Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a également de moins en moins de top guildes. L'idiotie (excusez moi) des guildes opti challenger c'est de copier le style TA (build, stratégie, roster, bref.. bloquer la meta).
Ouai sauf que les TA maîtrisent leur style depuis presque 2 ans maintenant.
Je suis pas vraiment d'accord. La "Meta" actuel (inspiré par les LaG et leur 8 nécros en GvG) étant axé sur les nécros et d'énorme bombing toute les 40s (CD d'un puit nécro), appuyé par un petit corrupt boon sur le leads pour avoir des fights courts et inintéressant.

Le style de TA a toujours été d'avoir un MT très solide qui t'empêche de respirer. Malheureusement, la stratégie des énormes bombings n'ont pas réussi à faire choir TA (suffit de voir les rare fights LaG/TA), car malgré la surprise initial, ils ont réussi à contrer cette techniquement rapidement.
Ah oui, on m'en avait parlé de la meta bombing LaG .

Manœuvre un peu tardive, il faut qu'ils persévèrent dans la "créativité"! Vous devez vous en inspirer messieurs, même si les LaG sont des sales c*ns .
On aime bien ma foi avec la guilde les affronter en petit com (petite parenthèse/hs au passage).

Dernière modification par Kogami ; 06/02/2015 à 16h15.
C'est a dire ? Vous aimez bien les faire chier comme les autres guildes ? Celles qui vous impact pas parce que vous êtes 5 mais dont vous ganké quand même les distants dès qu'on impact une autre GU ou qu'on les laisse un p'ti peu à la traîne ?
Citation :
Publié par Zepolak
Juste en trollant, non.
Mais en étant charismatique & très présent sur les cartes, et racontant tout un tas de mensonges à qui veut bien l'entendre, en manipulant & manigançant pour prendre un maximum de pouvoir et en imaginant & propageant des rumeurs de complot/prise de pouvoir, non, toujours pas ?
Par exemple, quelle qu'en soit l'origine, y a eu du DDOS très lourd sur le site, le forum et le TS de GrandCross ainsi qu'un hijack du TS communautaire. C'est pas arrivé par magie. Et ça a duré.

Le travail de destruction de Zélégant est à l'aune du travail de construction de Troma. Troma n'a pas été seul. Zélégant non plus. Bien entendu. Mais ne sous-estimez jamais sa compétence à ce niveau.

Peut-être faut-il avoir été dans les petites mains qui travaillaient plus ou moins dans l'ombre pour en avoir une conscience aigüe. Vizunah était un équilibre extrêmement fragile et à ce titre, précieux.

Ceci dit, justement, le mieux est certainement de se réjouir que ça ait finalement duré aussi longtemps - finalement contre toute attente raisonnable.
Ouais, enfin t'oublies aussi tous ceux qui passaient leur temps à le troll. Zélégant a fait fuir les bonnes volontés, les dramas ont fait fuir le reste. Et je t'apprends rien, pour qu'il y ait drama, faut deux camps. Alors coupable de la chute de vizu, oui, mais trèèès loin d'être le seul

EDIT : Je viens de relire le nom de la section, mes excuses.
Tu es en train de m'expliquer Ahkel, que les actions des ORC consistent à l'emmerdement maximum? Bien évidemment.. ceci est faux mais en admettant que ça soit le cas : il n'y a pas de règles dans Guild Wars 2, chacun fait ce qu'il veux dans ce jeu. Vos règles de conduite sont juste un accord fait par la communauté PvP.
Bref, on sait néanmoins respecter chaque guilde mais chez nous.. le respect doit être réciproque. On est plus du genre à foutre les baffes qu'à baisser son froc. Et depuis quand 5 joueurs arriveraient à emmerder les guildes gros format? Et même si c'était le cas, à votre place je leur mettrai une belle correction.

Pour revenir aux LaG, comme plusieurs (top) guildes opti, on les affronte en format identique pendant le hors prime (GvG/sanctuaire/zones de duels). On contacte les FP de nombreuses guildes, c'est très apprécié d'ailleurs! Ça nous entraîne et eux aussi.

Tu imagines surement notre grande déception (et des autres guildes opti de MDJ) quand on tombe sur un match up comme RA par exemple..

Dernière modification par Kogami ; 06/02/2015 à 15h22.
Non je t'explique que vos actions sont perçus comme étant juste celle de 4/5 emmerdeurs qui en plus de jouer des builds méta trololo aide leurs petits copains de MDJ a double impact, c'est certes plutôt courant et pas forcement désagréable mais ce qui vous rend spéciale c'est le fait que certains de chez vous passent leurs temps sur JoL a ouinouin sur la méta, sur Gw2, sur le niveau des guildes en général alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé de concret sur aucun format dans le jeu . Mais c'est sympa d'apprendre que ORC est une guilde opti.

Edit: C'est vrai que comme ça on pourrait croire que cet impression ne provient que de mon imagination, j'ai pourtant pris à cœur de relever le ressenti général d'autres guildes (pas forcement de RA d'ailleurs) qui sont arrivés aux mêmes conclusions, bizarrement.

Dernière modification par Akhel ; 06/02/2015 à 15h33.
Citation :
Publié par Zepolak
Juste en trollant, non.
Mais en étant charismatique & très présent sur les cartes, et racontant tout un tas de mensonges à qui veut bien l'entendre, en manipulant & manigançant pour prendre un maximum de pouvoir et en imaginant & propageant des rumeurs de complot/prise de pouvoir, non, toujours pas ?
Par exemple, quelle qu'en soit l'origine, y a eu du DDOS très lourd sur le site, le forum et le TS de GrandCross ainsi qu'un hijack du TS communautaire. C'est pas arrivé par magie. Et ça a duré.

Le travail de destruction de Zélégant est à l'aune du travail de construction de Troma. Troma n'a pas été seul. Zélégant non plus. Bien entendu. Mais ne sous-estimez jamais sa compétence à ce niveau.

Peut-être faut-il avoir été dans les petites mains qui travaillaient plus ou moins dans l'ombre pour en avoir une conscience aigüe. Vizunah était un équilibre extrêmement fragile et à ce titre, précieux.

Ceci dit, justement, le mieux est certainement de se réjouir que ça ait finalement duré aussi longtemps - finalement contre toute attente raisonnable.
C'est so 2014 comme débat ...
[QUOTE=Akhel;28050242 alors qu'ils n'ont jamais rien prouvé de concret sur aucun format dans le jeu .[/QUOTE]

Ta la mémoire courte je crois, j'ai des souvenir de 2v2 Orc/FDG vs Kick/MAD et toi et ta guilde ne faisait que tenir la chandelle au MAD en full prv, vous étiez la cible prio a depop car bien plus simple, et a 15v15 voir 20 les orcs vous on vaincu plus d'une fois en prime


Mais on va encore dire que je ment et que je manipule pour détruire... quoi au faite ? Fort Ruinik ?

Sinon pour en revenir au sujet du WvW MDJ (si vous voulez me dénoncer en publique et clamer haut et fort votre opinion sur moi go forum mdj ya déjà falkyn qui me traite de violeur/complotiste, amusez vous bien)

MDJ commence à ressembler au Vizunah 1.0 beaucoup de guilde McM beaucoup de Pickup pve boy qui découvre et qui prenne gout au McM

Tout ce qui manquerai aujourd'hui a MDJ c'est une union des guildes McM (pas forcement comme gc, une présence et une ambassade sur le forum et au réunions par exemple) et une formation pédagogique des pickup (pourquoi évité certaine classes, pourquoi évité les flèches verte, c'est quoi le KT et quand pouvez vous le faire ou non, plein de question crucial qui on toujours gangréné le McM), des events mcm organisé, des formations de lead etc etc

Maintenant Il faut la volontée de le faire et c'est qu'avais votre prophete Troma et ses apôtres, ils avais des objectifs, une ambition et des plans pour y arriver, d'aucuns décrirons que leur objectifs n'était peu t'etre pas si altruiste que cela, mais n'empeche qu'ils ont fait le travail et que personne n'a su reprendre le flambeau, moi comme d'autres on a tous essayer à notre facon de ramener un peu de ce que GC avais apporté au serveur, moi comme d'autres on c'est tous planter à notre façon.

Si un jour MDJ voie une tel ambitions collective et un tel projet revoir le jour on peu revivre l'aventure Vizunah, surtout que niveau RvR les gros joueurs n'ont pas grand choses d'autres a ce mettre sous la dent pour les années a venir.

(Et avant qu'on m'accuse encore de je ne sais quoi, non je ne compte pas participer a une tel organisation, pas en tant que protagoniste en tout cas)
Pardon ? FDG ? J'ai aucun souvenir de vous avoir vu raid quand vous étiez sur PA, mais ta raison ça doit être ma mémoire qui est courte.

Sinon pareil pour ORC du temps de PA, plus connu pour la proportion qu'ils avaient a double ou triple impact que pour autre chose, ça doit être les restes qu'ils avaient de RCT.

Par contre la ou je lâche totalement c'est que même si j'ai aucun souvenir de ce fight je vois pas quand dans le jeu down KicK est devenu synonyme d'un achievement
L'image que la guilde ORC reflète, très franchement.. on s'en tape! On vise l'amusement et jouer un maximum sur le rapport théorie/pratique du petit format opti.

Citation :
Publié par Akhel
qui en plus de jouer des builds méta
Tu me brises le cœur là , tu as trouvé mon sujet sensible!
On a vraiment rien de meta (build, stratégie, roster, rôle et format), allons.. on est en permanence à remettre tout en question, ça nous permet de faire pas mal de découvertes et (en toute modestie sincère..) jouer des spé innovantes.

Mais tu as raison sur un truc important, on râle beaucoup! C'est vrai.
On chie sur le gros format de la communauté GvG mais dans le bon sens du terme. Vous avez tellement la possibilité de rendre votre communauté plus riche et plus dynamique! Je suis un" vieux con" dans l'esprit mmo. Rien que de mettre en place un tournoi entre les guildes.. avec des grosses récompenses à la clef mais rien que ça, vous arriverez à faire bouger les choses tellement plus vite. Vous savez très bien qu'arenanet ne fera rien pour vous, rendez dynamique ce qui vous anime. Amen.

PS : laisses zézé ! Au passage, on a été triste de voir Kick en gros format pourquoi ce basculement ?

PS2 : Pas de mauvaise foi ici, ORC on ne faisait pas de double/tripple impact. On commence à faire du hs.

Dernière modification par Kogami ; 06/02/2015 à 15h56.
Citation :
Publié par Zélégant
Tout ce qui manquerai aujourd'hui a MDJ c'est une union des guildes McM (pas forcement comme gc, une présence et une ambassade sur le forum et au réunions par exemple) et une formation pédagogique des pickup (pourquoi évité certaine classes, pourquoi évité les flèches verte, c'est quoi le KT et quand pouvez vous le faire ou non, plein de question crucial qui on toujours gangréné le McM), des events mcm organisé, des formations de lead etc etc

Maintenant Il faut la volontée de le faire ...
Le silence est d'or.
Citation :
Publié par Zélégant




Maintenant Il faut la volontée de le faire et c'est qu'avais votre prophete Troma et ses apôtres, ils avais des objectifs, une ambition et des plans pour y arriver, d'aucuns décrirons que leur objectifs n'était peu t'etre pas si altruiste que cela, mais n'empeche qu'ils ont fait le travail et que personne n'a su reprendre le flambeau, moi comme d'autres on a tous essayer à notre facon de ramener un peu de ce que GC avais apporté au serveur, moi comme d'autres on c'est tous planter à notre façon.
Pardon? j'en ai mais -vraiment- plein le cul des procès d'intention, des accusations sur GC quand on sait la vérité, comment on pensait et notre façon de voir les choses.

Citation :
Et non ! les "PU" comptaient dès le départ, lorsque j'ai commencé à lead des petits groupes sur la bêta (à l'époque Fort Ranik) j'en prenais soin, et cette philosophie à continué, perduré avec l'accord de TOUTES les guildes GC dès le début de l'alliance.

la base de ceci étant le dégoût des guildes trop élitistes (ou j'ai été) sur WoW et après avoir vu la façon dont les joueurs dits pu étaient traités. Plus l'envie de voir une véritable cohésion francophone sur un MMO de guerre massive.

Chaque GM a bien voulu jouer le jeu, ce qui a d'ailleurs créé des problèmes internes dans quelques unes. Trop d'investissement de la part de leur leads
Voilà la vérité, les faits purs et simples.

et arrête avec ces mots. Le choix des mots est important. Y'a pas de prophète ni quoi que ce soit dans ce délire. Et arrêtez de flood MDJ avec ces histoires dont ils se battent les couilles comme de l'an 40
Citation :
Publié par Apodis
Le silence est d'or.
Je dit pas que sa n'éxiste pas du tout sur mdj mais les initiative sont trop égrainé et non encadré
Citation :
Publié par Troma
Pardon? et arrête avec ces mots. Le choix des mots est important. Y'a pas de prophète ni quoi que ce soit dans ce délire. Et arrêtez de flood MDJ avec ces histoires dont ils se battent les couilles comme de l'an 40

c'est ton point de vue j'ai le mien, je conserve mes mots

Quand a MDJ c'est le sujet initial du "débat sur les 20 derniere page "méchante guilde mcm qui joue pas serveur, méchant pickup unskill" sa te rappel rien ses propos ? moi si....

Maintenant MDJ fera bien ce qu'elle veut, mais j'ai le droit de donner mon opinions comme ceux qui prenne partie ici.
Citation :
Publié par Byega
t'as pensé (chose qui doit être rare chez toi) que MDJ n'en a rien à carrer d'avoir un projet construit autour d'un noyau de guildes et que c'est ça qui fait ses qualités et ses défauts ?

Need le retour du KT flèches vertes made in Z oh pardon made in Lux Animæ maintenant.
Alors qu'on arrette de blabla sur la rivalité pickup/guildes ou sur les relations inter guildes non ? bref.

Et désoler de te décevoir je ne lead plus, pour le KT les lead GFK le font trés bien je trouve déja
WTF BBQ ??1!?

Quel est le rapport entre un bus de nuit de Ravya et les HoSt?

Non, ils ont pas disband... Et je n'ai pas vu HoSt aligner 32 types sur une map.... j'aurai dis 20+ focus party donc aux alentour grand max de 25 dans leurs bons jours. Après je peux me tromper, mais il m'étonnerait que ce soit le cas. D'ailleurs sont bien plus plaisant à combattre que la plupart des guildes sur ce même serveur.
Citation :
Publié par Wade W.
Non, ils ont pas disband... Et je n'ai pas vu HoSt aligner 32 types sur une map.... j'aurai dis 20+ focus party donc aux alentour grand max de 25 dans leurs bons jours. Après je peux me tromper, mais il m'étonnerait que ce soit le cas. D'ailleurs sont bien plus plaisant à combattre que la plupart des guildes sur ce même serveur.
Tu me déçois Wade, je pensais que tu suivais plus l'actualité que ça mec
https://forums.jeuxonline.info/showt...1284487&page=7
Oui, mais je dis qu'ils ont pas disband quand même... ils ont perdu leur raid leadeuse. Mais apparemment la plupart des joueurs sont restés ensembles et ils auraient même retrouvé un raid lead dont je tairais le pseudo. Tout ce que je peux dire à son propos c'est que je crois qu'il veut être calife a la place du calife (ahah).

Dernière modification par Wade W. ; 06/02/2015 à 16h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés