Vidéos de Nephistos Rôdeur McM

Répondre
Partager Rechercher
Aptitude IX de la branche Survie, c'est une fufu automatique sur un CC avec cd 30s.

Et tu as le 3 de l'arc long qui te met aussi en fufu.

Et en extra tu as 1 chance sur 3 avec le familier Tapir de sortir une touffe en utilisant sa comp avec F2, qui se ramasse et qui peut te mettre en fufu 4 secondes.
A noter aussi que grâce aux Runes du Trappeur, tu gagnes fufu + super vitesse pendant quelques secondes quand tu poses un piège (je sais plus si y'a un cd).

C'est pas spécifique aux Rôdeurs (les Voleurs peuvent en profiter aussi), mais c'est la classe qui en tire le mieux parti, je pense.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Bonsoir
Pas d'ICD pour le 6 de la rune.
Quand au siamouth, deux chances sur 3 d'être fufu (plume ou poil) la chance restante est l'all buff (plasma).

@op gj pour tes duels bien qu'IMO j'ai pas les spec condi ni esprit que je trouve trop passives. Essaie le full cac zerk pur ou zerk/cleric assez marrant à jouer
Petite question :

Est ce que le XII de SURVIE (réduction dégâts subis de 50%) se cumule avec "protection" (réduction dégâts 33%) ? (réduction des dégâts subis)
Citation :
Publié par evilbreath
La musique est tellement chiante et gache tout :/
A titre personnel je préfère accompagner mes vidéos avec de la musique Epic cependant je privilégie des titres libre de droits. Malheureusement ces derniers ne sont pas faciles à trouver j'ai donc choisi d'accompagner mon gameplay avec ce morceau même si cela n'était pas mon premier choix.
Un petit rodeur trap, ça faisait longtemps! toujours sympa à visionner. Ca se joue pas plutot épée/dague en second set avec hache/torche?
Perso je trouve l'arc court plus efficace car même si du coup tu as moins d'esquives qu'à l'épée et la dague tes fufus + le 3 sont suffisant pour prendre de la distance. Après tu stack plus de poison qu'à l'épée grâce au 2 et puis surtout tu peux Kyte plus facilement à l'arc court que juste avec la hache sans compter que l'arc court stack du bleed et du tourment grâce au cachet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés