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[Actu] H1Z1 prend des couleurs
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#179606
Invité
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07/02/2015, 16h59 |
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#179606 |
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C'est déjà plus...clinquant. C'est une bonne chose
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07/02/2015, 17h43 |
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Dauphin / Dauphine
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07/02/2015, 18h33 |
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Dauphin / Dauphine
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07/02/2015, 22h45 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Autre interrogation. Avec toute ces morts quasi inévitable qui nous pousse à remonter son perso, comment peut il y avoir un semblant d'univers persistant ? Ce jeu sera t-il à terme un MMORPG sandbox ? Peu avant l'annonce de son développement H1Z1 était proposé comme "la relève" en quelques sortent de SWG avec beaucoup de mécaniques similaire. J'ai encore du mal à comprendre dans quel sens il se situe finalement. |
07/02/2015, 22h49 |
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Citation :
De plus, avoir une map gigantesque et un grand nombre de joueurs connectés dessus ne justifie pas non plus de faire un jeu moins beau pour "économiser" des ressources: - Tu peux charger sur le PC du joueur que les environnements aux alentours, et pas toute la map. C'est pour ça que tu fais pas griller tes fusibles quand tu lance skyrim ,WoW ou Assasin Creed : c'est géré de manière intelligente. - Les joueurs a distance ne sont tout simplement pas gérés chez le client, et ils représentent une simple variable sur le serveur. Autant dire que ça a 0 influence sur ta machine. - L'affichage de graphisme ne génère en rien de la latence, aussi bien pour le joueur que pour le serveur. Donc, si tout les DayZ like sont moches à se crever les yeux et ressemblent a des jeux de 2005, c'est pas parce que c'est "nécéssaire MMO toussa",c'est juste que les développeurs veulent pas optimiser pour que le jeu tourne bien chez tout le monde(cad passer plusieurs mois a réécrire du code pour avoir un produit potable) et préfèrent sortir des jeux qui tournent sur des minitels achetés chez carrouf' pour rentabiliser le projet rapidement. Mais bon, vous en faites pas, ils vont optimiser tout ça et rajouter de la lumière et des modèles 3D avec plus de 36 polygones, mais faut pas non plus s'attendre a des miracles: Pourquoi refaire le moteur d'un jeu qui s'est déja vendu? ps : je vous conseille de jeter un coup d'oeil au dernier mode annoncé de Survarium ( le dernier jeu des mecs de Stalker), c'est peut être enfin une réponse pour compléter le gameplay bancale instauré avec DayZ. Dernière modification par astamarr ; 07/02/2015 à 23h39. |
07/02/2015, 23h26 |
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07/02/2015, 23h27 |
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Citation :
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08/02/2015, 01h57 |
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Héros / Héroïne
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Citation :
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08/02/2015, 07h09 |
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08/02/2015, 08h04 |
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Perso j'estime que si y'a plus de 128 joueurs dans une instance, on peut commencer à appeler ça un "MMO".
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08/02/2015, 09h50 |
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#179606 |
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