Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam

mais bon prochaine fois que vous croisez du garde sombre venez jouer , nous obliger pas a faire une invite a coup d'engage pourri comme la derniere fois lol

Reçu
Ah une bonne nouvelle, y aura peut être de nouveau des attaques de forto sérieuse.
Go affûter vos lames

Citation :
Why was AoE formed?
To kick the shit out of APEX and take their castles.
C'est pas avec ce qu'on a croisé hier qu'ils risquent de nous prendre un chateau. Le seul problème de cette alliance c'est qu'on passe trop de temps en prison

250 pts infanie sur 30-40min de fight hier. Heureusement ils ont aussi des guildes rouges avec eux
Citation :
Publié par Agedam
Tiens tant que je vous est
On voulais s'excuser pour la derniere fois les CCM a Hasla, on etais un petit groupe de 7 (Garde Sombre) , on voulais jouer avec vous mais bon le bus Glorify a mis fin a la partie

On a essayer de s'isoler mais bon apres c'est le bus haranien qui nous a rouler dessus avec vous par derriere
Pour info, n'hésitez pas à m'envoyer un mail in game (ça marche aussi d'une faction à l'autre) pour qu'on bouge sur une autre map pour ce genre de combats si vous ne voulez pas être dérangés par du bus.
Big soirée pvp hier rarement fight autant de rouge. C est là qu on se rend compte que les nuits sont plus nombreux 3h de fight non stop c est rare
Un peu de fight d'hier au début (et sur la plage) et du fight du dernier event maritime

ps : on voit des aoe a côté de nous vous inquiétez pas on les a tué après, puis camp nui sur hasla avec les gondor j'espère qu'il y aura une vidéo de ce fight soon



Dernière modification par Schor ; 11/02/2015 à 11h13.
Ça se confirme je mourrais d'ennuis à jouer archer en raid....

Ça bouge pas mal chez vous en tout cas !

Vous avez aussi du pvp en plus petit comité ?
On fait partis des team qui tournent en petit co (7 max), mais il faut admettre ce format n'est pas très populaire par ici.
La majorité du temps on se retrouve a faire du v15, v20, v50, ... mais c'est bien, ça oblige a se sortir un peu les doigts du cul et a trouver des parades.

Ceci étant dit, nous sommes toujours dispo pour du GvG organisé (5v5, 6v6, 7v7)

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Elrend
Ça bouge pas mal chez vous en tout cas !

Hier soir c'était 3h de malade, on c'est fight contre un raid de BC (30+), un raid de glorify(40+), des parias, un raid de game over + autre guilde (25+), un raid de gondor(15-20), et un raid de l'alliance care bear en même temps sur hasla

On tombé un raid de rouge qu'un autre arrivé enfin bref c'était cool, du coup seulement 2 fois en prison hier soir ça me change

Citation :
Publié par Jübax
Ceci étant dit, nous sommes toujours dispo pour du GvG organisé (5v5, 6v6, 7v7)
A bon entendeur.
contact les game over, regg je pense qu ils seraient disponible avec un niveau correct mais son sur le serveur depuis peu

Dernière modification par Schor ; 11/02/2015 à 13h36.
Alors déjà que le mortier je suis pas fan d'en voir partout maintenant avec des gus qui spam tir sur des NUIS, ou planquer avec un bon gros bus alliés devant.
mais alors en invoquer autant pour tirer sur des bateaux, c'est nawak.
Ce doit être super intéréssant à affronter ...

Encore un aspect du jeu que je ne comprend pas, du moins, j'ai du mal à en comprendre le plaisir.

Sinon pas mal les fights, ça fait plaisir de voir pas mal de rouges,
plus qu'à en trouver en petit comité
Oui c est vrai bonne soirée, on est tombée au millieu de ce beau combat avec notre petit group d illusion. Et on c est vraiment fais plaisir a vos côté ( et pour une fois pas besoin de kill du violet les roug ete en mass ).
Citation :
Alors déjà que le mortier je suis pas fan d'en voir partout maintenant avec des gus qui spam tir sur des NUIS, ou planquer avec un bon gros bus alliés devant.
mais alors en invoquer autant pour tirer sur des bateaux, c'est nawak.
Ce doit être super intéréssant à affronter ...

Encore un aspect du jeu que je ne comprend pas, du moins, j'ai du mal à en comprendre le plaisir.
Perso j'avais du mal aussi à saisir ta satisfaction de vouloir faire du pvp maritime à tout prix quand tu étais pirate (hormis que c'était un des seul terrain de jeu où les pirates esquivent la prison)

je trouve ca plus fun d'arriver à bait des adversaires vers des petites iles, de descendre rapidement du galion pour sortir les mortar et dézinguer leur bateaux en quelques coups s'ils ont eu le malheur d'être trop gourmand

le pvp sur les galions est tellement chiant à mourir ... suffit d'avoir assez de monde en mod réparation du galion, et que tous respect witchcraft/occultism pour qu'on ne soit jamais inquiété d'un seul abordage

encore pire avec le black pearl, quasi impossible à suivre/stopper avec les bateaux "classiques"

au moins quand on sort les mortiers, on se fend la poire de couler autant de bateau avec des capitaines qui ne savent pas gérer leur navire

en galion vs galion c'est encore plus nobrain que de /follow un bus en pvp
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en galion vs galion c'est encore plus nobrain que de /follow un bus en pvp
Si tu as un équipage incapable suivre des ordres, oui.
Sinon, je trouve ça beaucoup plus technique que de jouer sur terre, surtout pour le barreur.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
Perso j'avais du mal aussi à saisir ta satisfaction de vouloir faire du pvp maritime à tout prix quand tu étais pirate (hormis que c'était un des seul terrain de jeu où les pirates esquivent la prison)
**
le pvp sur les galions est tellement chiant à mourir ... suffit d'avoir assez de monde en mod réparation du galion, et que tous respect witchcraft/occultism pour qu'on ne soit jamais inquiété d'un seul abordage
**
en galion vs galion c'est encore plus nobrain que de /follow un bus en pvp
Le pvp maritime, pour moi c'est la traque, la poursuite et l'assaut.
La traque c'est parfois chiant, la poursuite intéréssante, car ce que beaucoup ignore c'est qu'un gallion, il faut un bon capitaine et des personnes qui suivent les ordres.
Et l'assaut est soit en fight de canon, soit en abordage, soit dans l'eau. Et les 2 derniers sont assez fun.
Et je chassais souvent avec 4/5 joueurs, ce qui fait qu'on faisais pas mal de fight en petit comité, et c'est ça qu'est bon

Pour le pvp sur les gallions est chiant, mon paragraphe au dessus résume bien ce que j'en pense ^^

Et pour le NoBrain, je suis totallement en désaccord.
Rien que parce qu'il y a rien de plus débile à faire que suivre dans un bus, tu avances et tu spams 2/3 sorts en esperant que tes 30 potes à cotés ne te prennent pas le kill
Du moins, quand tu roules sur des rouges bien inférieurs en nombre, à nombre égal c'est autre chose mais trop brouillon à mon goût mais déjà moins débile.

Après, chacun ses avis
Citation :
Publié par Schor
Big soirée pvp hier rarement fight autant de rouge. C est là qu on se rend compte que les nuits sont plus nombreux 3h de fight non stop c est rare
C’est pas un peu contradictoire ça ?
Les nuiens sont plus nombreux mais on les croisent jamais.

Moi j’ai pas souvent besoin de PK des nuiens, je trouve toujours des haranis quand je veux PvP (même si régulièrement c'est plutôt eux qui me trouvent ).
Il y en a même en permanence au courtier du cap de Solis mais je peux pas les attaquer.
C est juste que les nuiens semblent enfin sortir et ça s annonce top pour notre serveur. Une petite vidéo de nos vikings favoris contre des rouges
on va peut être enfin passer moins de temps en prison.

Dernière modification par Schor ; 13/02/2015 à 09h57.
Citation :
There been so many salty tears that we are so many and so strong so we did a Aesir only fight. Byt with some luck the reds feel hurt and bring more, so we can call to arms. Friday i hear is sea battle and i wish we could do somting similar but on land. Maby there is a instrest from the other leaders. 400 vs 400 competing over 2 zones.. yeah i know but you got to dream big. Maby we do our own "catch the flag" or "Protect the VIP" over the map. Ill head over and think up a plan for a event.

See if any leaders are intrested first..
Pour résumer ils envisagent de faire un event terrestre, pas encore défini exactement le mode/ Merci de faire passer le mot pour voir si des guildes voudraient en faire partie.

Puis je pense que vous pouvez proposer un format, le capture de flag avec Tp serait pas mal je pense Ou défense d'un chateau, besoin de tuer le Lord ?? enfin bref y a plein de chose possible Ig ça serait bien que la communauté augmente le nombre d'event.
(ps : pas obligé que ce soit uniquement notre alliance qui organise hein les atlantica organise déjà le maritime)
Citation :
Publié par lololeboiteux
Pourquoi pas, ça pourrait être fun même si on se fera surement bien défoncer (un peu comme hier ^^)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! En tout cas on essais toujours d'être 25-30 dans les fight pas plus. Mais bon vu que maintenant nos guildes sont bien garnis on a besoin de plus de rouge sur qui taper et ces derniers temps on se rend compte que le nombre c'est pas ce qu'il manque. Vous faut juste faire des alliances peut être non ?

Les seuls rouges qui sont dans une alliances a ma connaissance ce sont les game over et ils sont allié avec des verts

En tout cas gg pour votre fight d'hier, j'aurais aimé être présent
Citation :
Publié par Schor
Vous faut juste faire des alliances peut être non ?
Moi vivante jamais, de toute façon j'ai pas le permis poids lourds.

Alors à choisir entre faire les no brain stick @50 (a 5 FPS) et ramasser mes dents, ben je choisi de ramasser mes dents. Désolée pour les copains qui me suivent, surtout dans le sable c'est chiant a chercher les dents après.

De toute façon comme dit lolo, je ne saurais même pas avec quelle guilde j'aurais envie de combattre, à part les CCM! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés