Dota 2 Asia Championship 2015

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin sur la last game n'importe qui aurait galéré avec la LC, c’était un peu de la merde comme pick (tout comme c'est un peu nul tout court ce perso).

Mais je suis d'accords avec le fait que Bone7 passe a coté de ce tournoi, enfin ca fait briller Fata a coté, et permet presque a EE de passer pour un joueur moyen a coté
On a quand même xboct top farm avec tiny + wisp, la game est toujours gagnable, mais faut pas compter sur un tiny qui 1v5 vu ce qu'il y a en face (lol jug axe enigma storm)

edit : il était temps que les pros se rendent compte que phoenix est super fort

Dernière modification par Shuggananas ; 05/02/2015 à 15h28.
Citation :
Publié par Darwyn
Je n'ai vu qu'une partie de la partie 3, Secret s'est fait atomiser dès le mid game (par VG avec Sniper/Dusa, quelle tristesse). Je tenterai de voir la partie 1 vers midi (si je ne fais pas une sieste ).
Je te préviens,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est long
, mais ça vaut le coup.

Super série en tout cas, je regrette pas de m'être réveillé pour regarder.
Le draft de VG sur la game 3 etait excellent. Secret avait aucun moyen de choper le sniper avant la blink sur Lion (qu'il n'a jamais eue) et meme si ça avait été le cas il fallait encore passer la medusa parmi un champ de Shrapnel. Et au delà de ça s4 a joué horriblement mal, mais pour le coup je peux probablement comprendre vu le sentiment d'impuissance qu'il devait ressentir avec un bristleback qui peut même pas s'approcher du fight.
Cette rouste sur la 3eme game ! Une vrai leçon de dota, tout ce qu'essayait de faire secret était parfaitement maîtrisé et contré par les héros de VG, c'était beau à voir. Ils font un full team sur la ligne de gauche avec une arrow implacablement placée pour contrer la tentative de piège de RTZ !
Je vois bien C9 se faire sortir par EHOME
Après navi > HGT, HR > rave, iG > LGD (mais là un peu de doute, sur un Bo1 possible qu'iG se fasse tej)

edit : BG jouent vraiment pas bien sur cette game 3, le axe est misérable, blink super tard après être allé mid, il a buyback pour rien super early aussi

Dernière modification par Shuggananas ; 06/02/2015 à 10h52.
Citation :
Publié par Darwyn
Je ne regrette pas d'avoir regardé la G1 VG/Secret, même si ça me coûte ma sieste méridienne. Le sketch avec la Rapier au sol pendant cinq minutes.
T'as vu.
Le pire c'est que black^ sur le push final achète une demon edge et passe juste à coté de sa rapière qui l'attends tranquillement par terre.
Sur BG vs EG y a eu un truc similaire une gemme est restée super longtemps par terre, à la vue d'un ward d'EG, rien à foutre du côté des deux équipes

edit : catastrophique le wisp de LGD, dommage ils avaient moyen de remonter la partie après leurs deux MKB mais les relocates 2 mètres plus loin c'est bof quand les 5 héros sont à ton cul

Dernière modification par Shuggananas ; 06/02/2015 à 15h44.
Comme toutes les équipes cher Darwyn.
Secret joue toujours pareil aussi et personne ne se moque d'eux, stop hate plz.

Les 3 double stuns à la suite Roshan et mid étaient tellement bon. Je parle même pas des manadrain, Brew devait tellement rager.

0 7 0 Axe.
Report please. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés