Moine 2.1, avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de retirer Epiphanie et de le remplacer par Palm pour voir, ca vaut pas le coup, le temps de poser une palme ca fait une cloche de moins du coup c'est kif kif mais faut cliquer précisément et réfléchir, je préfère la version "dans le tas". Epiphanie me sert un peu a rien, j'essaierais ben avec une SoJ a la place de Unity mais j'ai pas de SoJ dex/feu.
Unity est clairement pas utile si on farm le T6 ouaip, j'ai du crever une seule fois je crois, et encore c'est parce que j'étais au milieu d'un pack électrique sans faire gaffe...
A votre avis quel élément pour le moine en S2 ?

Je pensais froid vu les dégâts de l'explosion, mais si un mob meurt par l'explosion, il n'est pas affecté par EP avant de mourir (donc il ne fait pas de dégâts d'explosion lui même), du coup y a pas vraiment d'explosion en chaîne comme je l'espérais.

Du coup resterait foudre (bons dégâts, explosion plus basse donc meilleure chance de chaîne, cloche sympa) ou feu (grosse AoE sur la cloche mais dégâts plus bas, l'explosion d'EP est un DoT donc explosions à la chaîne garanties). Après en haut GR, EP froid est sûrement bien car les mobs se font pas OS par l'explosion donc on a bien des chaînes.
Message supprimé par son auteur.
http://eu.battle.net/d3/en/profile/S.../hero/54999553

Jsuis passé cloche foudre et EP foudre
EP froid est sûrement bien en haute Grift où t'as de quoi faire des explosions en chaîne, mais en T1 (et je pense aussi T6 avec SWK), la rune foudre permet de mieux disperser les explosions et pas devoir se faire chier à viser les trash mobs quand t'as 50 monstres entassés tu sautes dans un tas, tu lâches 2-3 EP, une cloche et tu peux te barrer normalement tout pète

Du coup je faceroll le T1 actuellement, et je pense que quand j'aurai mes gants SWK je passerai en T4, puis T6 quand j'aurai ma torche
J'ai chopé un tzo krin aussi, sympa même si c'est gadget quand on joue EP je trouve
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syn.
para 150, j'ai toujours pas complété 1 set

ah si nvm j'ai dû compléter blackthorne 3 ou 4 fois. #bringbackah
Un classique avec Capitaine LeRouge.

Je suis enfin passé 70 et je commence à up le parangon, toujours pas chopé les Gungdo pour ma part. Ni un seul plan de set, d'ailleurs. Mais je m'amuse bien en T1 avec la Paume cryo.
Yop ! Need conseil sur quoi/comment retoucher une arme. Vu que j'ai toujours pas de torche mais que j'ai looté 2 anciennes pas trop mal, je commence à me questionner sur laquelle retoucher en vue d'un Don de Ramaldni.

Laquelle est la plus "prometteuse" selon vous ? Perso je pencherais pour celle qui a la dexté, de façon à retoucher la vita en 10% dégâts et lui coller un Don.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : armes.png
Taille : 595x667
Poids : 238,7 Ko
ID : 241171  
^ si tu veux vraiment utiliser un don oui celle avec de la dex est plus intéressante et tu roll 10%dmg sur la vita, ceci dit sauf si tu en as 5+ je pense que garder tes dons et une meilleure idée et tu roll la chasse sur la vita, la torche finira bien par tomber (j'en ai drop 4 en une semaine perso ~120h de jeu) faut juste pas désespérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés