Althered Esport ouvre son recrutement

Répondre
Partager Rechercher
985485AlteredeSportLogo.jpg

Notre histoire:

L'association Althered Esport est issue d'une line up exclusivement "Smite". La line up a été créée en août 2014 pour une autre association.
La line up a connu un certain succès du côté du recrutement, nous avons réussi a réunir en quelques mois près de 40 membres ''Smite'' (fun et compétitif).

Par la suite la line up s'est détachée de son association suite a une légère altercation avec les dirigeants, les ''FireWolves Gaming'' sont nés.

C'était seulement une équipe, crée dans le but de regrouper des joueurs de "Smite" voulant jouer en équipe. D'un coter le "fun" de l'autre "l'esport".

Cependant le fondateur de l'équipe garda sa motivation et sa volonté pour créer sa propre association de gamer, dans le but de regrouper des joueurs de tous les jeux, ayant la même passion.

Après plus d'un mois de préparations, l'association ''Althered Esport'' est enfin créée prête à s'imposer sur la scène du gaming comme une référence à la fois pour son côté fun et son côté compétitif.

Nous sommes le 4 janvier 2015, dernière réunion faite, papiers prêts, statuts et règlement prêts, le staff et les membres sont eux aussi prêt.

Que l'aventure commence, en espérant réunir une communauté multigaming où l'esprit d'équipe et l'amusement sont les mots d'ordre.


Notre nom:

D'où viens ce nom? Althered Esport
Que signifie t-il?

''Althered'' provient de l'anglais Altered, ce mot symbolise métaphoriquement les deux côtés de notre vie, d'une part l'IRL prioritaire, et d'autre part le jeu indispensable pour notre bien-être.
Nous sommes des Althered, la journée nous sommes nous-même, des hommes et des femmes, en étude ou au travail, avec une vie de famille, des amis, des sorties etc.
Mais quand viens l'heure de jouer, nous nous transformons en bête.
Notre seul objectif, vaincre sur le champ de bataille armés de nos claviers, souris et manettes.

Que nos membres soient chez nous pour le fun ou l'esport, notre but est de vaincre en équipe.


Notre recrutement:

- Coter Fun:
- 16 ans minimum
- Casque et micro pour TS 3 obligatoire
- Pas de niveaux requis
- Pas de temps de jeu requis

Coter E-sport:
- 16 ans minimum
- Casque et micro pour TS 3 obligatoire
- Grade lvl 15 minimum
- 3 soirs d'entrainement par semaine
- Avoir minimum 10 champions


Nous contacter:

- Via mp sur ce forum
- Via notre compte facebook:
https://www.facebook.com/pages/Assoc...959422?fref=ts
- Via l'adresse e-mail: recrutement@altheredesport.com

Notre site est en construction mais pour les petits curieux:
www.altheredesport.com


Recrutement particulier:

Nous recrutons un Directeur roster. Son travaille sera de:

- Faire le planning d'entrainement
- Faire le recrutement (entretien, période de test, etc...)
- Etre diplomate pour régler les problème en cas de conflit entre joueurs de son jeu
- Ce renseigner et inscrire les équipes sur les éventuel tournois

Il devra:

- Connaître le jeu au quel il postule
- Etre investie un minimum pour faire le travaille demandé.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et un très bon jeu

Dernière modification par Fleyxia ; 06/02/2015 à 02h27.
C'est pas un peu du crossposting ?
J'admet que l'approche de spammer différentes sections du forum n'est pas du plus efficace.

Ce qui me gêne surtout, c'est que le message apporté n'est pas adapté à la section et il existe bon nombre de multi-gaming qui semble plus sérieuses dans certains critères.

( Evite les fautes d'orthographes, les copy/paste ca fait mal à la rétine. )

GL & HF
Bonsoir à vous 2.

Vus la taille du poste et le nombre de section dans lesquelles nous recrutons.
Il est clair que je ne vais pas m'amuser à poster un poste différent pour chaque jeu.

Concernant les fautes d'orthographes, je fais le maximum, mais que ce soit le correcteur du fofo ou sur google. Il ne me trouve rien.

Après je ne suis pas un prof de français, désoler. :s

P.s: Pour répondre à Axxou, je ne vois pas en quoi mon poste n'est pas adapté au jeu HoS.
Nous ouvrons notre recrutement pour du fun et de l'Esport.

Nous recherchons sois des joueurs sois directement une line up. Je ne vois pas en quoi mon message n'est pas adapté à un poste de recrutement.
Vu la taille du forum et le fait qu'il s'agit d'une communauté plutôt cool, je trouve dommage que tu ne viennes ici que pour faire de la pub sans jamais apporter à la communauté.

Cette communauté a établi des règles, l'interdiction du crossposting en est une.

Il y a probablement moyen de promouvoir une guilde, un site d'association multigaming etc. mais autant faire comme si tu t’intéressais vraiment aux lecteurs de ton post.

Ce n'est peut-être pas "amusant" comme tu dis de personnaliser ses interventions mais c'est ce qui te différenciera des multiples bots qui pullulent sur le net.

++ RiC
Bonsoir à tous.

Le 1er poste à était modifié, pour plus de précision sur notre recrutement.
J'espère également qu'il sera plus lisible.

Nous avions une équipe complète, mais elle à reçu une proposition qu'elle ne pouvais pas refuser, voilà notre recrutement réouvre.

Bon jeu et bonne nuit.
Message supprimé par son auteur.
Le site n'empêche en rien le recrutement.
On a un Teamspeak nous sommes déjà en tournois sur Smite et Hearthstone.

Pourtant le site n'est pas finis.

Concernant le logo, "TU" le trouve moche et tu es le premier à nous le dire. La personne qui nous la fait la dessiné sur tablette graphique, il y a du travaille et du temps passé sur ce logo alors le résumer au mot "moche" je trouve cela un peu rabaissant, mais bon chacun ses idées.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
oui c'est ce que jveux dire par "je" en fait.
c'est pas rabaissant c'est juste un avis, pas obligé de le prendre comme ca .
Le logo tout en haut ne rends effectivement pas très bien :
- trop petit
- trop de détail
- on dirait qu'il pixelise à l'écran

Quand on regarde le logo en bas de page :
- on voit un travail bien fait qui pête bien à l'écran.

En gros, ce n'est pas vraiment un problème de logo ... mais plus de l'intégration du logo dans le site qui est mal fait, rendant effectivement le logo "moche".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés