Zepo
tu m'impressionnes ! Mais assez d'accord sur le fond.
Bon sinon, encore cette nuit Ravya était en forme
va-t-il réussir a tenir son pari de couler "le serveur FR utilisateur massif de chariot à flèches"? Parce qu'il y dépense pas mal d'énergie... mais il a toujours lead comme ça, à balancer des bélier sur une porte pour en rush une autre et au détour de quelques info suspectes venir dépop un bus a moitié endormi tapant une porte tel des zombies souhaitant une banane.
Par contre n'exagérons pas tout (comme j'ai pu le lire en canal map hier nuit):
- même si Ravya n'est pas un excellent lead, il n'est pas non plus si mauvais que ça.
- le nombre de joueur en face n'est pas de 60 ou 80 en nuit vers 2heures du matin (il est plutot de 32 joueurs)
Enfin, avouons que quand les anciens lead de SFR prennent le lead sur FSP, lorsqu'ils veulent reset un T3, ils font en sorte d'y arriver. Ce qui a comparaison de Mer de Jade, lorsqu'un chariot a flèche pop, on se refuse de continuer a travailler la dite structure... certes et je comprends que chercher à faire des points est crucial (d'où très certainement ce rush sur les structures en bois) mais néanmoins, si nous voulons nous donner les moyens de rivaliser avec les premiers serveurs du classement, il va falloir un moment ou un autre commencer par défoncer leur multi pour les faire rage quit et pouvoir justement pouvoir faire du tick.
Enfin, sachez que même FSP est conscient qu'ils n'ont pas le niveau face à SFR ou Desolation. Ils ont certes la population (bien que c'est discutable puisqu'en prime MDJ arrive à mettre l'infériorité sur deux cartes frontalières face a FSP...
malgré un tick à 260 de notre part), mais pas l'optimisation des bus que peuvent avoir ses serveurs en face (un peu comme nous en faits).
En gras:
- Oui, totalement, ils y mettent les moyens là où deux chariots peuvent juste repousser un bus chez nous. Après, tout dépend du lead. A titre perso, si je fais juste un try pour pull/jauger/parce que j'ai 7 minutes à tuer pour le faire, je le fais et si ça passe pas, je force pas. Par contre, si je veux tomber un fort, même solo, j'y vais à la cata de guilde en continue ou à l'oméga. Quand il faut reset un fort, tu y vas et tu fais ce qu'il faut.
Une garni T3, tu sais que tu en as pour une à deux heures si y'a de la résistance (et qu'il y aura fight au lord). Et c'est là où, toujours à titre perso', je préfère avoir 1-2 groupes de roam sur les autres maps, pendant le multi, pour éviter/atténuer la perte de points au tick pendant le siège. Voire creuser l'écart: Un des gros défauts de MdJ, c'est de ne pas savoir quand lâcher un T3 et quand le défendre. C'est plus ou moins pareil pour nos adversaires.
Les raisons de tomber des T3 sont multiples, comme virer les TP, avoir un fort de plus pouvant être reset facilement, ou casser le moral adverse, etc.. Et là encore, sur ce dernier, MdJ pêche souvent, sur le moral et la psychologie.
- Tôt ou tard, faut tomber leur multi. Soit dans un fight direct, soit en lord, soit en siège, mais faut le faire. Et pas une fois ou deux, mais trois ou quatre fois, pour démoraliser tout serveur en ligue Or.
La population de FSP est un peu plus étalée que celle de MdJ, sur l'horaire (un peu, pas énorme non plus, p'têt deux heures).
P.S.: Au delà de 25, c'est plus du raid...