[Wiki] Listing joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TiteChipy
J'ai abandonné mes masters sur le serveur US et je me suis remis au jeu sur la version EU.

Si y a des motivés : TitechpY#2136
Si jamais tu reviens sur les serveurs US, rajoute moi: Boumy#1200
Bonsoir, je me suis rajouté au passage, nous avons joué avec 4 autres personnes jeudi après midi et c'était très sympa je me souviens pas des noms de tous (Healegal, Vilyz entre autres, et une très fortes Lili )

Merci à vous et j'espère vous revoir bientot !

Pour le reste, n'hésitez pas a me rajouter, je joue un pti peu tous les jours!
Coucou

Vyliz pour mon pseudo je viens de m'ajouter souvent dispo surtout en soirée , ts dispo et souvent avec 2 autre joueurs , ne pas hésiter a me rajouter si vous n’êtes pas un sanguin au niveau de vos mates ^^
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pardon Vyliz
Dernières modifications :
Hello
Je cherche des gens pour commencer la hero league. Je suis niveau 40, je joue principalement support (Uther, Rehgar).

Si vous êtes intéressés, ajoutez moi : Raekna#2639
Salut,

Voila marre de jouer en pickup que se soit pour Quickmatch ou Ranked. Je suis dispo pour grouper avec du monde et moins avoir à faire à des boulets

Snotling#2585 LVL40

Assassin: Valla, Illidan, Nova
Support: Lili, Tyrande
Tank: Balafré, Muradin

A+
J'en profite pour me rajouter également ! Door#2958
Si des personnes veulent jouer que ce soit pour le fun ou plus sérieusement, n'hésitez pas à add, je compte saigner le jeux
Je viens de m'ajouter : Aldrik#2946.

Je débute mais je m'en sors plutôt pas mal. A l'écoute, fairplay et coopératif.
N'hésitez pas à me solliciter !

P.S. : Je joue principalement en soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés