambre tout autant. Ca va pas plus loin que ça. Vous spéculez spéculez, et vous vous basez juste sur quel poste sur des forums. Depuis quand Jol est une référence ? Alors pourquoi les autres forums serait des références ?
+1.

Si il y a bien un "serveur detesté" sur FSP c'est SFR et non les serveurs nationaux. Il n'y a pas de haine ou quoi envers tel ou tel serveur, on joue le ladder. D'ailleurs le seul reproche qui est fait au serveur nationaux c'est que ça évite souvent le fight. Les guildes de FSP préfère par exemple RA à MdJ car "sur ce serveur au moins les guildes aiment fight" (exception pour HoW sur qui j'ai entendu des retours positifs.)
Ça me fait bien rigoler ces histoires de fight quand fsp se promène en mono Blob.

Et puis si sur Mdj des joueurs préfèrent jouer structures, c'est très bien, il me semble que c'est je but premier du McM.

Comme ça me fait bien rigoler aussi les fr qui ont migré récemment dessus (comme sur SFR en son temps) pour pouvoir jouer aux gros durs sur les forums alors qu'ils ont simplement migré sur le serveur à la mode. Le choix de la facilité finalement. Mais ça c'est tellement typique ... On retrouve souvent les mêmes noms en plus ... Bref pas de quoi pavaner et venir défendre votre nouveau serveur kleenex qui sera passé de mode dans quelques mois.
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
J'aime bien voir les experts de MDJ nous raconter comment ça se passe sur FSP et comment y'a une chasse anti FR
On sent les mecs qui savent de quoi ils parlent
Bah c'est comme dire que ça ne fait que fuir sur MdJ. Soit ça fuit, soit ceux qui fuient sont des sacs. Que des merdes sur MdJ, vraiment, ils savent que blob.

Bref, que ça aille sur FSP ou ailleurs pour se toucher sur un pseudo bôjeu (alors que finalement, c'est du PPT hardcore, np), tant mieux.

La seule et unique différence est là: Sur des serveurs EU, les primes times sont un poil plus étalés, ça permet aux guildes de pouvoir se faire leurs GvG de roxxors tout en ayant la possibilité de scorer au tick.

C'est pas une question qu'une guilde aime fight ou pas. C'est une question que les mecs autorisent pas aux autres ce qu'ils font eux même, sous couvert qu'ils font du GvG "eux".

Après, je me rappelle d'un soir où on impactait en continue SLAY (on était 14, ils étaient 20), avec ou sans add. A un moment, un de leurs gars me MP pour taunt "olol zerg only 30+". On les a impact 5-6 fois alone, en se faisant dépouiller plus ou moins rapidement, mais on y allait. Et le gars retenait que les 3 impacts avec les autres raids. On a discuté 10 minutes ensuite (je lui expliquais notamment qu'on n'était pas 30+ mais 14, et que peu importe le niveau, on y allait. Lui était surpris qu'on ait si peu de melees meta...), et le ton avait changé, on a pu discuté tranquillement. Alors dire que MdJ fight pas, c'est des conneries. Juste que certains sont trop imbus d'eux même, et c'est soit "olol ils fight pas" soit "olol c'est des sacs", et ça se touche comme ça.

P.S.: Et puis ceux qui ont quitté MdJ vont certainement pas dire que MdJ peut se battre hein, ils vont pas dire du bien du serveur qu'ils ont quitté: vaut mieux cracher dessus, comme toujours.



Bref, que les serveurs EU restent entre eux, avec leur bôjeu noblob noPPT nofear, ça fera des vacances à tous le monde, en fait.

Dernière modification par Falkynn ; 15/02/2015 à 18h12.
Citation :
Publié par Menbats
Il est véner Toum !
Non mais sérieux y'a de quoi. Je vous invite a regarder l'historique de certains posteurs de ce topic jouant sur fsp actuellement, vous verrez bien où ils jouaient il y a encore quelques jours ou il y a quelques mois.

Moi aussi je peux aller migrer sur fsp ce soir en quelques clics et après ramener ma fraise en disant que je joue sur le serveur des champions, non mais quelle mentalité quoi ...
Go dropname je voudrais savoir si je suis considéré comme une girouette

Bon pour en revenir a ce que j'ai vu, je suis plutôt d'accord que la plupart du temps soit vous êtes des sacs soit vous fuyez parce que le blob FSP est quand même plutôt monstrueux, (souvent 70+ sur TS) et quand tu regardes la compo + les tags de guilde présent tu comprends pourquoi ça fait tchoutchou+spam 1 contre la plupart des serveurs.
Bah je comprends pas, vous n'êtes pas en mode bôjeu noblob? Faudrait savoir hein...

Soit vous êtes trop bons et puissants, et à 25, vous dépopez ou faites fuir le blob MdJ (parce que MdJ ne joue qu'en blob, hein!), soit vous blobez en mode pure méta spam 1, et dans ces cas là, parlez pas de skill et autre.

Faut être cohérent.


Sérieusement, boostez vous un coup, portez vos couilles, et montez contre Désolation et SFR. Vous qui portez l'étendard du skill glorieux, face aux noobs. Parce que là, vous êtes juste ridicules à vous touchez sur votre soit disant puissance en riant de MdJ qui est soit disant merdique. Bon leech à ceux qui ont encore quitté MdJ (6-7 serveurs en 2 ans, z'êtes stables et courrez pas après le win facile <3). Ah j'oubliais, vous allez pas taper sur Gandara... encore un grand paradoxe: MdJ, c'est de la merde, mais vous tapez dessus à fond car la consigne c'est "de taper le plus fort". Ridicule, again. Selon votre logique, c'est Gandara le plus fort.


P.S.: Accessoirement, les gars de FSP, à l'exception de SLAY, fuient à nombre égal. Parlons de SFRJ, SOUL, WiC, et j'en passe, tiens.


[edit] tiens, le bôjeu de gandara, c'est de revenir en boucle sur un mur, en posant des chariots et catas en plaine, avec 4 omégas. gg le bôjeu EU.

Dernière modification par Falkynn ; 15/02/2015 à 18h29.
Ouai, il a raison: Il faut couler MdJ afin que les gars de MdJ aillent s'entasser sur RA

Et c'est bien connu, RA n'a jamais add: ils ont une distance réglementaire de 3m87 entre chacun de leurs raids, et 4m12 entre chacun de leurs bus.
Citation :
Publié par Falkynn
Ouai, il a raison: Il faut couler MdJ afin que les gars de MdJ aillent s'entasser sur RA
Le truc c'est que FSP a dit exactement la même chose sur nous dans le mu fsp/RA/mdj. Ils ont gagné ce mu facilement et sont passés devant nous au ladder. Au final la semaine suivante on battait Déso et SFR (qui au passage est premier de son mu) et on repassait devant fsp (anecdotique). Bref FSP a les moyens de nous dominer avec son hard focus, mais si ils pensent qu'on va en sortir traumatiser, c'est raté ...

Bref, on voit qu'il y a beaucoup d'anciens leads de SFR sur FSP ...
Bon Troma, go un Appel aux armes, pour qu'on défonce le monstre SFR!

J'ai rush la section royaume du forum off pour trashtalk les fanboys du bÔjeu mais il y en a plus.

Oh wait... mais on est pas en 2013? C'est dingue, en lisant les dernières pages, on l'aurait cru.
Mais oui c'est ça qui est dingue, les types veulent te donner des leçons de skills et passent leur temps à nous traiter de plow, mais au final tout ce qu'ils savent faire c'est blober, et 80% du temps ils sont en supériorité. Donc oui laissons les se taper dessus entre serveur skillé, ils pourront se faire des beaux 50vs50vs50...
Le truc c'est:
des randoms guys sont dans un blob.
Le blob perd, ces randoms guys décrètent que le serveur est nul, et qu'ils sont bons eux.
Ils migrent.
Ils rejoignent le serveur où le blob est plus fort.
Ces même randoms guys disent alors que c'est la puissance du skill, dont le leur.

Le syndrome du "ils ont perdu - nous avons gagné".


P.S.: Random n'est pas péjoratif, mais dans le sens littéral: des joueurs au hasard, peu importe guilde/skill/brain.


@Hit0 FSP n'a pas les ballz pour aller se coltiner Déso et SFR. Juste des grandes gueules. Ils iront se fritter SFR/Déso quand ils n'auront plus le choix, ou après avoir pomper un serveur de ces joueurs, façon SFR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés