Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tartichevre
3 Trashs avec moi
Auzyris 20/3/9, 78% de participation aux kills (le 2nd est à 49%), le double de dégâts de n'importe qui dans votre team... le gars à qui il faut pas laisser Katarina sinon il te carry la game comme si il smurfait en bronze quoi.
Cette fois-ci j'ai une elise support, qui va bien sûr ne jamais warder et quitter très vite la lane pendant que je reste 1v2 contre Tristana et Thresh (et Rengar trouvait ça marrant de gank donc il est passé plusieurs fois). Pendant ce temps, elle feed.

On aurait quand même gagné si Darius et J4 avaient essayé de peel en tf (au lieu de s'empaler systématiquement sur je sais pas trop quoi).
Hier soir j'ai joué contre Imsofresh , sardoche et corobizar dans la même équipe, coro jouait teemo support et a fini 1/13
Et j'ai même gagné avec tarti et son rengar.
Belle remarque de la part de ma team en soutien de notre Fizz AD top (merci les LCS) face à Kassadin : "il a pas perdu sa lane, il s'est juste fait gank". Ben fallait s'y attendre, c'est bien beau de mettre Kassa sous sa tour, mais sans ward tribush et/ou river, se faire gank comme un débile, c'est bien perdre sa lane. Mais c'est la faute du jungler

Bon le mec mourra 3 fois comme ça, et finira par AFK alors que la game était équilibrée sur les autres lanes.


Et 2ième game, je root J4 avec Zyra, mais il dash sur son flag + ult avec les racines autour de sa tronche, code de merde

Dernière modification par CMk ; 13/02/2015 à 14h07.
Citation :
Publié par Trines
Hier soir j'ai joué contre Imsofresh , sardoche et corobizar dans la même équipe, coro jouait teemo support et a fini 1/13
Et j'ai même gagné avec tarti et son rengar.
Ah bon ? ^^
Je le joue souvent en ce moment quel game ?
J'en suis à 10 wins d'affilée sur mon main diamant, et 5 défaites d'affilée sur le compte silver d'un ami, en ayant bien tryhard. Et ma team me flame. Les games sont même pas close, on se fait juste STOMP, c'est incroyable.
Je viens de me faire flame pendant 30 minutes par une premade de gros ...., le swain était mauvais, c'était horrible, 150 d'Ap à 35minutes et son pote corki j'en parle même pas le mec se fait rape en botlane et en TF il jump in sur volibear/shaco et se fait OS. Encore il le fait une fois sur un fail pourquoi pas, mais non la c'était à chaque fois aha
Citation :
Publié par Vivi ^^
J'en suis à 10 wins d'affilée sur mon main diamant, et 5 défaites d'affilée sur le compte silver d'un ami, en ayant bien tryhard. Et ma team me flame. Les games sont même pas close, on se fait juste STOMP, c'est incroyable.
Je sais pas si c'est le fait des matchs de placement ou bien juste un coup de malchance, mais j'ai enchaîné quelque game au niveau silver (high silver/low gold - c'est mon niveau) et c'était stomp a chaque fois par l'équipe adverse, et violemment. L'impression d'avoir 2 ligues d'écart entre les 2 équipes, alors que tout le monde est classé dans la même ligue
Citation :
Publié par [0]Draki
Idem, une grande partie (75%) de mes games c'est du STOMP, dans un sens ou l'autre.
Les mecs ont pas de mental, des que la game commence à pencher d'un côté (genre +2 kills...) , ils préfèrent passer le temps qui reste à trouver un coupable (légitime ou pas), quand ils font pas volontairement de la merde ou AFK. Ou même pire, quand ils sont les seuls à perdre leur matchup alors que tout le reste de la team est OK et qu'ils FF mental tout seul.

C'est pour ça que j'aime bien essayer de mettre au fond du fond une lane quand je vois qu'elle commence a perdre. C'est une bonne chance de finir en 5v4 ou de voir fleurir en /All REPORT SION SA MERE
Citation :
Publié par CMk
Les mecs ont pas de mental, des que la game commence à pencher d'un côté (genre +2 kills...) , ils préfèrent passer le temps qui reste à trouver un coupable (légitime ou pas), quand ils font pas volontairement de la merde ou AFK. Ou même pire, quand ils sont les seuls à perdre leur matchup alors que tout le reste de la team est OK et qu'ils FF mental tout seul.

C'est pour ça que j'aime bien essayer de mettre au fond du fond une lane quand je vois qu'elle commence a perdre. C'est une bonne chance de finir en 5v4 ou de voir fleurir en /All REPORT SION SA MERE
Je parle pas de ces cas de figures (qui arrivent, on est d'accord). Quand je dis stomp, c'est limite si on a pas déjà perdu un inhib a 20 minutes en fait
Bah si tu veux gagner, c'est ce qu'il faut faire.

Enfoncer une lane le plus profond possible et tu peux être pratiquement sûr que dnas l'équipe en face ca va tilt.

J'ai eu une game comme ca hier, je suis Garen top, Nida en face. On l'a camp un peu, elle est partie en tilt complet et passait plus de temps à parler de nos mères qu'à jouer.

A partir de là, c'est free win.
bon voila retour an silver 3
comment perdre une partie que tu domine en early?
avoir une team qui focus les tanks et laisse draven prendre tout les kill en mode poteau
et surtout ne pas oublier le lemmings style

une semaine en silver 2 avec des gains de 13/15PL et des pertes a 20/25
2 fois en promo,3 fois a 95/99 LP
mais tout ça a servie a rien
Une nouvelle forme d'abrutie est apparu, les mecs prennent ton rôle (parce que t'es juste après), font n'importe quoi avec (genre Leona qui roam dès le début alors que caitlyn est super mal, ou Leblanc qui laisse la kata roam partout, et fait rien), puis ensuite quand tu lui dis gentiment qu'il devrait laisser sa place la prochaine fois, il te sort un "not for a random like u D4/3/2/1".

Ensuite tu regardes son profil, tu vois que le mec main Leblanc, et tu pleures. Ah et tu vois aussi qu'en jouant annie support tu as devant lui en dégâts, mais c'est pas un random, c'est un dur, un solide.
A peine arriver en salle des picks que le mec lance un "Im smurf diamond, let me top". Puis là, il FP Sion, donc je me dis que ça sens le boudin! Début de game, il meurt, meurt,meurt, la Fiora buy une épée occulte et il continue à la rush sous tour avec 3 lv de moins, il meurt,meurt et meurt encore.
Le plus beau c'était les ultis, droit dans le mur sans toucher personne
Citation :
Publié par Tartichevre
Plus personne qui post ici
]
C'est parce que tu détruits le concept du thread ! Ici, il faut poster les rares défaites où t'as le kda de Forgiven, et où toutes tes lanes feed, en évitant soigneusement de poster toutes les défaites où tu feed comme un porc, évidemment. C'est tout un concept maintenant souvent dévoyé Exception évidemment acceptée : les troll-trapped à la Zafiro, où il perd avec un kda potable mais un stuff venu d'une autre galaxie
Citation :
Publié par kadde
A peine arriver en salle des picks que le mec lance un "Im smurf diamond, let me top". Puis là, il FP Sion, donc je me dis que ça sens le boudin! Début de game, il meurt, meurt,meurt, la Fiora buy une épée occulte et il continue à la rush sous tour avec 3 lv de moins, il meurt,meurt et meurt encore.
Le plus beau c'était les ultis, droit dans le mur sans toucher personne
Est-ce qu'il vous a flame toute la partie et spécialement le jungler ?
Recette pour sortir de la silver:
-Un concentré de
[Modéré par Ylum: Maladie qui fait que tu perds tes cheveux ]
bien frais
-Une portion de d'agacement pour les ennemis
-Un débranchement de toute source de réflexion.
-Remuez bien
-Vous pouvez profiter de votre succulent succès.

278892climbsilver.png

On y est presque, plus que 50 points et un BO et bonjour la gold. Je sais que ça joue pas forcément mieux et que ça sera sans doute pire en fait, mais au moins j'aurais la certitude de pouvoir arborer le skin cette saison.

Dernière modification par Ylum ; 13/02/2015 à 21h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés