[Actu] Spiderman réapparaitra aux côtés des autres héros Marvel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2015 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2453/1/102871-240.jpeg
Marvel et Sony Pictures se disputaient le droit de garde Spiderman (et de sa licence cinématographique à quatre milliards de dollars). Les deux géants du divertissements américains ont trouvé un accord : Spiderman pourra bien apparaitre aux côtés d'autres super-héros de l'univers Marvel.

C'était l'un de ces monstrueux drames comme seule l'industrie du divertissement sait en produire et il trouve aujourd'hui un début de dénouement : Spiderman et les héros Marvel vont finalement se retrouver.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Marvel et sony devraient faire la paix !!!!

plusieurs fois je me suis posé cette question : pour quoi dans Avengers il n'y a pas de spiderman/superman/batman ? c'est les 3 plus gros héros ça non ?
C'est surtout une histoire de catalogue de heros n'appartenant pas aux même univers à la base. DC Comics et Marvel possèdent deux univers différent.

Sony et la FOX n'ont fait qu'acheter la licence de certains héros, ils n'ont rien inventé.

Après, sachant qu'un cross over Marvel X DC Comics rapporterait un max, ça pourrait arriver.
La mauvaise nouvelle de la journée, entre les mains de marvel ce sera encore un univers pas exploité. Il n'y a qu'a voir l'univers hulk et ses nombreux super vilains, surtout que j'avais adoré la première partie d'amazing spiderman 2 qui était bien épique ce que l'on ne retrouve pas chez marvel à part dans avengers 1.

Bref une annonce de merde pour un héros qui a tant de super vilains intéressant et que marvel a brillé par leur manque de talent en ce qui concerne les super vilains. Et moi qui rêvait que sony exploite l'univers spiderman à fond et fasse un jour un film sur spiderman noir ou 2099, voir faire apparaitre un jour miles morales... Dans 15-20 ans peut être chez marvel, c'est de la production à la chaine donc on est pas prêt de voir tout ça arriver.
Citation :
Au contraire. On a maintenant une chance de récupérer des flims spiderman intéressants, pas comme les 2 dernières daubes, et surtout on a peut être enfin une chance d'avoir un vrai Osborn avec tout ce que ça implique.
euh les 2 derniers films sont 100 fois meilleurs que la trilogie de sam raimi.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Et moi qui rêvait que sony exploite l'univers spiderman à fond et fasse un jour un film sur spiderman noir ou 2099, voir faire apparaitre un jour miles morales
J'imagine que c'est une question de goût, mais je n'ai pas vraiment apprécier la façon dont Sony à traiter l'histoire du symbiote dans spiderman 3 par exemple, on était loin de ce que je m'imaginais de Venom.

Quant à l'exploitation de spiderman noir ou 2099, les univers sont assez particulier, pas sure qu'un studio (même Sony) ne prenne le temps de développer un film dans ces univers.
Dtf Tobey Maguire >>> Andrew Garfield.
Tobey a joué la version "classique" de spidey tandis que Andrew a joué la version faussement cool et branchée du "amazing spidey" que je trouve personnellement assez antipathique.

Enfin c'est surtout rassurant de savoir qu'on va avoir spidey dans Civil War, car ceux qui ont lu cette saga savent que son rôle est important et qu'il aurait manqué.
Je compte sur Marvel pour savoir bien l'utiliser dans leur univers, je dirai même que la phase 3 vient encore de gagner en intérêt avec les possibilités de crossover que ça implique.

Citation :
Publié par =Cendre=
Quant à l'exploitation de spiderman noir ou 2099, les univers sont assez particulier, pas sure qu'un studio (même Sony) ne prenne le temps de développer un film dans ces univers.
Je vois bien Marvel garder 2099 pour un éventuel reboot de la saga quand ils auront fait le tour de notre époque contemporaine et qu'ils devront renouveler tout le casting devenu trop vieux. Pas avant 2020 donc, voir plus tard encore !

Dernière modification par TtK ; 10/02/2015 à 14h31.
Citation :
Publié par =Cendre=
J'imagine que c'est une question de goût, mais je n'ai pas vraiment apprécier la façon dont Sony à traiter l'histoire du symbiote dans spiderman 3 par exemple, on était loin de ce que je m'imaginais de Venom.
Oui mais là tu parles de la trilogie raimi qui était moyenne je trouve, et tobey naguire en peter parker quelle horreur...Pourquoi vouloir faire du héros du film un débile mentale ?

Citation :
Publié par =Cendre=
Quant à l'exploitation de spiderman noir ou 2099, les univers sont assez particulier, pas sure qu'un studio (même Sony) ne prenne le temps de développer un film dans ces univers.
Pas sur mais les chances sont plus grande sachant qu'en plus un spin off sur venon était prévu, pareil pour les sinister six... Quel gachis, marvel va se contenter à côté de spiderman qui jouera le guignol dans captain maerica 2 et les avengers et de temps en temps un petit film...

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
*Vomit*
A moins de résumer la trilogie au 3ème (qui est effectivement très mauvais), clairement pas. Les seules choses que les deux derniers flims ont pour eux sont le côté déconneur de Peter Parker (énormément tempéré par son côté chialeur) et Emma Stone.
Non la trilogie entière est moyenne, des personnages qui sont de vrai caricature, très stupide et le pire d'entre eux peter parker en vrai tête à claque avec tobey naguire. C'était pas mal pour l'époque(à part batman il n'y avait rien) mais cette trilogie pour ado a mal vieilli.
Citation :

Oui mais là tu parles de la trilogie raimi qui était moyenne je trouve, et tobey naguire en peter parker quelle horreur...Pourquoi vouloir faire du héros du film un débile mentale ?
Question de gout, personnellement je trouve que son physique colle 100x plus à spidey que l'acteur actuel, après le jeu d'acteur c'est autre chose ^^
En gros c'est surtout que tu n'aimes pas Tobey Maguire. Parce que "vrais caricatures", "personnages stupides", etc s'appliquent aussi aux deux derniers. Mais dans la première trilogie on évite le traitement "twilight" de la "romance", et ils ont attendu le 3ème opus pour nous sortir des concepts aussi ridicules que l'alignement des grues ou le détournement d'avions.
Citation :
Publié par allensan
je pense la meme chose que meea des 2 premiers episodes de sam raimy
https://www.youtube.com/watch?v=F5-Zb4PHLFU
https://www.youtube.com/watch?v=E3uJ..._f7caSI0jQZ2Cf
Tiens j'ai seulement regardé le début mais je suis asez d'accords avec ces critiques. Il est tellement pas à la hauteur en peter parker, et sam raimi en rajoute une couche. Je comprendrai jamais comme cette trilogie a eu du succès là ou au moins le nanar daredevil avait un côté super héros et fun que j'ai apprécié

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
on évite le traitement "twilight" de la "romance", et ils ont attendu le 3ème opus pour nous sortir des concepts aussi ridicules
Tu plaisantes ? Les romances on en a à chaque épisode. Donc la ballade en toiles araignée avec mary jane et le baiser à l'envers ce n'est pas assez twillight pour toi ?
Non, c'est classique. Twilight c'est plutôt :
- Je t'aime *1 litre de larmes*
- En fait non parce que j'ai promis à ton père *1 litre de larmes*
- En fait si, j'encule ton père *1 litre de larmes*
- En fait non mais je ne sais pas pourquoi *1 litre de larmes*
- En fait si et puis... erf, trop tard *2 litres de larmes*

Ce qui est drôle, dans la vidéo link par Allensan, c'est que le gars reproche à Sam Raimi le yoyo sentimental de Peter Parker dans la première trilogie... alors que c'est 10 fois pire dans les 2 derniers.
Enfin, je n'ai regardé que la première qui m'a fait rire puisqu'il passe la moitié de son temps à critiquer un aspect qu'il n'a en fait juste pas compris

Après, attention : je ne dis pas que la première trilogie est ultime. Je trouve les 2 premiers sympas et le 3ème à chier. Je dis juste que les 2 Amazing Spiderman n'ont rien d'Amazing, voire sont carrément pourris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés