[iNk] iNsidious blink vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jhii
enfin je sais que tu kiff le jeu préféré de ta soeur ( 7 day to die ) mais on évite d'y jouer XD ( " viens on l'achete c'est que 20 euros " " vasy " " bon bah c'est dla merde " " T_T " )
Mon anus se souviens encore de cet achat

Je passerais rally sur Payday 2 ce week end
Citation :
Mon anus se souviens encore de cet achat

Je passerais rally sur Payday 2 ce week end
En même temps si y'a pas de voiture pour les richou, ça vaut pas le coup (Firefall <3)!!!!

Dernière modification par Dletch ; 21/01/2015 à 19h59.
Je crois que le "Holy shit" après le fight dans Quentin est amplement mérité, wtf sérieux

Sinon j'suis content, on l'a finalement eu cette vidéo
Le reboot PC a été fatal pour la discussion tout à l'heure!
Juste pour te dire que je t'ai fait un mail sur ta boîte GW2 pour ton projet CU
J'ai enfin pu voir la vidéo, et quelle nostalgie!!!
Le début de la vidéo est juste énorme. Avec le petit bit box de GetGet qui est juste épique!

Go botter des culs sur AA. On se retrouvera sur CU quand le temps viendra

BIG UP à tous!
Citation :
Publié par Dletch
J'ai enfin pu voir la vidéo, et quelle nostalgie!!!
Le début de la vidéo est juste énorme. Avec le petit bit box de GetGet qui est juste épique!

Go botter des culs sur AA. On se retrouvera sur CU quand le temps viendra

BIG UP à tous!

T'inquiet ca botte des culs ! Quand jvois 15 mecs online un mercredi soir a 3h ( et tu sais que le mercredi c'est la misere ) c'est juste super bandant pour CU, ca annonce du lourd ( on a déja commencé a préparer le terrain, le roster fait juste peur ) !
Bref good luck sur gw2, comme dit a Androuw go ts ya pas que gw2 et AA pour passer des soirées, #yolopastismodevendredigéopolitiquealancienne #swagettiyolognaise #lasoeurd'androuwsurgooglemap , toi même tu sais
Putain j'ai tellement pleuré en mattant cette vidéo que je suis encore plus maigre qu'avant

Big up fi di video mi breddah! Wi mashup dem bombored, nuff respect comme on dit chez nous

#bigupmanswagdonald
#çamanquedesmileysici
#bomboclat
Un crafteur pro qui plafonne a 5k de labeur et qui a réussit à garder 300 tokens de fidélité et qui a quand même pris le dernier glider à la mode ! GG si tout cela est fait sans cashopper

En fait Dahuta c'est le serveur Harcore Max Craft
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Oula jsais pas si on va avoir le temps d'en faire le tour avant ce soir
Ca me parait compromit au vu de l'importance de sa circonférence !
Citation :
Publié par Jhii
Bref good luck sur gw2, comme dit a Androuw go ts ya pas que gw2 et AA
Dit-il alors qu'il n'était plus passé sur TS, avant mardi soir, depuis 6-8 mois! Et Androuw, viens scout, y'a du job aujourd'hui sur déso!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés