[DevBlog] Xelor de la Refonte

Répondre
Partager Rechercher
Mais comment ca se passe mtn, Hors cible en TF , ca fait -0 et on gagne un pa le tour suivant et en cible tf -3 pa et on gagne aussi un pa le tour suivant ?

Du coup xélor en strigide mtn... terre pour rayon , eau pour horloge , feu pour taper un peu de loin..
Bon bah je vends mon Allister/Klime pas chère. Et j'ai toujours une Aermine en stock s'il y a des intéressés. MP vite, y en aura pas pour tout le monde.
(Oui, non je sais qu'on est pas en forum commerce, et que je vais prendre un strike)
Quelqu'un a t-il réussi à s'octroyer plus de 300 Puissance supplémentaire sur un même tour sous momi ?

Car même en enlevant les animations de sort, le temps que la fuite prenne effet et que l'on se transpose avec la synchro, on a déjà perdu un temps précieux ! ( Je parle ici d'une situation ou l'on maximise ses pa avec un cadran déjà sur le terrain )
Très bonnes modifications je trouve, tout a été réarrangé, même là où on ne s'y attendait pas en fait. Petit bémol sur le sort fuite qui n'a pas changé et qui je trouve est trop compliqué à utiliser, mais peut-être (sûrement) que des utilisations intéressantes vont lui être trouvé par la suite.
Je sais pas si c'est un bug ou pas :
Citation :
[13:54] (Combat) (Jiv)Boultox lance Synchro.
[13:54] (Combat) (Jiv)Boultox lance Frappe de Xélor. Coup critique !
[13:54] (Combat) Poutch Ingball : -466 PV.
[13:54] (Combat) (Jiv)Boultox : 2 PA (1*tour)
[13:54] (Combat) Synchro : Augmente les dommages finaux occasionnés de 200% (Infini)
[13:54] (Combat) Synchro entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
[13:54] (Combat) Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
[13:54] (Combat) (Jiv)Boultox lance Rayon Obscur.
[13:54] (Combat) Poutch Ingball : -801 PV.
[13:54] (Combat) Poutch Ingball sort de l'état Téléfrag
[13:54] (Combat) (Jiv)Boultox lance Gelure.
[13:54] (Combat) Poutch Ingball : -140 PV.
[13:54] (Combat) (Jiv)Boultox : 2 PA (1*tour)
[13:54] (Combat) Synchro : Augmente les dommages finaux occasionnés de 200% (Infini)
[13:54] (Combat) Synchro entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
[13:54] (Combat) Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
Normalement j'aurais dû boost ma synchro à 400%, mais en réalité :
bug10.png
Toujours à 0% !
C'est un bug d'affichage (le message annonçant les 200%) ; pour que ça fonctionne il faut mettre une entité qui n'était pas déjà TF en état TF (ce qui n'est pas possible sur le Xélor lui-même ou sur sa Synchro t1 comme tu sembles l'avoir fait sinon elle aurait pété).
Citation :
Publié par Chronosius
Très bonnes modifications je trouve, tout a été réarrangé, même là où on ne s'y attendait pas en fait. Petit bémol sur le sort fuite qui n'a pas changé et qui je trouve est trop compliqué à utiliser, mais peut-être (sûrement) que des utilisations intéressantes vont lui être trouvé par la suite.

Le sort fuite permet, avec une bonne utilisation - éviter d'être au contact d'un ennemi au début de notre tour de jeu sauf si l'ennemi joue bien ( en se mettant sur la case à coté d'ou tu atteris après avoir fais son tour de jeu, mais imaginons un xélor avec beaucoup de tacle et pas de fuite > le sort fuite est très très intèerssant
- permet de programmer l'explosion de la synchro ( fuite + libé par exemple )
- peut être utilisé sur un allié ou un ennemi pour le placer +- à vue ou hors de vue. ( lorsqu'il doit utilisé tous ses pm par exemple , ... Non fuite est un bon sort étant donné sa flexibilité .. pas de limitation par tour, 1 pa , pas de ldv... sans oublié que fuite provoquant un TF = gelure en provoquant un aussi. = gain de 2 pa pour son tour et une gelure à 1pa ..


puis les mobs n'ont pas l'ia necessaire pour jouer intelligement lorsqu'ils ont le sort fuite sur eux du coup, on est jamais à leurs cac au début de notre tour.. c'est plutot bien.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
C'est un bug d'affichage (le message annonçant les 200%) ; pour que ça fonctionne il faut mettre une entité qui n'était pas déjà TF en état TF (ce qui n'est pas possible sur le Xélor lui-même ou sur sa Synchro t1 comme tu sembles l'avoir fait sinon elle aurait pété).
Non non, j'ai mis le poutch en TF alors qu'il ne l'était pas :
[13:54] (Combat) Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
Puis je lui ai retiré :
[13:54] (Combat) Poutch Ingball sort de l'état Téléfrag
Puis je lui ai remis :
[13:54] (Combat) Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
Citation :
Publié par Boultox
Non non, j'ai mis le poutch en TF alors qu'il ne l'était pas :
[13:54] (Combat) Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
Puis je lui ai retiré :
[13:54] (Combat) Poutch Ingball sort de l'état Téléfrag
Puis je lui ai remis :
[13:54] (Combat) Poutch Ingball entre dans l'état Téléfrag (2*tours)
Alors c'est simplement dû au fait que ce soit son premier tour d'invocation
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Encore un scénario idéal sur le papier ... évidemment avec un Xélor axé force (au moins 1000 avec la puissance). Ah et sur du 0% of course, sans aucun sort de protection ... Bref quand c'est du triple bluff total 2000, sans aucune condition de TF ou autre, tout le monde trouve ça normal par contre.
Cite le passage où je préconise d'aligner tout le monde sur l'éca dont je trouve les dégâts normaux.
Mon exemple permet de partir et de revenir à une position safe, c'est pas que du dégât. La seule condition de mon exemple, c'est de pouvoir lancer Momification, Cadran et Fuite en fin de tour, et sachant que le coût en PA est directement remboursé si deux alliés sont dans la zone, ça me semble correcte.
Tour 1, Cadran Synchro Paradoxe Rayon. Me dis pas que c'est idéalisé, c'est faisable sur plus de la moitié des cartes de kolizé. En 12 PA tu rajoutes une Gelure et l'adversaire est en plein milieu de la map. En 14 PA tu Raulbaque pour un second Rayon.

Et bien sûr que je donne les dégâts bruts optis, c'est un peu comme ça qu'on voit les abus. Ton Éca il fait 2000 avec trois Bluff sur Picole en full Otomai peut-être ?
Citation :
Publié par Boultox
Je vois pas pourquoi on peux pas la booster au premier tour de son invocation, c'est écris nul part sur le changelog
Tu peux, mais pas avec elle-même
Après avoir fait une 30enne de koli en 2 jours, la refonte est bien actuellement. J’espère que on ne touchera plus au xelor. Je ferai bien quelques modifs, mais après certains diront que c'est trop fumé donc bon x).

Par contre j'ai remarqué un truc, j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est un bug et si je suis le seul à l'avoir remarqué :

Lorsque T1 je boost une fois ma synchro avec un TF, si je fais un 2eme TF sur le même perso, cela me retire le boost de ma synchro du TF précédent. C'est normal ou pas ? (Ou alors bug d'affichage je ne sais pas, mais les 200% de boost ne sont plus affiché et il me semble que elle redevient petite).

Si c'est une chose voulu j'aimerais bien que on m'explique pourquoi, car ca c'est vraiment moche et je pense que ca n'a pas lieu d'être.

EDIT en dessous : Oui c'est fun, j'ai réussi à monter à 300 pui au max. Mais pour le "déboost" de la synchro essai de test. Car pour ma part cela me le fait à chaque fois. Les 200 puissances apparaissent, et si re TF hop, ils sont plus la. Après je n'ai pas fais gaffe si change les dégâts au quelle cas ma théorie serait vrai. Mais si c'est le cas, c'est clairement vicieux et abusé. Mais oui on ne peut plus la booster 2 fois avec un perso déjà TF sur un même tour, ca c'est normal.

Dernière modification par kim-kanonne ; 06/02/2015 à 13h18.
je cite le devblog :

La façon dont la Synchro gagne en puissance est modifiée : désormais ses dommages augmenteront uniquement si un Téléfrag est généré sur une cible qui n'est pas déjà dans l'état Téléfrag.

donc a mon avis ton 2eme téléfrag ne boost effectivement pas la synchro mais ca m'étonnerait que ca la réduise ( ou alors cest vicieux )

et il y a bien des bugs d'affichage , faut vérifier le canal combat ^^



concernant momification vous avez remarquez que cest cumulable ? si on enleve l'etat téléfrag a 2 ennemis on chope 200 pui !

la ou ca devient intéressant cest qu'on peut aussi le faire sur les alliés ( sauf la synchro )
Citation :
Publié par tempustacendi
je cite le devblog :

La façon dont la Synchro gagne en puissance est modifiée : désormais ses dommages augmenteront uniquement si un Téléfrag est généré sur une cible qui n'est pas déjà dans l'état Téléfrag.

donc a mon avis ton 2eme téléfrag ne boost effectivement pas la synchro mais ca m'étonnerait que ca la réduise ( ou alors cest vicieux )

et il y a bien des bugs d'affichage , faut vérifier le canal combat ^^



concernant momification vous avez remarquez que cest cumulable ? si on enleve l'etat téléfrag a 2 ennemis on chope 200 pui !




la ou ca devient intéressant cest qu'on peut aussi le faire sur les alliés ( sauf la synchro )



Yep mais 2 tours c'est peu, 3 aurait été parfait.
Puis si c'est pour user tous ses pa pour gagner 200pui..
C'est pas mal comme effet mais il ne faut pas chercher à le produire tout le temps, c'est optionnel, un petit + dans la course au téléfrag


à autant pour moi je crois que j'ai mal compris ton msg, une poussière entre 2 ennemis en téléfrag nous fait donc gagner 200pui ? .. Ca, c'est bien !
Citation :
Publié par totti-thomas
une poussière entre 2 ennemis en téléfrag nous fait donc gagner 200pui ?
Ennemis comme alliés. Mais oui, ça fait gagner 200 puissance. Du coup pour préparer un tour de rush tu peux faire Momif', Poussière, Gelure, Poussière ce qui te donnera 400 puissance.
Citation :
Publié par Senchi'
Si tu joue Synchro oui. Sinon c'est juste tout benef' de sortir du -2 000 avec Rayon sans compter le reste.
Rien que de placer la Synchro ça met la pression, donc je pense que c'est toujours mieux quitte à perdre 1 PA chaque tour
Oui mais bon c'est toujours mieux de faire sur ennemis pour profiter des dégats que tu fais au passage, chose que tu ne peux pas faire sous momif t1 ..

Par contre, vus que les dégats de l'aiguille ne sont impactés ( QUE ? ) par le lvl du xélor
Ca ne sert plus à rien de boost l'aiguille ou le xelor en puissance en éspèrant que les dégats de fin du temps soient augmentés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés