Plus de sons (depuis l'alpha)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car ça commence à être un peu pénible pour moi à force.
Je ne suis pas le seul mais à ce jour bli² n'a pas donné de solution pour ce problème.

• Quand je lance HoTS avec mon casque connecté à mon laptop, je n'ai plus de son (ni sur HOTS, ni sur Windows).
+ Si je lance sans le casque (le son sort niquel par les enceintes)
+ Le son est aussi coupé sur windows et je dois sleep mode on/off pour retrouver le son

Pour l'instant je contourne ça en débranchant mon casque, en lançant Hots et en remettant le casque (Là Np je recup son et je peux jouer normalement). Mais bon c'est quand même un peu relou car je fais ça depuis des mois...

J'ai un ASUS RoG de decembre 2014, tous les drivers ok.
Mon casque est un casque type casque audio, branché sur le jack (beat by dre)

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance,
Si tu es sur windows 8, petit conseil : laisse ton casque continuellement branché et ensuite pour passer d'enceinte à casque fait comme suis :

Sur l'icône barre outils pour le réglage volume/son :

Clic droit dessus > Périphérique de lecture > désactive et ou réactive à souhait soit ton casque où tes baffes ( une fois que tu auras identifié les bons périphériques ) cela ne devrait pas réglé ton problème mais rend la tâche ingrate moins pénible.


Ainsi tu auras juste trois clic à faire au lieu de branché débranché. De manière générale laisse ton casque branché et passe par ton système d'exploitation pour "switcher" entre tes périphériques.


Donne moi tes impressions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés