SOE n'est plus

Répondre
Partager Rechercher
En regardant sur le launcher d'eqII je viens d'apprendre que SOE a été racheté par un groupe d'investissement et qui n'est plus dans le giron SONY des impressions sur l'avenir d'EQ2?

Perso quand je lis Fond d'investissement et plaisir ludique ca me fait tiquer
Pour moi (et ce n'est qu'un avis personnel) fond d’investissement rime avec profit et non qualité des jeux
Au pire le(s) jeux non rentables disparaîtront, au mieux ils seront transformés en P2W.
Mais ca, seul l'avenir nous donnera raison
Sony va mal et vend toutes les branches qui ne rapportent pas assez pour tenter de sauver les meubles.
"Fond d'investissement privé" ça fait pas vraiment penser à des gens passionnés par les mmo, mais plutôt par des tableaux excel, en même temps je pense que c'était déjà le cas auparavant avec la maison mère Sony... Nous ne sommes pas dans un monde de philanthropes à ce niveau là.
Donc je suis dubitatif, je ne sais pas si ça va changer grand-chose... tant que Eq2 rapporte de l'argent.
Mais un petit serrement au coeur quand même..
Je pense que dans un premier temps ça ne sent pas très bon pour Storms (et les serveurs européens globalement) mais bon, à voir comment ça va évoluer...
Oué enfin c'est pas comme si les forums internationaux étaient super utilisés.
Le forum français était à l'abandon depuis un moment. Il me semble même que la version franco du site officiel était pas mis à jour depuis des années.
Citation :
Publié par Calysta
Oué enfin c'est pas comme si les forums internationaux étaient super utilisés.
Le forum français était à l'abandon depuis un moment. Il me semble même que la version franco du site officiel était pas mis à jour depuis des années.
Le forum français était loin d'être à l'abandon, Terre y faisait des mises à jours régulières

Mais ce qui est sur, c'est que le jeu tel qu'on l'a connu risque de se transformer, voir de disparaître

Pour les curieux le forum FR est toujours ici : https://forums.station.sony.com/eq2/...%C3%A7ais.275/
Ou la (via la sauvegarde de Feldon) : http://archive.eq2wire.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés