[Actu] Des animés en streaming sur Nintendo 3DS et Wii U

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 12 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1249/8/102968-240.jpg
Nintendo lance deux offres de streaming avec la Nintendo Anime Channel pour les consoles de la gamme Nintendo 3DS, et l'application Crunchyroll proposée pour les utilisateurs de Wii U.

Loin d'être reconnu pour la dimension multimédia de ses consoles, Nintendo tente d'étoffer son offre en matière de streaming en lançant deux offres bien distinctes. Les possesseurs d'une console portable de la gamme Nintendo 3DS (comprenant également la 2DS) se verront proposer l'application...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
si quelqu'un a une idée , Ont peut visionner le contenus sans connexion internet ? ( une fois téléchargé au préalable ? ) :x parsque sur 3ds dans le metro ca serais l'idéal .. mais si faut absolument le wifi ..
:'(
Le streaming est possible par contre la résolution sur 3DS...est potable si on utilise la résolution de la 3D, car sinon, j'ai déjà essayé sur le navigateur web de la new 3DS, c'est pas très lisible.
Appli pas encore sorti sur 3DS mais je teste déjà Crunchyroll depuis quelques jours sur WiiU c'est correct bien que le buffer peut être un peu long*.

*+ de 20 seconde c'est long pour moi.

Dernière modification par Shinssue ; 12/02/2015 à 21h27.
J'ai testé l'appli 3DS par curiosité et ça fonctionne plutôt bien, par contre c'est plus une opération promo pour faire la pub de leurs jeux qu'autre chose quand on voit les titres proposés.

Et puis je vois mal qui emporterait sa 3DS pour regarder des animés quand on peut faire la même chose avec un smartphone moins encombrant, avec une meilleure résolution et un catalogue bien plus conséquent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés