[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'en 3 mois, ça peut être bouclé ?

Ca fait quand même 12 chapitres, donc 120 "pages", car là c'est chaud, je comprend même pas pourquoi tout le monde vient dans la dimensions des roi outre que pour le Kenkidama.
La grosse grosse fiesta finale se lance tout doucement.
Là on se dirige quand même vers du 4/5 vs 20/25, ça risque d'être bordélique.
A moins que Kubo ne les fasse combattre et perdre un à un...

614

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc si je comprends bien, le roi empalé depuis 3/4 chapitres était pas vraiment mort. Mais là, comme Ichigo et son sang quincy le "tranchent", c'est enfin fini pour lui. Juha (ou Ywach?) l'avait prédit, et c'est pour ça qu'il tapait la discussion en attendant Ichigo...?
Bon bon bon, un peu vide comme souvent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si quelqu'un ne va pas prendre la place du Roi.
Citation :
Publié par Haesik
Bon bon bon, un peu vide comme souvent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si quelqu'un ne va pas prendre la place du Roi.
L'histoire est vide, mais les planches sont pleines, c'est déjà ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y aura fatalement un remplaçant.
Le tiercé gagnant, pour moi, c'est :
Aizen (favori)
Ichigo (outsider)
Ukitake (tocard)
615

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est tout à fait possible qu'Ukitake possède un pouvoir de résurrection en libérant son Bankaï (au prix de sa vie pourquoi pas), ou de soin très très puissant. La deuxième option pourrait expliquer sa santé super fragile : il aurait utilisé négligemment son pouvoir à ses début, pouvoir qui "pompe" sa propre santé pour être utilisé.


Bon ok je délire, mais bon
Citation :
Publié par Limpe
615

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est tout à fait possible qu'Ukitake possède un pouvoir de résurrection en libérant son Bankaï (au prix de sa vie pourquoi pas), ou de soin très très puissant. La deuxième option pourrait expliquer sa santé super fragile : il aurait utilisé négligemment son pouvoir à ses début, pouvoir qui "pompe" sa propre santé pour être utilisé.


Bon ok je délire, mais bon
Non non je crois que tu viens de spoil les prochains chapitre .
A moins que ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ukitake est le père caché du Soul King.
Tiens, petite colle : Pourquoi le Soul King est-il à la fois manchot et cul-de-jatte ?
Citation :
Publié par Limpe
615

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est tout à fait possible qu'Ukitake possède un pouvoir de résurrection en libérant son Bankaï (au prix de sa vie pourquoi pas), ou de soin très très puissant. La deuxième option pourrait expliquer sa santé super fragile : il aurait utilisé négligemment son pouvoir à ses début, pouvoir qui "pompe" sa propre santé pour être utilisé.


Bon ok je délire, mais bon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre le sous-sous-sous-sous fifre peut ressuciter le big-big-big-big-big boss.

C'est tres plausible dans l'univers de Bleach.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
C'est pas la meuf qui sert à rien qui a un pouvoir de soins ? La capitaine avec un bankai qui invoque un gros monstre.
Si je me rappelle bien, l'efficacité des soins, dans Bleach, est proportionnelle au tour de poitrine. La puissance, elle, est inversement proportionelle (Soifon, les quincy ...).
Le Bankaï qui invoque un gros monstre, c'est Komamura. Ou bien tu parles de qui ?
Citation :
Publié par Stram
Je crois que le monsieur parle de Unohana et sa raie manta géante. Qui est, je crois uniquement son shikai.
Qui est morte aux dernières nouvelles.
Yep. Mais elle ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est sans aucun doute morte quand elle s'est amusée à réveiller le potentiel de Zaraki !
Citation :
Publié par Stram
Potentiel qui n'a pas été flagrant au final...
Il a battu un mec qui pouvait rendre réel tout ce qu'il voulait, quand même ! Ca reste correct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés