AUGURY ROCK RECRUTE / PU et GUILDES BIENVENUES

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronwald
La vache ça coute une blinde . Dommage , c est la meme pour mdj je suppose toum non ?
Kronnnnnnnnnnnnnnn welcome back my frienddddd

Et oui c'est la même donc dans les 230Po il me semble suivant la fluctuation.
Citation :
Publié par Kronwald
y'a plus une thune dans le coffre de guilde!! on m'a tout volé!! honteux !

Kopi vous etes encore sur RA ?

Il est sur cimefroide c't'enculey !!!
De rien.
Citation :
Publié par Kronwald
bon on viens sur RA car certains etaient encore dessus . En tout cas hier soir a 4 on s'est bien fait marché sur la yeule comme il faut
Bien fait, espice de traite à la patrie jadienne !
Post d'origine édité.

Joueurs de prime (20h30 / 23h) : recrutement en pause pour l'instant le temps d’intégrer les nouveaux venus

Joueurs du matin / Journée / Nuit toujours très recherchés.


Merci

Dernière modification par kahli ; 03/02/2015 à 10h08.
Mais bordel t'es qui pour décider ça ? Tu veux pas juste la fermer et laisser tranquillement ce post rejoindre les abîmes de JoL ?


Aaaah cette douce saveur des insultes par MP, j'ai généralement pour habitude de pas faire sortir mes conv' en publique, par respect pour mes interlocuteurs et pour me tenir au contenu Privée du Message mais la je ne peux pas me retenir de livrer aux yeux du monde ce doux message d'amour.

Citation :
Publié par kahli
Et toi t es qui ? un leecher de serveur soit disant opti et qui se fait rouler dessus, apprend déjà à jouer et à fermer ta gueule. Ou alors retourne sur Ranik plow
Je ne sais que dire à part peut-être que je suis quelqu'un qui, quand il post sur un forum publique met son tag de guilde et son nick.

Dernière modification par Akhel ; 03/02/2015 à 12h02.
J'avais déjà souligné l'inutilité du poste et un topic sur le forum RA avait confirmé ce que j'avais posté ici. RA ne recrute pas plus que ça... Nous ne sommes pas à l'active recherche de joueurs et je crois que faire ce genre de poste aurait d'abord nécessité une proposition à la communauté de RA. En attendant c'est un merveilleux post qui permet aux gens de JoL pour troll, c'est pas si mal

Donc si un coordinateur veut bien confirmer ce que je dis : RA ne recrute pas et ce poste ne sert à rien. Merci !
Le genre de mec qui pense que l'équipe de coordination de représente personne et se pense plus légitime en tant qu'individu pour s'exprimer au nom de RA?
Citation :
Publié par kahli

Joueurs de prime (20h30 / 23h) : recrutement en pause pour l'instant le temps d’intégrer les nouveaux venus

Joueurs du matin / Journée / Nuit toujours très recherchés.
En pause de rien du tout. On a de la file 30+ sur toutes les maps en prime donc ami jadien, vizunien, ranikien ou PA, passez votre chemin.
Citation :
Publié par kahli
Post d'origine édité.

Joueurs de prime (20h30 / 23h) : recrutement en pause pour l'instant le temps d’intégrer les nouveaux venus

Joueurs du matin / Journée / Nuit toujours très recherchés.


Merci
Balance le fric ! Je voit ce que je peux faire !
Citation :
Publié par Ayaya
Encore un coup de Skalron tout ca...

Possible

Sinon Akhel désolé mais ce que je t'ai dit n'est que pure vérité, tu as bien fait de le rapporter ici

Quant a l'edit ci dessus, ben oui on est tous d'accord, RA ne recrute plus en prime, par contre pour la journée ou la nuit "Oui"
Moi ce qui m'étonne c'est que quelqu'un d'inconnu de RA et qui n'a parlé nul part de sa volonté de "promotion" se permette de faire ce genre de topic.
Chacun fait ce qu'il veut, on est sur un forum libre, mais bon demander à la communauté de RA avant de faire ça, ça aurait été cool.
M'enfin, encore une fois, j'en demande trop ^^
Citation :
Publié par - Mira -
M'enfin, encore une fois, j'en demande trop ^^
mais non, mais non Simplement il faut bien que quelqu'un s'exprime, je ne fait que de la communication, rien de plus. En l’occurrence annoncer qu'on ne cherche plus de monde pour le prime.

Maintenant si tu veux REpostuler au poste de coordinatrice et t'exprimer sur Jol tu peux hein

Chocobisous
Moi j'ai hâte que tu me files ton tag de guilde et ton nick pour que tu puisses m'apprendre a jouer, moi, pauvre Ranikien sans skill, j'ai besoin que toi, fière membre de ce serveur qui est mondialement connu pour son TF et sa qualité de PU prenne le temps de m'apprendre les bases du jeu
"Il faut bien que quelqu'un s'exprime", même si c'est contraire à l'avis de la communauté ?
Et pas besoin d'être coordinatrice pour que je m'exprime sur JoL : la preuve, des personnes comme toi n'ont aucun problème pour écrire des topics de recrutement sans en informer le serveur. Alors pourquoi devrais je être coordinatrice pour souligner l'inutilité du topic ?
Chocobisous à toi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés