[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Tiens les gars quelqu'un sait pourquoi on ne peut plus accéder au mod Ultra Hd texture pack

Serait-il supprimer définitivement ou en cours de modification ?
j'ai chercher un peu sur le forum de nexus et rien pour le moment

Si quelqu'un à ce mod serait-il bien aimable de l'uploader pour que je puisse y travailler dessus ? merci !
Y'a un mod simple, qui englobe plus ou moins tout les mods disponible pour les textures HD ?

J'viens de me mettre à Skyrim et si je dois suivre les tutos de sites, je devrais installer 30 mods, pas le temps pour ça donc...

Je veux juste de beaux graphismes.
J'avais trouvé ça: http://www.asot.es/2001/09/skyrim-mods.html

mais le gars à mis des redirection linkbuck à chacun de ses liens (et d'ailleurs les images ne reflètent pas le rendu in game, faut tweaker à fond... ).
Reste que tu peux copier/coller les noms des mods sur le nexus

pour les skin de la peau celui là est bien sympa: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/51602/?


Bref, j'ai mixer pas mal de mods trouvé sur le nexus, j'aimerais savoir si certains connaissent des mégapack textures/ambiances qui est supportable par une gtx970 ?
ça existe toujours pas un truc qui compile plusieurs mods ?
J'ai bien envie de me refaire une partie de Skyrim mais j'ai salement la flemme de re dl 100 mods, dont 40 pour les textures ...

des idées les keupins ?

edit : ah merde je crois que ça parle justement de ça plus haut, je regarderai quand j'aurai un accès internet un peu plus ergo :d
Du coup j'ai pris les basiques skse, skyui, enb et la liste CPC, ça tourne niquel. Pas beau à en mourrir mais aucun impact fps quasiment.
Plus qu'à modder les gens/armes/armures, un mod perk full compatible et ez life !

Dernière modification par Karast ; 09/06/2015 à 23h09.
Citation :
Publié par Karast
ça existe toujours pas un truc qui compile plusieurs mods ?
J'ai bien envie de me refaire une partie de Skyrim mais j'ai salement la flemme de re dl 100 mods, dont 40 pour les textures ...

des idées les keupins ?

edit : ah merde je crois que ça parle justement de ça plus haut, je regarderai quand j'aurai un accès internet un peu plus ergo :d
Du coup j'ai pris les basiques skse, skyui, enb et la liste CPC, ça tourne niquel. Pas beau à en mourrir mais aucun impact fps quasiment.
Plus qu'à modder les gens/armes/armures, un mod perk full compatible et ez life !
Ca sinon: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223268
Citation :
Publié par Karast
ça existe toujours pas un truc qui compile plusieurs mods ?
J'ai bien envie de me refaire une partie de Skyrim mais j'ai salement la flemme de re dl 100 mods, dont 40 pour les textures ...
J'utilise mod Organizer, le gros avantage c'est que même si tu supprimes Skyrim tu peux garder tout son setup. Ça prend juste un peu de place sur le disque.
Ça ne répond pas à ton problème là maintenant tout de suite mais ça dit : "Better luck next time".
Bonjour à tous,

Je souhaite installer des mods (notamment celui qui permet de switcher facilement d'un sort à l'autre / d'une arme à l'autre... probablement via des raccourcis clavier. Savez-vous duquel il s'agit ?

Seconde question : je vois que je dois introduire le patch dans un fichier "steam"... Toutefois, aucune trace de ce fichier dans le "C" ... Que faire ?

D'avance, merci pour votre aide !
Citation :
Publié par yggdrahsil
Equipping Overhaul je pense.

De quel patch tu parles ? Si tu fais allusion aux mod le dossier est le suivant: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\skyrim
Merci pour ta réponse.

Justement, ce fichier "Steam" et sa suite n'existe pas sur mon PC ... C'est étrange...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mens-Liry
Justement, ce fichier "Steam" et sa suite n'existe pas sur mon PC ... C'est étrange...
Alors lance Steam puis dans la fenetre de steam en haut à gauche tu clique sur Steam puis Paramètres > Téléchargements > Dossier Steam. Tu auras le chemin d'install de tes jeux.
Tant qu'à faire, je viens de réaliser qu'il m'est impossible d' "Attendre".... Il m'affiche la fenêtre (la même qu'avec Morrowind ou presque) mais quand je veux cliquer sur "Oui" ou appuyer sur "Enter", rien ne se passe.

Je n'ai pas d'ennemis à proximité.... Ma seule solution est de cliquer sur "Tab" pour revenir au jeu.

Exaspérant quand on a toute la nuit à attendre qu'une maison soit ouverte.... Grmbl !!

D'avance, merci

edit : idem pour dormir en fait !!
Citation :
Publié par Mens-Liry
Bonjour à tous,

Je souhaite installer des mods (notamment celui qui permet de switcher facilement d'un sort à l'autre / d'une arme à l'autre... probablement via des raccourcis clavier. Savez-vous duquel il s'agit ?

Seconde question : je vois que je dois introduire le patch dans un fichier "steam"... Toutefois, aucune trace de ce fichier dans le "C" ... Que faire ?

D'avance, merci pour votre aide !
J'utilise AH Hotkey, il est excellent.

J'ai essayé Equipping Overhaul et il ne m'a pas plus, c'est plus un mod graphique que de gameplay.
Pour ceux qui n'ont pas encore testé Ultimate deadly encounter, je vous le recommande, ce mod est vraiment pas mal combiné avec Requiem (Je suis devenu fan de Requiem et le jeu me convient parfaitement maintenant).

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12452/?

En résumé avec UDE, que vous dormez, explorez, voyage rapide vous aurez des chances d'être attaqué par des NPC mais aussi les donjons/grottes etc sont plus peuplés et les ennemis peuvent faire venir des renforts. Par exemple, durant ma sieste à Whiterun je me suis fait attaquer par des Thalmors, poursuivi par des Assassins de la Confrérie Noire etc.. Mais le truc qui me scotche le plus depuis hier, c'est l'event de Riumira.

J'ai atteint le niveau 7, et un messager est venu me délivrer une lettre m'expliquant que Whiterun est attaqué par des zombies et qu'ils ont besoin de mon aide. Donc j'ouvre un bouquin que le messager m'a filé (c'est un livre expliquant le comment du pourquoi de l'event) et là c'est le drame.
Toutes les grandes villes sont attaqués par des zombies, certains peuvent être tuer en un coup, d'autre non, une ou plusieurs Lich raniment des zombies, mais ce ne sont pas les pire pour moi, le pire, c'est le Hell Knight car il court vite avec une armure en ébonite, il transforme son ennemi en zombie (je sais pas encore si c'est une infection ou pas) et il fait apparaitre une abonimation qui est en faite un dragon mort vivant et il est très laid.

J'ai perdu deux followers aussi, Danarielle et Garn (j'ai tellement la rage que mon chien soit mort.) durant l'attaque de Morthal qui m'a pris un sacré temps. Les gardes ne vont pas avoir le réflèxe encore d'attaquer les zombies et ils n'attaquent pas l'abonimation, donc vous êtes seul(e) face à la bestiole.

Quelques screens: Le monstre dans la maison est l'abomination. (ceux sans la bande noire c'est NLA ENB et l'autre Kountervibe ENB Extensive)

2015-07-15_00001.jpg 2015-07-15_00004.jpg 2015-07-15_00005.jpg 2015-07-15_00007.jpg 2015-07-15_00008.jpg 2015-07-15_00009.jpg 2015-07-15_00010.jpg
J'ai refait un perso en ce moment et je joue en mode pépére, voire même un peu psychopathe AKA je tue un peu qui j'ai envie.

Sauf que "qui j'ai envie" c'est assez chiant quand tu te fait spot par un gosse ou un personnage de quête... Vous auriez un mod qui permet de jouer plus comme ça ? Bon, c'est sur qu'un mod qui retire les limitation qui rendent les perso invincible ça doit se trouver facilement, mais vous auriez pas un mod qui rajoute un petit plus ?
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
J'ai refait un perso en ce moment et je joue en mode pépére, voire même un peu psychopathe AKA je tue un peu qui j'ai envie.

Sauf que "qui j'ai envie" c'est assez chiant quand tu te fait spot par un gosse ou un personnage de quête... Vous auriez un mod qui permet de jouer plus comme ça ? Bon, c'est sur qu'un mod qui retire les limitation qui rendent les perso invincible ça doit se trouver facilement, mais vous auriez pas un mod qui rajoute un petit plus ?
D'emblée je pense déjà effectivement à tous ces outils permettant de retirer l'invincibilité des personnages "essentiels" et des enfants ; c'est un premier pas dans la personnalisation complète d'une partie où tu exécutes un droit de vie ou de mort sur quiconque. C'est à tes risques et périls cependant : veille bien à ne pas tuer un personnage principal au risque de ne pas pouvoir achever correctement la quête du jeu.

Cela dépend après de ce que tu attends, de la qualité de ce "petit plus" auquel tu sembles penser. Il y a des mods ajoutant par exemple une large quantité de NPC, c'est-à-dire pour toi plus de proies potentielles. En bonus, tu auras des quêtes supplémentaires et des personnages aux histoires complètes ; ce ne sont pas seulement des mannequins mais bien de vrai personnages inédits dotés de voix, d'intentions et de schémas narratifs. C'est le cas pour cet autre mod qui ajoute à son tour son lot de vie en Bordeciel mais de façon substantiellement plus silencieuse. Fais tout de même attention à ne pas rendre le jeu trop peuplé.

Si tu es plus amateur de contemplations, il y a évidemment des mods embellissant le jeu d'un assassin (ou psychopathe !), à l'instar de celui-ci optimisant les "killmoves" et de celui-là, injectant une quantité assez monstrueuse d'éléments gores dans l'univers déjà fort obscur de Skyrim. En beaucoup plus léger, il y a ce mod-ci qui optimise les scènes sanglantes.

Si tu cherches enfin à totalement anéantir la sécurité de ton monde et les lois régissant les rapports entre les NPC et toi, il y a le parcours décrit par Nhÿm juste au-dessus de ton message. Les mods amplifiant la difficulté du jeu et amenant à des rencontres improbables peut probablement convenir au jeu d'un psychopathe puisque le monde lui-même te dira d'aller te faire voir et te prendra au dépourvu !
Citation :
Publié par Menthane
Il y a des mods ajoutant par exemple une large quantité de NPC, c'est-à-dire pour toi plus de proies potentielles. En bonus, tu auras des quêtes supplémentaires et des personnages aux histoires complètes ; ce ne sont pas seulement des mannequins mais bien de vrai personnages inédits dotés de voix, d'intentions et de schémas narratifs.
C'est d'ailleurs pour moi tout simplement le meilleur mod sur ce jeu, voir de tout les jeux Bethesda. La qualité des doublages est sans-cesse revue à la hausse (quitte à devoir recaster certains personnages au fil du temps) et il y a une qualité (et quantité) d'écriture certaine.

En revanche, le meilleur point de ce mod pourrait aussi être considéré comme un défaut :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si ça n'en a pas l'air, il n'y a ce qu'on pourrait appeler une histoire principale dans ce mod, cependant puisqu'ils ont vraiment adopté un game design d'open world, c'est une quête qui va se débloquer au fur et à mesure. pour ne serait ce que la commencer il va falloir rencontrer bon nombre de PNJ et vraiment s'intéresser à énormément de "super follower" (des followers avec énormément de dialogue et une ou plusieurs suites de quête.). Or c'est quand même quelque chose qu'on ne débloque pas vraiment naturellement je trouve, j'ai un peu l'impression que si on ne lit pas les spoils on passe à coté sauf à vraiment vouloir fréquenter et demander à être accompagné par tout les followers principaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés