Nostalgie

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Dans une parenthèse nostalgique, je me demandais s'il y avait toujours une équipe derrière le serveur ?

Je suis en train de réinstaller le client et aimerais bien reprendre un peu l'xp...

Je me demande donc si il y aurait aussi des GM, modérateurs, joueurs qui souhaiteraient aussi reprendre, faire des évents, ou encore Wipe le serveur afin de recréer un engouement et qu'il y ait un peu d'activité.

Sans sa, je pense que je vais vite me sentir seul et repartir...

En espérant en remotiver quelques uns !
Yo

Si ça wipe avec la 1.73+fix popo + retrait de toutes les modifs alors je serais aussi de la partie.
Citation :
Publié par Best Serv
Blablabla de fillette...
Ton boss, avant qu'il ai une version de T4C potable on sera en 2025 et d'ici là T4C sera open source petit.

Tu lui diras que changer un chiffre avec le bloc-notes n'est pas suffisant pour passer en 1.7x.

PS : Faut vraiment être payé cher pour jouer sur un serveur aussi merdique, je crois que si on me donner 100€ par jour peut être que je viendrais uriner in-game, pas sûr en tout cas.
Citation :
Publié par Batjon
Vu que ton post va être édité, tu aurais pu mettre le nom du serveur en clair.
Il en aura fallu du temps pour que tu l'admettes enfin ouvertement en public mais merci de confirmer publiquement ton soutien aux opérations de dénigrement et de harcèlement par tous les moyens sur les membres de 4T4C et d'Abomination.

On a beau railler les orbes d'xp du shop d'Abo3 mais acheter 50 euros une amulette du héros afin de financer les prochaines attaques envers T4C, personne n'y trouve rien a dire.

Ce topic me donne envie de regarder le film "L'interview qui tue !".

Dernière modification par Jeska ; 04/02/2015 à 14h06.
Citation :
Publié par Jeska
Ce topic me donne envie de regarder le film "L'interview qui tue !".
Il meurt à la fin.
Mon poste ne pars pas du tout dans le sens souhaité, merci à la modération de corriger les débordements et HS, mais de ne pas le clôturer.

J'aimerais vraiment savoir s'il y a toujours une équipe derrière le serveur, si elle est active sur les Forum (de pars une hypothétique réponse future à ce poste).

Un petit coucou a Blinky au passage, j'espère qu'on va pouvoir se revoir IG !
Citation :
Publié par Elude aka Squall
Salut les mecs je liche le dimanche matin avec salim ark en slip en general
impossible il geek sur LoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés