[Actu] Quand Survarium veut se transformer en jeu de survie

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 8 février 2015 cette actualité sur le site Free-to-play :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1812/6/102776-240.jpg
Le studio Vostok Games présente le mode Freeplay de Survarium, un monde persistant post-apocalyptique où les chances de survie se veulent très minces.

Reconnus pour S.T.A.L.K.E.R. et sa suite abandonnée, les développeurs de Vostok Games ont finalement opté pour une sortie échelonnée de Survarium afin d'en assurer le financement et d'éprouver ses mécaniques. Simple FPS multijoueur à l'heure actuelle, Survarium vise à devenir un MMOFPS à la faveur du mode Freeplay encore en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Peuvent pas nous faire tous simplement un "Stalkers like online", avec des mécaniques sandbox et une touche de NEOCRON pour la personnalisation des armes ça ce serai le pied !!
Citation :
Pourquoi le titre "Quand Survarium veut se transformer en jeu de survie" alors que des le début du développement du jeux il était prévu pour ça ?
Peut-être qu'on aura la chance de voir ce jour arriver sous peu, qui sait
Citation :
Si ils ont mis "veut se transformer" ça veut surement dire qu'ils ont changés d'orientation non ?
Disons qu'ils ont plutôt revu leurs ambition à la baisse vis-à-vis de ce qui était prévu à la base
Citation :
Pourquoi le titre "Quand Survarium veut se transformer en jeu de survie" alors que des le début du développement du jeux il était prévu pour ça ?
Je me suis fait la même réflexion...
Citation :
Si ils ont mis "veut se transformer" ça veut surement dire qu'ils ont changés d'orientation non ?
ba non justement le freeplay est prévu depuis le début comme tout les autres mode d'ailleurs, les devs avaient prévenu qu'il sortirai courant 2015
News déjà connu depuis le lancement de Survarium, c'est sur le calendrier dispo pour tous sur leur site. A l'heure actuel y'a que le model économique qui était pas 100% free to play.

Par ailleurs faut aussi tenir en compte que c'est pas l'équipe de Stalker entière qui est derrière Survarium et que ça se chamaille parmi les papa's de se dernier.

Pour l'instant Survarium tiens son carnet de route, à voir effectivement quand sortira le "open world" pour juger, mais vu le nombre de cheater présent ça sera un jeu vite déserté...
J'y joue pas mais je trouve ça intélligent d'avoir déja pauser les base dans un DM avec objectif.
Et ensuite mettre la dalle survie.

Par contre c'est vraiment prévue pour quand ? je parle du freeplay et de son acces par les joueurs.
courant 2015 ont en sait pas plus pour le moment.

Apres oui ya du cheat mais sa ce calmera avec l'anticheat a la release, dans tout les cas sa reste gérable ces pas dayz ou rust quoi (mais il est clair que dans les pays de l'est sa cheat a mort!!!)
J'ai bien aimer nether, mais si survarium conserve sa qualité graphique dans un monde beaucoup plus grand, il va juste être génial

Le petit côté tempête cataclysmique j'approuve totalement, reste à voir comment les devs vont déployer cette fonctionnalité, et en espérant qu'a ce moment précis le nombre de mutants augmentent dans les bâtiments

Dernière modification par -Falcon ; 09/02/2015 à 19h47.
Citation :
Un jeu de survie ou tu pourra détecter une personne 150 mètre à la ronde ? wouah chapeau la discrétion il manque plus un gyrophare sur la tête .
tu les detectes pas vraiment,on t'avertie juste qu'il y a du monde dans un rayon de 150mettres
je trouve ça pas mal,ça donne un petit coté 'here come a new challenger" et a toi de choisir si tu te cache ou si tu essais de le traquer.
le KoS ça me fait pas rire
puis avec ce systeme si je detect quelqu'un dans un bois je vais pouvoir gueuler
GAMINNNNNNN allez gamin,faut pas rester seul dans ce bois GAMINNNNNNN
Par contre j'espère qu'ils intégreront le craft , car a chaque fois qu'on meurt on perd tout son stuff et je pense que repayé à chaque fois pour s'équiper va être onéreux à la longue.

Sur Rust par exemple quand on meurt on perd tout mais si on a les bp on peut recrafter son stuff facilement donc ça compense ^^
Citation :
Par contre j'espère qu'ils intégreront le craft , car a chaque fois qu'on meurt on perd tout son stuff et je pense que repayé à chaque fois pour s'équiper va être onéreux à la longue.
Sur Rust par exemple quand on meurt on perd tout mais si on a les bp on peut recrafter son stuff facilement donc ça compense ^^
bah l'à base de survie , tu meurt tu perds tout tu dois tout refaire.

Si c'es pour juste tout recrafté en 2 sec ça sert à rien d'appelé ça " survie ". ( ouais bof je suis mort pas grave je recraft ça en 2-2 )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés