[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
Si c'est comme en team builder, je dirais 5.

Le seul problème du mode c'est que les gens ont tendance à s'insulter quand quelqu'un choisit un perso qui n'est pas suffisamment "nul" à leur gout.
Tu remplace "nul" par "op" et t'a le même phénomène en ranked.
Message supprimé par son auteur.
Ahahah, c'est son genou en bas de l'image? La pauvre elle a qu'une cuisse dans la jambe droite, doit pas être pratique.
Sinon j'aime pas son visage, d'habitude j'aime bien les visages un peu longs et fin, mais là c'est pas super bien fait à mon goût. Au moins on voit bien son caractère direct sur son visage, vu son regard...
Autant j'aime beaucoup les nouveaux splash art autant celui la est vraiment moche.

Tête de travesti, jambes (les deux) complètement difforme, trop gros plan sur les dagues et plus de boobs !?
Si j'ai bien compris les changements de Zilean, à level max ça lui donne un root (slow de 99%...) de 2,5 s, un stun aoe de 1,5s, et une seconde plus tard retour du root de 2,5s ? Sans se faire chier à viser vu que poser deux bombes sur un mec root euh slow à 99% pardon doit pas être trop difficile. Ok.
Bon ben pas terrible le mod nemesis quand on a pas un gros niveau. Déjà y a pas de scalling au niveau du MMR (par rapport au MMR des normales games), du coup je me coltine des platines / diam en face à toutes les partie, vu que j'ai arrêter pendant un ans et que j'était seulement gold V, j'dois pas avoir plus qu'un Silver 3/4 en terme de niveau, alors me manger des joueurs qui ont 3x mon niveau en face ... voila quoi.

En plus j'ai la poisse, chaque fois que je file un pick pourrave à un mec il le joue comme un dieu
Oui, c'est un mode pourri, comme on s'y attendait lorsqu'il a été annoncé.

Peut-être qu'un jour ils vont comprendre que les parties sans enjeu qui durent dix plombes et où t'as même pas un champion que t'aimes bien, c'est juste relou.

on veut urf rito.
Citation :
Publié par nahargueu
au final il est un peu a chier ce mode
on se donne tjs les meme champ et du coup toute les parties se ressemble plus ou moins
Ah non, j't'assure moi j'suis tombé sur des gens qui donnais Teemo, Karthus, Skarner, ce genre de chose. Et ils sont toujours dans ma team. Ceux qui donne ça.

Deux win, neuf loose, parfois je préférerais leave à la selection quand même ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés