[Recrutement] Exploration Frontier Inc 2016 : PvP et Fun, Noobs et Vétérans

Répondre
Partager Rechercher
Retrouvez cette page de recrutement en meilleure qualité visuelle sur http://eve-guides.fr/exf

STATUT DU RECRUTEMENT : FERME

bandeau_exf_ultrathin_black.png


Ex-F est une corporation de 6 ans d'âge, et une communauté internationale (Français et Anglais) acceuillant tous les profils de joueurs dans ses rangs, et se targuant d'avoir le meilleur accueil de débutants dans la communauté francophone.


Voici ce que nous avons à vous proposer, d'un point de vue de notre Ouverture, de nos Activités, de notre Organisation, mais aussi de nos Attentes :


bandeau_exf_fr_1.png




  • Pas de minimum de Skillpoints
  • Ouverture aux joueurs Alpha (Free To Play)
  • Ouverture sur toutes les Timezones
  • Pas de présence requise

bandeau_exf_fr_2.png




  • PvP
    • Protection des intérêts de la corporation en High-Sec
    • Fleets de Talwars (très accessibles aux débutants)
    • Fleets d'Interceptors
    • Fleets de Destroyers T3 et Command Ships
    • Formations pour apprendre le PvP
  • PvE
    • Missions niveau 4 en groupe (High-sec)
    • Missions niveau 5 en groupe (Low-sec)
    • Expéditions en W-space (Wormholes)
  • Minage
    • Minage de groupe (Ore et Ice - High-sec)
    • Minage de gaz en groupe (Null-sec)
  • Industrie
    • Formation prévue d'un pôle industrie


bandeau_exf_fr_3.png




  • Accueil de joueurs Francophones et Anglophones
  • "Mentors de corporation" pour l'accueil des nouveaux membres
  • Couverture prévue de toutes les timezones
  • Organisation rémunérée de EVE-BR (eve-br.com)

bandeau_exf_fr_4.png




  • Rejoindre notre serveur Discord : Communication textuelle et vocale (Micro requis sur le moyen-terme)
  • Clé API Full (pour assurer la sécurité des autres membres)
  • Utiliser l'arrière plan de corporation pour votre portrait de personnage (parce que c'est cool ! )

Nous avons un leadership expérimenté, et de nombreuses années d'expérience sur une grande variété de domaines comme l'accueil des nouveaux joueurs, le PvP de petite et grande taille, l'organisation d'events PvP fun, etc... En fait, la seule chose qu'il nous manque vraiment, c'est VOUS !


Alors n'attendez-plus, et joingnez le channel Ex-F en jeu pour postuler !
(Cliquez sur le bouton "Exploration Frontier Inc" dans le message du jour de ce channel)


Dernière modification par Altrue ; 09/10/2022 à 09h01.
Très jolie vidéo (je suis dans quelques séquences dont sûrement une où mon ship explose, ça arrive tout le temps !)

On perçoit bien toute la richesse du contenu offert par la vie (et la mort) en Highsec, tout y est plus difficile, plus dangereux, mais tout y est vraiment plus gratifiant, depuis les Isk que l'on peut gagner jusqu'à l'expérience que l'on acquiert qui s'accumule à la vitesse de skill d'un clone équipé d'implants +5.

Le seul petit défaut de ce film, c'est qu'il ne parle pas de l'accueil fait aux débutants (j'en suis un), conseils des anciens, ships gratuits (PVE, et PVP, minage...) mis à notre disposition pour pouvoir démarrer une activité et se faire des ISk.

Il n'évoque (à mon avis) pas assez les cours que les plus anciens organisent, Scouting, E-war, Exploration, soutien Logi qui permettent d'apprendre à survivre en null-sec.

Et puis, comment faire partager le plaisir de faire sauter pour plusieurs centaines de millions de vaisseaux d'une fleet ennemie en ne perdant que des ships qui valent leur poids de ferraille ? Il faut y participer...

Bref, j'espère que ce post nous amènera tout plein de nouveaux camarades.

Fly safe... or not
7o
Alinalx je n'aurais pas dit mieux.

Très bonne corporation, tout ce que vous allez voir ou avez vu dans la vidéo de recrutement est vrai.

J'y suis et je peux vous dire c'est qu'on ne s'ennuie jamais, débutants comme vétérans toutes sortes d'activités se forment a n'importe quelle moment.

Honnêtement je me suis jamais autant amuser même quand je perd un vaisseau
Hello à tous!
Que dire sinon que EXF est la meilleure expérience que vous puissiez avoir de EVE!!
Bonne humeur, entre-aide, venez et vous pourrez profiter de TOUS les aspects du jeu en toute sérénité!!! arrêtez de faire les bots en high sec comme je l'ai fait pendant trop longtemps, le null sec c'est mieux, et avec EXF c'est encore mieux!!!
Bonjour,

J'ai joué à EVE il y a un peu plus d'un an, je me sentais un peu perdu dans le jeux donc comme pas mal de monde j'ai arrêtés de jouer...

Inscrit sur la chaîne Youtube d'Altrue je regardais ses vidéos et la PAF nouveaux tutoriel du guide du débutant : D, Je relance mon compte EvE, je monte le skillplan primaire, je postule.

Ma vision d'EvE online a complètement changé avec la corporation ExF :

-On a des cours sur EvE OnLine.
-On a des pilotes vétérans qui nous expliquent de tonnes de choses (Je remercie tout le monde au passage )
-On a du PvP
-On a du PvE

Et j'en passe sinon je n'ai pas fini d'écrire ...

Vous avez envie de jouer à EvE Online vos êtes Français qu'une seule adresse :

Les 6 étapes pour nous rejoindre


Venez Casser du ship avec nous !!!

Fly Safe


7o


Ps: Et franchement le trailer vous donne pas envie !! Aller j'y retourne
Le traiter est bien à l'image de la corpo, tout en énergie.
Même pas un mois que je suis parmi vous et je me sens déjà à la "maison".
Mon vieux perso abandonné depuis des années, mort d'ennui en hisec, se refait une santé et même quelques muscles.
Se faire péter la frigate (oupa) dans un éclat de rire après une bonne dose d'adrénaline au milieu des camarades, ça donne une toute autre dimension au gameplay.
Merci au passage de votre disponibilité, de vos conseils et de votre plaisir à partager une passion.
Respect aux " anciens" pour ce qui a été accompli en 5 ans, c'est avec plaisir que j'y apporte ma petite pierre.
7o William Peel.
Bonjour,

La corporation est officiellement réouverte, le message initial de cette discussion a été mis à jour en conséquence.

Merci de votre attention, bonne lecture, et bonne journée
Bonjour a tous(es), en tant que nouveau membre de la corporation, je me permet de laisser un petit message pour affirmer du super accueil qui est fait de tous les membres. Beaucoup de bon conseils, et en primes les vidéos tutoriel d'Altrue, hyper complète et sympa qui sont a son image et celle de la corporation, disponible et expérimenté. A bientôt en jeu !
Post
J'me permet de donner des news de la Corp o/

Altrue est pour l'instant sur des projets persos et est peu présent pour la Corp. En tout cas, il réponds aux mails et sur discord.
Ce qui a de bien dans cette situation c'est que certains se bougent les fesses pour faire vivre la Corp et continuer le projet de "Corp école". Des sorties groupés, du minage et du pvp noob friendly sont proposés. Tout n'est donc pas mort contrairement à ce que peut laisser entendre certains posts sur divers forums.

Donc, un mal pour un bien, parce que c'est peut être ce qui manquait : que des membres se motivent pour proposer du contenu au lieu de toujours se reposer sur les mêmes (qui ont vite fini par se lasser).


Dernière modification par Léon Bloume ; 09/03/2017 à 13h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés