Débutant (Ou pas), posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Les dieux que tu cites sont ceux qui sont en permanence disponible gratuitement. Il y en a 5 autres qui, eux, tournent toutes les semaines. Tu as au total le choix si tu n'as rien débloqué parmi 10 dieu, 5 débloqué en permanence, et 5 dans la rotation.

Pour le dieu que tu peux acheter, difficile de te répondre sans savoir le role que tu préfères jouer. Dans tous les cas, pour régler le problème définitivement, le pack de tous les dieux est vraiment une bonne affaire.
C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que j'ai les mêmes dieu en rotation depuis le début ou j'ai pas fait gaffe...

Niveau gameplay, j'aime beaucoup le style de Ra, Ymir et Athena.
J'ai joué contre un Hadès,ça à l'air pas mal aussi.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que j'ai les mêmes dieu en rotation depuis le début ou j'ai pas fait gaffe...
Tu as 5 dieux gratuits constamment, et 5 autres qui tournent à chaque patch.
Ils sont annoncés sur la page d'accueil du site de Smite.

Les 5 dieux en rotation atm sont très bons, teste les, tu trouvera pê ton bonheur.
(je trouve Chaac très facile à jouer, et très safe)
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que j'ai les mêmes dieu en rotation depuis le début ou j'ai pas fait gaffe...

Niveau gameplay, j'aime beaucoup le style de Ra, Ymir et Athena.
J'ai joué contre un Hadès,ça à l'air pas mal aussi.
Tu peu tester tout les dieux en jungle practice.
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
Niveau gameplay, j'aime beaucoup le style de Ra, Ymir et Athena.
J'ai joué contre un Hadès,ça à l'air pas mal aussi.
Tu as l'air de bien kiffer les supports, essaies donc Geb/Sylvanus pour du support défensif ou Ares/Sobek pour du support offensif (m'enfin Sylvanus est offensif en early game mais il sera moins apte à prendre des kills (sacrilège!) que les 2 autres.
Si je peux me permettre, je trouve Geb très dur à jouer (faut avoir une belle vision du jeu pour utiliser son bouclier pour clean les CC)
Athena est sympa aussi : bon initiate et super ulti global qui te permet de faire des belles rotations.
Je trouve Bacchus aussi plutot costaud (et à bas lvl, je pense pas que Geb le gêne trop)

Et l'avantage de Bacchus, Athena et Sobek, c'est qu'ils jouent sans flash et ça permet de prendre un 2e actif. Par exemple une coquille défensive bien pratique pour tanker.
Salut !

Je joue en ligue 1 vs 1 actuellement avec artemis et j'ai vraiment beaucoup de mal vs mercury où le mec en ratant son ulti arrive quand même a me kill surtout si il a des beeds up.

Sachant que je le ban quand c'est possible ( je ban loki et kali d'office sinon ).

J'aimerai avoir des conseils notamment sur le stuff pour pouvoir le contrer efficacement car même si je le domine toute la game, quand on arrive vers le lvl 15 il me roule dessus très facilement.

Merci
Pas facile le matchup, mais une petite whichblade et genre creeping curse (reduit vitesse d'attaque) en actif peuvent t'aider. Ensuite n'importe quoi qui pourrais t'aider a le kiter car en late, merc va te 2 shot quoi qu'il arrive si il te touche.
Donc soit réduire sa vitesse genre frozen mais c'est boff, sinon un item qui te donne de la MS, les deux autres items dans la même branche que la witch peuvent être sympa ( me souviens plus des nom..).
Full attaque pour le reste, parcque d'un coter, avec 2 item crit, toi aussi tu peu le 2 shot.
Merci de ta réponse, j'avais testé avec la witchblade, il faudra que j'essai avec creeping curse voir avec la fatalis au lieu du spint pour éventuellement un god fist pour le stun au cac.

Vraiment pas facile ce match up, au temps les autres assassins je les gère plutôt bien mais mercury et loki je n'y arrive pas du tout.

Dernière game je colle un 5-0 à merc et dés que g voulu push la lane pour tomber son phoenix ( et donc m'exposer) je me suis fait juste laminer

Peut-être ne pas ban kali en fait je ne l'ai jamais affronté.
Artemis n'a aucun escape sauf ... son ulti.
A voir donc pour build un item de CDR : Jotun ou Hydra en combinaison avec les bottes Ninja pour user et abuser de son ulti : stun -> RIP. Comme le dit Wanna, normalement avec Artemis au lvl 15, on a largement de quoi faire rip une cible pendant le stun.
Ca + 3 roots permanents, y a moyen d'arrêter le plus véloce des Mercury !
Enfin tout ça, c'est de la théorie.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Artemis n'a aucun escape sauf ... son ulti.
A voir donc pour build un item de CDR : Jotun ou Hydra en combinaison avec les bottes Ninja pour user et abuser de son ulti : stun -> RIP. Comme le dit Wanna, normalement avec Artemis au lvl 15, on a largement de quoi faire rip une cible pendant le stun.
Ca + 3 roots permanents, y a moyen d'arrêter le plus véloce des Mercury !
Enfin tout ça, c'est de la théorie.
Citation :
Publié par Thorgeris
même a me kill surtout si il a des beeds up.
Je m'auto quote pour te répondre ^^
Justement, les 2 ont le même timer 90s de base, mais avec les items CDR pour Artemis, tu as potentiellement ton stun 2x (40%) plus souvent que lui les beads.
Plus le root : il a 2 fois plus de raison de cramer les beads. Le but du jeu c'est de lui faire cramer ses beads.
Après s'il est effectivement sous immune, il n'y a plus qu'à prier : même Witchblade ne te sera pas d'un grand secours, il fait trop mal.

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/02/2015 à 15h48.
Viens nous dire si c'est une si bonne idée que ça, ça manque de retours ici !
Euuuu question de choix perso mais j'éviterais la CDR, c'est mignon mais c'est pas avec tes skills qui tu va le buter mais avec tes autos et il faut le 2 shot sinon il gagnera.
Reste plus qu'à le ban systématiquement pour éviter le problème !

Hydra's Lament permet de faire des gros trous en AA aussi.
C'est sur que le ban systématiquement résout le problème mais j'ai également du mal vs loki et j'ai toujours instaban Kali.

Faudra que je test de match Kali, j’arriverai peut être à mieux la gérer que Merc .

Merci de vos réponses en tt cas.
Unicorn build ? Penetration + lifesteal, tant que tu place tes AA tu peux t'en sortir. Juste espérer que le RNG sur les critiques soient en ta faveur.

Sinon prendre une peau de némée, mais le prendre tôt te bouffera ton potentiel offensif....
Citation :
Publié par Eskaman
Unicorn build ? Penetration + lifesteal, tant que tu place tes AA tu peux t'en sortir. Juste espérer que le RNG sur les critiques soient en ta faveur.
Pour Artemis et le Unicorn Build, j'ai lu ces 2 longs posts sur Reddit : ici et ici
Il semblerait se dégager un consensus pour dire qu'Artemis est le Hunter qui bénéficie le moins du build Unicorn, car avec son passif elle atteint facilement les 100% de Crit et peut donc rester sur un Crit Build standard.
Dans le 1er link, l'auteur a mis un document Excel de tests intéressants comparant les DPS de chaque Hunter selon le build utilisé.
Ca permet de voir en un coup d'oeil les bénéfices de chacun selon le build utilisé, même si c'est loin d'être parfait et infaillible.

Dernière modification par Compte #362935 ; 04/02/2015 à 17h45.
en remplaçant le asi par un deathbringer (ok, la diff de gold est énorme, mais c'est un hunter, tu farm tranquille ) ça pourrais le faire je pense, le devo offre assez de lifesteal, pas besoin d'en rajouter avec l'asi, du moins sur Artemis.

D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi on ne voit jamais de golden bow sur les hunter ? j'avais testé il y a déjà pas mal de temps, et le rendu était pas si mauvais
Un peu déçu quand même du peu de diversité des builds pour les adc de manière général

Sinon j'ai match up Kali hier soir et je l'ai complètement fumé lol. Un 8 à 1 qui fait mal.
Mais bon le mec était pas très bon et a du pick kali car elle n'a pas été ban je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés