[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léon M.
Pour une fois pas de nu-disco, ça sort chez Get Physical. Un truc un peu ché-per que je me vois bien entendre au petit matin en rave dans le château de Concarneau.
Sympa en effet ! Je réécoute pas mal Andhim en ce moment justement, et hier je me demandais quel était le son de ~48 à 53mn dans le set ci-dessous. J'le trouve trop cool et je suis persuadé de déjà l'avoir entendu, mais impossible de retrouver. Une idée quelqu'un ?


edit : j'avais pas vraiment cherché en fait, j'ai trouvé une une track list.

Dernière modification par Waltz ; 11/02/2015 à 12h39. Motif: as
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Loin de moi l'idée de me faire sauter à la gorge car la plateforme Deezer n'est pas la plus fournie en son electro de tous horizons.

Mais je suis déjà tombé sur pas mal de playlists agréables, je me demandais si certains d'entre vous n'en avaient pas à faire partager.

Quelque soit le genre, deep, techno, glitch etc... :3

Par exemple je suis tombé sur ça http://www.deezer.com/playlist/710369265 quand j'ai vu Ocoeur en première track j'ai su qu'elle allait être bien. :3
Je me quote quand même sait on jamais :/

Et je vais lâcher un son.

Amidoinitrite ?

Sinon des Joliens qui vont au Bay Festival cette année ?
Ca vient d'Australie, futur funk de qualité. Je ne sais pas comment on dit ça en anglais australien, mais c'est bien.

Choice = Laurent Garnier, Shazz & Ludovic Navarre (st germain pr les <°)))>< ) . Donc rien d'etonnant que l'ep soit monstrueux.

Sinon je l'avais posté cet été et oui c'est super connu ^^
Rien de révolutionnaire mais bien efficace le nouveau Rathsman.


Le LP de Anthony Naples qui vient de sortir :


Grosse gérance de la part du napolitain de la deep, juste dommage que les morceaux peinent à dépasser les 4 minutes.
Salut les gars,

Je cherche un morceau vous allez peut-être pouvoir m'aider. C'est un son typiquement berlinois (disons à la Exploited), dans le clip y'a un vieux en costume qui danse en marchant dans la rue.

Impossible de retrouver qui. Si vous avez une idée.
Merci

Et pour pas poster à vide :
House

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 15/02/2015 à 12h20.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je me quote quand même sait on jamais :/
Je dois t'avouer que j'écoute jamais de playlist à part celle que je "crée" moi même en ajoutant les derniers morceaux que j'aime bien sur foobar. Sinon autant écouter des mix imo.


Techno qui tâche.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Salut les gars,

Je cherche un morceau vous allez peut-être pouvoir m'aider. C'est un son typiquement berlinois (disons à la Exploited), dans le clip y'a un vieux en costume qui danse en marchant dans la rue.

Impossible de retrouver qui. Si vous avez une idée.
Merci
Solomun Kackvogel nan ? https://www.youtube.com/watch?v=9tBOtSPrNik



Jungle

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés