DH M6 2.1.2, vos templates?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn.
Du coup j'trouve ça assez lent vu ton stuff.
J'avoue que le rendu n'est pas opti, sachant qu'il faut partir dans l'optique de ne pas se prendre le moindre dégâts, penser à regen la haine avec l'auto attaque et les sorts de manière fluide et j'ai encore du mal vu que c'était pas du tout mon gameplay de base.

Mais l'idée est la et je présente justement un build qui sort du feu ou du froid dont on à beaucoup parlé sur les DH. C'est d'ailleurs pour moi un build plus facile à mettre en place en terme de stuff mais plus difficile en terme de gameplay.
C'est pour ça que j'apprécie moyennement le casque costreduc par rapport au cindercoat, cette notion du "pas de dégâts reçus sinon 5s de cd" force à jouer ultra pussy pour maintenir un dps constant. Tout ça pour 15% senti sur le torse, meh.
Alors qu'à côté tu as +20% fire, 30%costreduc perma et le casque marau qui est vachement + facile à trouver en ancient qu'un item de cache.

J'ai loupé un épisode concernant ce casque ?

edit en bas : Ah ouais c'est vrai. Bof j'suis moyennement convaincu perso

Dernière modification par Syn. ; 11/02/2015 à 13h19.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syn.
C'est pour ça que j'apprécie moyennement le casque costreduc par rapport au cindercoat, cette notion du "pas de dégâts reçus sinon 5s de cd" force à jouer ultra pussy pour maintenir un dps constant. Tout ça pour 15% senti sur le torse, meh.
Alors qu'à côté tu as +20% fire, 30%costreduc perma et le casque marau qui est vachement + facile à trouver en ancient qu'un item de cache.

J'ai loupé un épisode concernant ce casque ?
Dans l'idée de la spé feu oui, pour la spé froid ou physique (ce qui est le cas ici) la cinder n'a aucune utilité.

Ce casque est de plus en plus utilisé par les DH, le changement de gameplay est vraiment intéressant, dur à prendre en main, mais plus fun que celui de "base". Ca permet un renouveau sur la manière de jouer le DH et je trouve ça plaisant, même si je ne m'y suis pas encore fait.

[Edit] il s'agit de ce casque pour ceux qui ne savent pas: http://eu.battle.net/d3/fr/item/prides-fall-pgClp [/Edit]
Message supprimé par son auteur.
J'ai test taeguk, c'est pas mal en effet, mais difficile a maintenir a part sur les boss sans kridershot.

Sinon la gemme bleed ça a l'air tout pourri.

J'ai pas reessayé la rune qui aug les dégats des pets.

Je suis sur un build physical en season, avec des tourelles cold pour utiliser cull the weak. Les CA phys sont bien pétées. J'ai essayé aussi avec les tourelles spitfire mais au final les roquettes a 120% ne valent pas (pour moi) le control qu'amène le slow des tourelles cold. Et sans avoir fait le calcul je ne suis pas sur de gagner en DPS avec les tourelles feu vu que le 20% de CTW est plus facile a utiliser que steady aim par ex si on prend du spitfire sentry.
Je ne trouve pas que Taeguk colle très bien au DH. Vengeance de Zei est déjà plus sympas et dans le concepte de la classe.

Sur le bleed, il y a un poste très intéressant sur les fofo off US sur le DH DW M6 (dual arba1M + Marau 6P) qui se révèle viable. Notemment une configuration utilisant le Bleed sur la main principale.

Le topic en question. Très précis.
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/10195250837
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir Zei t'empêche d'utiliser le Taeguk, le Taeguk colle très bien au DH vu qu'il spam un seul et unique spender toute la sainte journée.
C'est plutôt simple à maintenir il suffit juste de prendre la main et de ne pas jouer sur un grille-pain pour le maintenir quand on change de map.

J'ai honnêtement pas test la gem bleed (et j'vais pas la monter 50 pour le faire) mais ça me semble atroce, ou du moins beaucoup beaucoup moins bien qu'un Tageuk, faut pas oublier que une fois stacké, c'est une source monstrueuse de dmgs, le mien me donne +37% une fois stack je trouve pas ça négligeable. Je joue actuellement en saison, j'ai un stuff très moyen (Aweon#2254) et j'ai clear un 46 ce matin, mon record en normal étant 47 en 9:59 avec le même build.

Vu que tu ne sembles pas avoir de problème avec l'anglais je t'envois sur ce lien, c'est une description du build physique par l'un des meilleurs (selon moi) dh d'europe: ici

J'espère que tu y trouveras des réponses.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés