[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
"Rewind now notes it only reduces "basic" spell cooldown instead of "all of"."

Ca signifie quoi? C'est juste un truc pour dire que ça affecte pas les sorts d'invocateur?

Lol l'ulti a 60s cd..
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Après, j'ai pas suivi le jeu depuis quelque temps, mais Zilean était peut etre en train de terroriser le jeu?
Bah justement, parler de changement au niveau de la MS quand on joue pas au jeu, c'est absurde.
En fait c'est typiquement le genre de changement dont on ne peut pas trop parler si on n'a que l'approche théorique.
Message supprimé par son auteur.
Je pense que le but en faisant plus un burst de ms et en réduisant le timer des bombs est de donner un aspect plus bursty à Zilean, style je bombe un allié, gros buff ms, in n out. M'enfin faut voir ce que ça donne.

Quoi qu'il en soit l'ulti retrouve un cd normal, parce que la team qui avait un Zilean gagnait systématiquement (allez on dire "assez souvent" ^^) le late game si elle l'atteignait sauf grosse erreur de positionnement... (enfin on doit trouver des exemples contraires, mais bait l'ulti, tempo et reengage derrière comme il faut c'est pas donné à toutes les compos)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Moui, enfin, y'a pas vraiment de changements a ce niveau la. L'ulti reste a 36s de CD en late game au lieu de 27 et des brouettes.
Bon retour. J'ai pas eut le courage de calculer.
Le nerf de l'ulti ca me choque absolument pas, même si Zilean est pas op actuellement.

Le slow a 2.5 ca me gène pas, par contre pour le speed c'est court.

Il y a beaucoup qui dépend du q en fait (difficulté à placer la bombe, taille du stun aoe...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Parlons de Kassadin. Sa mobilité sans pareille, ses dégâts élevés et sa haute précision ont toujours permis à Kass d'être parmi les champions les plus coriaces de LoL. Actuellement, le meilleur moyen de calmer ses ardeurs (c'est-à-dire de l'empêcher de rouler sur tout le monde) est de volontairement le rendre faible durant la phase de laning, afin de ne pas le voir se transformer en rouleau compresseur du Néant. Bien que nous voulions préserver son identité de champion particulièrement mobile, Kassadin n'est pas suffisamment vulnérable pour que ses adversaires puissent lui faire payer son insolence ; quand Kass perd un combat, c'est parce qu'il a fait n'importe quoi, et non parce que ses adversaires ont eu la possibilité de déjouer ses plans.

Cela dit, le changement effectué aujourd'hui n'a aucun rapport avec ça. Désolé. Nous allons nous pencher sérieusement sur la question prochainement (qui aurait cru qu'un assassin ultramobile pouvait ne pas être sain pour le jeu ?), mais pour l'instant, nous allons seulement réduire un peu sa force. À un endroit très précis.
Pas mal.

@Dessous : Oui tout va bien dans le jeu vidéo.

Dernière modification par Xotraz ; 10/02/2015 à 23h24.
Ahri Azir et Gnar se mangent chacun un nerf assez conséquent, et globalement justifié je trouve.

Par contre Nidalol.

Non mais le plus drôle c'est ça :

Citation :
Parfois, quand l'équipe des skins se lance dans un projet de grande envergure, elle copie les fichiers du champion avec lesquels travailler, ce qui peut inclure certaines valeurs comme les stats de base et les vitesses de déplacement. Malheureusement, quand l'équipe termine le skin et l'intègre au jeu, il arrive que ces vieilles valeurs soient elles aussi réintégrées dans le jeu, écrasant ainsi les éventuels changements d'équilibrage effectués entre temps. Cela est déjà arrivé plusieurs fois (cf. Kayle et sa vitesse d'attaque par niveau à la sortie de Kayle anti-émeutes, Galio et son A à la sortie de Galio cerbère, etc.), mais nous avons rarement écrasé autant de valeurs chez un champion. Sona a eu droit à une petite mise à jour durant le développement de son skin, et elle s'est donc retrouvée avec toutes ses anciennes stats de base datant d'avant la mise à jour.
Pour un jeu joué par des millions de personne, ça fait *un peu* amateur
Mdr le texte sur Kassadin

Nerf très ciblé sur Ahri, en même temps ça paraît logique de la forcer à aller proche de ses cibles étant donné qu'elle en a les moyens dans son kit, et ça permet à ses cibles de contre-attaquer.

Permaban Nidalee inc par contre :/
Citation :
Publié par Leni
Non mais le plus drôle c'est ça :

Pour un jeu joué par des millions de personne, ça fait *un peu* amateur
La façon dont ils codent les choses me fera toujours rire aussi. Pulsefire Ezreal est codé comme un champion à part entière par exemple, pas comme un skin ... je suis presque sur que c'est pareil pour Udyr et que ce sera pareil pour Sona.

Dernière modification par Squeef ; 10/02/2015 à 23h54.
le truc de nidalee, je savais même pas que ca faisait ça, je comprend mieux pourquoi nidalee jungle est si fine en faite.

Allez, on met aussi un stun sur le passif de diana, sur le passif de nocturne, le passif de riven etc... nan mais plz quoi...
Mdr Gragas.

Bon bah préparez vous à le voir permapick Top/Mid (voire jungle/support) pendant 1 mois.
Ou profitez en tant que les gens ne se rendent pas compte qu'il est encore plus OP que pré-nerf.

C'est dingue que ça ait mis autant de temps pour Diana sinon.

Dernière modification par Maniae ; 11/02/2015 à 00h19.
Citation :
Publié par Heathcliff
Donc ça devient un skillshot ? Plus un "t'es à 700 de range t'as perdu lol" ? Bien.
Ca ressemble au Z de Syndra en fait.

Je suis le seul à trouver le trinket de vision amélioré avec deux charges un peu OP?

Je le prenais déjà quasiment systématiquement en toplane depuis qu'il était passé à 250g, maintenant j'envisage de le prendre en jungle aussi à la place du sweeper dès le lvl 9, c'est une semi-sightstone là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés