Racontez vos parties (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Faudra m'expliquer le délire des magnus ou sven qui achètent une BF
1) Le splash ignore l'armure
2) avec 70/80% de splash tu fais plus de dégâts aux cibles annexe qu'à ta cible principale.
3) C'est un item avec un gros rapport dégâts/prix
4) Tu as de la regen vie/mana
5) C'est un énorme accélérateur de farm
6) Tu peux bien taper le premier creep devant toi que ça revient au même, la confusion en mélée est donc évitée. Ce qui te permet de blink + auto attack

Franchement pour moi BF c'est un item qui se fait par paire (ou en un seul exemplaire sur Magnus/sven).

Quand je vois un Ember qui me colle 300 sur son spell et 2500 sur le splash je t'assure que je ne me moque pas de ses 2 ou 3 BFs :x
Ember c'est carrément différent, imo double BF c'est essentiel sur lui sauf si y a une très grosse cible bien tanky à abattre, mais ça c'est à cause de la nature de SoF.
Magnus et sven ont déjà 50% de cleave, c'est 4k+ gold à la poubelle, autant faire un crit ou de l'AS.

@Toge : random à toutes les games
J'ai plus peur d'une fast dagger que d'une BF sur Mag.

Enfin bon ça dépend de la configuration et si tu le joue en 1 ou pas.

Perso en ce moment je grind du MMR en jouant full Veno mid. J'ai pas encore perdu un match-up, ça envoie du bois
Je suis en train de me prendre d'affection pour l'Undying mais ça m'agace car malgré mes débuts de games de l'ordre du 6/0/6 ça fail systématiquement pour la suite comme si j'avais feed Oo
Si tu commences à snowball faut que tu partes sur du mek/crimson/pipe selon ce qui est nécessaire, puis 5 man, par contre tu peux pas le faire avec tous les héros, certains hard carry sont pas du tout menaçants à ce moment de la partie quoi.

C'est un héros risqué à pick imo, encore plus en solo queue.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis en train de me prendre d'affection pour l'Undying mais ça m'agace car malgré mes débuts de games de l'ordre du 6/0/6 ça fail systématiquement pour la suite comme si j'avais feed Oo
Ah merci jsuis pas le seul à faire limite rage quit les adversaires en early et ensuite à me faire retourner...

J'ai testé plein de build sur lui mais j'ai l'impression que ça change pas grand chose.
J'ai une partie où je me suis fait carry par un Undying en très late contre des carry fed, il faudrait que je la retrouve car j'étais sur le cul à la fin, je pensais pas que c'était possible.

C'était avant le patch 6.82 et les changements de gold et tout par contre.
Les changements sur les golds c'est assez infecte en vrai, je me demande si stratégiquement ça ne serait pas viable de faire exprès de donner les 10 premiers kill à la team adverse en optimisant sa perte de golds pour revenir full mana et gagner + de golds que ce que tu n'as offert.
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis en train de me prendre d'affection pour l'Undying mais ça m'agace car malgré mes débuts de games de l'ordre du 6/0/6 ça fail systématiquement pour la suite comme si j'avais feed Oo
C'est le nombre de kill qu'il faut pour que les adversaires comprennent qu'il faut taper la Tombstone.
Citation :
Publié par Pouloum
Les changements sur les golds c'est assez infecte en vrai, je me demande si stratégiquement ça ne serait pas viable de faire exprès de donner les 10 premiers kill à la team adverse en optimisant sa perte de golds pour revenir full mana et gagner + de golds que ce que tu n'as offert.
Non.

Partie marrante hier, slark qui feed en early et "rush" skadi (comprendre : il l'a eu à 30 min et avait rien entre temps), qui se plaint que je fais que farm et que j'aide pas l'équipe. Au moment où on peut enfin se battre (j'ai quelques items nécessaires) il est afk jungle à farm pas efficacement du tout

http://www.dotabuff.com/matches/1193190666

EDIT : pourquoi les gens deviennent-ils les pires mongols du monde en late game ?
http://www.dotabuff.com/matches/1195510620
"tiens on a aegis et WK est en train de depush une lane, si on prenait un 4v5 en plein milieu de la map alors que l'ennemi a 3 cores ?" "oh merde on s'est fait double wipe"
Evidemment c'était un 4stack.
Sans parler de LD qui fait une radiance à 55 minutes. Utile.
10 minutes plus tôt ils se faisaient aussi prendre un fight 3-0 comme des merdes en tentant de gank le SF... nice

Dernière modification par Shuggananas ; 29/01/2015 à 00h02.
Les parties de l'enfer ce soir avec Ze_Haild.

Partie 1 : on tombe en CD, le capitaine (qui a rush) a eu la riche idée de prendre un duo de supports (supports, oui) Warlock / Magnus. Duo efficace en lane comme on peut s'en douter, et la capacité du Magnus à engage sans blink et Skewer lvl 1 jusqu'à la fin de la partie m'a laissé pantois (c'était le capitaine, ofc). En ajoutant un Timber qui a feed comme un porc face à une dual lane Troll/WD, on a étonnamment perdu. Ah, le chick a été up minute 12 (il a fallu le demander) et on n'a pas eu de wards au-delà du premier stack.

Partie 2 : on tombe avec un stack de 3, un gars prend Weaver, va mid, se fait défoncer par le Tiny dès le début. Tiny a acheté une Blink minute 17 (après deux trois autres trucs) et à partir de là nous a tous OS les uns après les autres, il a chopé son Agha 4 minutes après. Un Techies en face, il a eu plein de kills stupides toute la partie malgré les deux Gems qu'on a essayé de garder un peu, et bon, 800 gpm à la fin pour Tiny. Weaver a chopé sa Linken vers la minute 40, en achetant le premier composant après 25 minutes (jusque là, Treads Aquila).

Partie 3 : AP, le dernier random Invoker, veut le swap, le garde, refuse d'aller mid, dit "supp", vient me pourrir la hardlane sans gêner davantage l'Alche que ce que je faisais de base. Au bot, Venge + Spectre se font défoncer par une trilane apocalyptique Phoenix/Skywrath/Undying. On tient à peu près l'early mais le Spectre n'a rien de rien, il s'obstine à sortir une Radiance face à 4 héros force dont 3 trucs qui encaissent, et quand Alche commence à sortir des items on se fait massacrer. Aegis, ils poussent, démolissent la base, ont 30k xp d'avance minute 40 et tout le loisir de gagner. Ben non, ils meurent un par un, on tue l'Alche qui vient de buyback, et on contrepush. On ne peut pas prendre le trône, on frôle la catastrophe deux trois fois, les deux trônes sont à 20 %, on gagne finalement (le Rubick a joué de manière magnifique toute la partie). Une heure de souffrance, big throw, bien fait.
Tu installes une mauvaise ambiance de topic avec tes parties darwyn, permets-moi de redorer le blason de nos coéquipiers en racontant l'histoire de quand je me suis fait carry par Pudge.

Je pick en dernier, et je me retrouve carry, je choisis Void.
Nous avons Pudge mid, Disruptor sur ma lane top, Puck offlane et Bounty Hunter en vadrouille sur la map.
En face ils ont Nyx contre nous au top, Storm mid, Slark safelane avec Lion et Axe jungle.

Le début se passe à merveille, on tue le Nyx 2 ou 3 fois au début, je suis freefarm mais je rate quelques last hits, généralement ça n'augure rien de bon quand ça m'arrive.
Pendant ce temps-là mon équipe fait le boulot, ils les tuent plusieurs fois, on prends quelques tours et là, le drame.

On les défonce donc après mon maelstrom je décide de partir encore plus greedy, et de faire butterfly au lieu de BKB. Très grosse erreur, ils m'ont tué en boucle pendant au moins 15 minutes, je les ai complètement remis dans la partie.

Bref, mes coéquipiers m'insultent (à raison), des "gg" et autres joyeusetés sont prononcés en all chat, néanmoins on continue.
Malheureusement à partir de là ça commence à être difficile, on fait pas de dégâts, on arrive à faire quelques kills néanmoins on perds tous les combats. Je ne me souviens plus exactement de l'ordre des évènements, mais en gros on a perdu nos rax bot et mid et j'ai un BKB.

A partir de là je pense que plus personne chez nous n'y croyait, même le Disruptor qui m'a soutenu et conseillé toute la partie commence à m'insulter un peu.
Malgré tout ils n'arrivent pas à gagner, on arrive à les wipe / repousser à chaque fois qu'ils essaient de finir, si bien qu'on commence à y croire à nouveau.
Fait notable je leur promet que si on gagne je leur suce la bite à tous.

Le Pudge devient vraiment gros, 30/40+ str avec son passif, un heart + aghanim, autant dire que son ulti fait infiniment plus mal que moi, c'est lui qui nous fait les gros dps dans les fights, personnellement je me contente de faire des chrono et de tuer Lion.

D'ailleurs, après mon BKB j'ai acheté une demon edge dans l'optique de faire un MKB ou des crits je savais pas trop, mais ce fut sans importance vu que je n'ai pas acheté un seul autre item de toute la partie. Je suis littéralement resté avec cet inventaire pendant les 20+ dernières minutes de jeu.

On tient on tient, à chaque fight les creeps nous mangent les T4 puis le trône.
Après de multiples combats, ils tentent le tout pour le tout mid, on sauve le trône mi-vie et on pousse tout droit mid (lane sur laquelle on avait réussi à prendre les rax au préalable) et on démolit leur trône.

Bref, je les ai remerciés, je me suis excusé pour ma piètre performance, et croyez-le ou pas, mais le disruptor me dit: "Void don't worry too much about it".
Alors ok je suis responsable du fait que la victoire fut complètement épique et arrachée, mais j'ai quand même ruiné sa partie, le minimum serait qu'il traite ma mère de pute.

tldr: Je suis carry safelane Void, je suis le 4ème en dégats infligés, gpm, xpm de ma team. GG le Pudge qui m'a carry.

Kappa.png

GGWP.
Je pige vraiment pas mes games en ce moment.

J'ai fais une winning streak de dingue, du genre 7 - 8 games gagnés d'affilées, 250 MMR, etc... et là je suis a ma 5ème défaite. Du genre aucun sens.

Par contre, 3/4 de mes games c'est : Sniper / Axe / Medusa.
Ce matin j'ai expérimenté deux games avec la nouvelle Low Prio (All Random obligatoire). Un mouvement contestataire auquel j'ai pu assisté s'est organisé contre le All Random obligatoire. Les joueurs de l'équipe qui a random le plus de carry doivent aller feed mid à la chaine, le but étant d'écourter la partie et d'abréger les souffrances de tout le monde. Ceux qui refusent d'obtempérer sont impitoyablement report et condamnés à de nouvelles games de ce genre. "come on guys we can beat volvo's system"

Bref un bras de fer serré s'engage entre Volvo et les terreurs de la Low Prio.
J'ai un peu exagéré la chose, mais c'est globalement ça qui s'est passé
#LowPrioBestPrio, plus vrai que jamais.
Citation :
Publié par Ô Grand Astre
Ce matin j'ai expérimenté deux games avec la nouvelle Low Prio (All Random obligatoire). Un mouvement contestataire auquel j'ai pu assisté s'est organisé contre le All Random obligatoire. Les joueurs de l'équipe qui a random le plus de carry doivent aller feed mid à la chaine, le but étant d'écourter la partie et d'abréger les souffrances de tout le monde. Ceux qui refusent d'obtempérer sont impitoyablement report et condamnés à de nouvelles games de ce genre. "come on guys we can beat volvo's system"

Bref un bras de fer serré s'engage entre Volvo et les terreurs de la Low Prio.
J'ai un peu exagéré la chose, mais c'est globalement ça qui s'est passé
#LowPrioBestPrio, plus vrai que jamais.
Je te rassure ce mouvement était déjà présent auparavant, mais dans les parties ARDM.
http://www.dotabuff.com/matches/1242302568
4stack
SF qui chope FB sur pudge, il part eul's (COMME LES PROS =-DDDDDD ) mais en fait farme comme une merde et fait rien
riki qui met 3 morts pour piger qu'il a des sentry sur sa lane
invoker wex exort (ouaip)

ebin =-DDDD

mute + 4 games de LPQ pour couronner le tout (y)

Dernière modification par Shuggananas ; 15/02/2015 à 23h48.
Tu as au moins une chance dans ton malheur : ça n'a duré que 21 min.

Hier j'ai eu de bonne parties, déjà je me suis fait carry par un meepo et ça c'est agréable. Il a eu la paix pendant 15/20 min le temps farmer son agha/dagger et puis il est sorti de sa ligne/foret pour faire cash 4 kills en un rien de temps. On a prit l'avantage avant qu'ils ne commencent à remonter mais un AM qui se fait bash par une illu de lui même (j'étais SD) nous fait conclure la partie. Je ne vous cache pas que c'était tendu avec un AM et un Morph bien farm.

http://www.dotabuff.com/matches/1242140533

Puis on se dit qu'on a le temps de s'en faire une petite avant d'aller se coucher (PAF 1h10) :

http://www.dotabuff.com/matches/1242232235

Là je prend la CM et tout ce que je peux vous dire c'est que le compte premium marche du tonnere, je vous conseille du coup l'achat de l'arcana CM : worth it. Je ne sais pas où on est allé chercher cette victoire mais ce fut une chouette remontée.

PS : c'est vraiment le cancer techies.
PPS : L'arrivée de la wyvern contre le Jugg ça le nerf vachement plus que le pseudo nerf qu'il vient de recevoir, j'aime ce héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés