[Actu] L'histoire inconnue du Traître du Rohan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/2/2015 à 22:10 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La communauté du Seigneur des Anneaux Online découvre une quête étrangement découpée, et l'équipe de Turbine dévoile une série de quêtes annulées.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il n'est pas commun que les scénaristes du jeu révèlent leurs secrets, et ça pourrait même faire regretter que cette quête n'ai pas été implémentée telle quelle. Peut-être le Traître reviendra-t-il un jour ?
Passionnant cette histoire je trouve ! C'est en effet dommage qu'ils ne l'ai pas implanté, cela aurait ajouté pas mal d'immersion dans le fil des quêtes ^^
Vraiment dommage l'abandon de la fin de cette quête. J'apprécie vraiment les séries de quête bien que celle-ci sont rare dans Lotro. Ce serais bien que les développeurs en intègre plus (peut être que cela sera le cas avec le contenu épisodique).

D'ailleurs ils n'ont pas parler des 4 cavalier du Rohan? Ceux qu'ont aident dans chaques zones du Rohan et dont on entend plus parler après.

Spoil:

Sauf après la bataille du gouffre de helm ou on en vois 3 entourent l'un des leurs morts.

Est-ce une quête finie ou abandonnée?
Honnêtement, ras-le-bol des séries de quêtes qui mettent en scène des traîtres. Oui, c'est dommage qu'une quête qui semble avoir été bien travaillée ait été abandonnée, mais je vais pas pleurer sur celle-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés