Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlphonseDanlta
Quand j'duobot avec 3kelojanna, si on pert la lane, c'est toujours à cause du jungler, ennemi & notre.

Pas une question d'ego, on est ballzy parce qu'on connait nos champions et ce qu'on sait faire avec, on rentre dedans, on bait, on gagne. Pas notre faute si le jungler sait pas gank un adc et préfère gank une pute qui pick ahri parce qu'elle est sortie aux lcs ou j'sais pas quoi, alors qu'elle sait même pas lancer un skillshot.

Bref, le flame intensif sur les premades bot c'est gentil mais moi les mecs qui trashtalk les duobot maintenant, j'les troll si après leur avoir expliqués à quel point ils sont cons, ils ont pas dis pardon.
Et dieu sait qu'en troll, j'suis rigolo et bourré de sarcasme.

Faire une généralité comme tu fais sur un jeu en ligne comme lol, ça énerve les gens. Des gens énervés, ça joue mal. Quelqu'un qui joue mal, ça énerve des gens... J'te fais pas un dessin.

Have fun !
Hola, calme... ^^" on leur a rien dit à cette premade, d'où le coté ridicule puisqu'ils étaient seuls dans leur délire à flame la team et tout particulièrement le jungler alors qu'on leur demandait rien de plus que d'arrêter de flame un moment.
Et puis surtout le fameux "gg noob team" générique en /all alors que le top et le mid étaient ok c'est tout aussi débile que ceux qui s'exclament "gg premade lost the game"

Je suis tout autant contre les gens qui QQ dès le début d'une game parce que "OMG premade" avant même d'avoir vu ce qu'elle pouvait faire



Je mettais surtout en avant le coté "jme permet de flame et j'ai l'air ridicule mais je continue"



En résumé : c'est pas parce que t'a vu le mot "premade" que c'est ça qui me dérange.

Dernière modification par Hi i'm sumcha ; 02/02/2015 à 21h26.
Nautilus qui fait sa tente botlane. Puis il est rejoint par Lissandra parce qu'à 4 c'est plus cool.

C'est vraiment le genre de situations où je sais être injuste, parce que je suis certain que ça m'arrive aussi ces fois où l'équipe décide de prendre en main ma botlane mais j'ai rien en tête là et ça tient pas debout.
Citation :
Publié par Heathcliff
Nautilus qui fait sa tente botlane. Puis il est rejoint par Lissandra parce qu'à 4 c'est plus cool.

C'est vraiment le genre de situations où je sais être injuste, parce que je suis certain que ça m'arrive aussi ces fois où l'équipe décide de prendre en main ma botlane mais j'ai rien en tête là et ça tient pas debout.
Et je parie que ton mid n'essayait pas de push, car trop dangereux n'est-ce pas ?

Perso, quand j'ai un midlaner qui roam beaucoup en face, je push dès qu'ils leavent leur lanes, en ayant ward la river pour indiquer où va mon midlaner. 90% du temps y a pas de kill pour lui, et il perd plusieurs waves et une partie de sa tour.
Y a rien de pire qu'un midlaner qui essaie de suivre celui qui roam, mais 15 SECONDES après qu'il soit parti. Meilleur des cas, il est là pour le 3v3, 4v4 au bot, ou il arrive trop tard ou pire, il se fait choper dans la rivière par le jungler et le mid.
Trop peu de personnes essaient de push dans ce genre de cas, et c'est juste exaspérant de voir le mid décider de rien faire...
http://matchhistory.euw.leagueoflege...2?tab=overview

Cette game... Mon shaco se reco à la 5ème minute, autant dire que ça démarre mal, mon kennen se fait détruire par irelia qui roam un peu partout, bon malgré ça la botlane arrive à se feed et j'arrive à gagner mon 1v1. Mais vu le retard du shaco panthéon gank partout et ils prennent rapidement 5 drakes, un nashor, un inib.
Et je ne sais pas par quel miracle on a pu tenir autant, ils ont eu en tout 7 drakes et deux nashs.

Puis gros team fight à la fin, on tue les cinq, on push, on gagne, gros wtf
On continue le elo heaven en silver 5 avec une loose a 0 pl (je venais de passer S5) puis win +34 avec graves et win +30 avec j4 je tag avec/contre des Silver 2 majoritairement 6 au total et 3 silver 3 (+moi silver 5 donc ^^)
Bref je sens que je vais pas m'arrêter de monter xD
Depuis mes partis de placements j'ai fait 10W pour 3L ^^
3-7 sur mes placements. Diamant 5 > Plat 5

J'ai redécouvert les adc qui dash in contre (choisissez parmi : Lissandra/Lee Sin/Irelia/Kassadin/Rek'sai/Jax)
J'ai redécouvert les supports qui peel pas contre Zed, Fizz et Nida.
J'ai redécouvert les 4v5.

C'était magique. J'ai quand même bien ri ! J'ai donc un an pour reprendre ma bordure bleue et là j'ai moins ri.
2 inhib de pété de chaque coté
le nash qui repop
riven push bot...
la cerise sur le gâteau c'est que c'était la seul lane ou on avait encore notre inhib

bref on a perdu
je parle même pas du shaco complètement débile qui vas 1v1 un jarvan feed et qui finis 4/14/5
je sais pas comment on a fait pour péter 2 inhib et tenir 44min
Bon bah re gold sur une magnifique game amumu où je fais moins de dommages que Braum (on est tous les deux full tank), avec un dernier tf à pic de 15 fps où j'ai flash ult en espérant que les adversaires seraient toujours à portée à la prochaine image.
mais cette partie de fou
Ma team derp un maximum de tout les côtés .Une hécatombe ridicule ou tout le monde enchaîne les moves stupides aka 1v2.
S'en suis un acharnement sur ma lane , ça eut push mon mid vite , je me fais enchaîner non sans réponse et heureusement je suis au farm; j'encaisse.

Et puis là, je commence à cogner dur dès que je sors mon twin shadows après mon rabadon. Mais étrangement, on ne le remarque pas et ça build 0RM en face !
J'en profite un maximum : un coup de masse au drake BIM 2 morts , un R-E BIM 2 morts . Mais ils restent bien en avance tout de même et on est à l'air libre sans tour mid.

Malheureusement , double déco Sivir et Xin, on a pas d'adc et 0 range .
J'ai demander donc à tout le monde donc de faire la "kogmaw strat" façon Mordekaiser.
3 gardes du corps , ça le fait grave !!
Au début c'était à base " wtf SIVIR reviens!!! T_T " .
Après 3 fights sans elle et en leur disant quoi faire , tout le monde suivaient le mouvement au lieu de se planquer sous les tours.
C'était tellement drôle la team MANLY qu'en à rien à foutre des tours et où j'avais juste à appuyer sur R pour faire du 5v4.

Bref certainement l'une de mes meilleurs games
PS: 70K dommages(40% de la team toute la partie quoi) en 60 mins , je crois que j'ai battus un record là !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : LUL.jpg
Taille : 1227x686
Poids : 244,3 Ko
ID : 239771  
Citation :
Publié par Hi i'm sumcha
Hola, calme... ^^"


Je mettais surtout en avant le coté "jme permet de flame et j'ai l'air ridicule mais je continue"
( J'étais calme, enfin, en théorie, désolé si t'as perçu ça autrement j'm'exprime parfois un peu avec .. aucun tact )

J'flame souvent aussi mon jungler quand il m'énerve à pas écouter ce que j'dis.
Hier j'ai eu un warwick outjungle par un shaco AP, le mec s'en est pris plein la gueule. Comment on peut avoir moins de farm et moins de drakes qu'un shaco ap jungle qui gank pas mal.
J'commence soft, j'fais un poil de sarcasme ou quoi genre "Oh tiens y'a une fête en botlane on est a 4v2 depuis 10minutes et il s'est perdu dans sa jungle..." puis quand il vient toujours pas, ou qu'il gank le mid qui a déjà 4kills alors qu'il miss tout ses skillshots ( pas compris comment d'ailleurs? ) bah j'commence à me dire que laisser la caitlyn freefarm, même si elle a un champion plus weak que graves, 10kills de plus quand j'l'oufarm deuis la minute 1 malgré mes morts / flash / soins à cause du shaco, c'est laid.

On s'énerve beaucoup plus facilement en premade aussi, je trouve. En soloQ j'suis encore assez soft parce que j'sais que j'ai pas mon binôme et que du coup on fait pas des moves close...

Les flash buckshot autohit avec 40hp parce que je sais que j'vais avoir son shield qui va pop a la seconde ou je flash, c'est ... puissant. Du coup on est un peu la genre "Mais putain pourquoi il vient pas nous aider à snowball si le jungler en face à compris.."

Et pour peu que de base t'ais un peu un sâle caractère ( ) bah ... x/

Depuis un certain temps, j'm'occupe à essayer de comprendre le point de vue des flamers en fait. J'me bat pas avec, j'leur demande pq ils disent ça, quelle est leur logique. Psychanalyse de bas étage sur LoL t'inquiète!

Edit pour plus haut : C'est marrant de lire que ta team derp alors que t'as le + de morts xD
Je viens de perdre une game, on s'est tous fait rouler dessus en lane (un bon gros stomp des familles !!) et là y'a notre Zed qui dit "worst bot ever" en parlant de moi sur Nami et de ma collègue Jinx, on faisait respectivement 0/5/2 et 2/2/1 en scores, il faisait quelque chose comme 4/14/3 à ce moment là. Même si j'ai perdu ça m'a fait halluciner ce truc, le gars il firstpick Zed, il prend un premier sang à 2mn30 de jeu sur leur LeBlanc, il crève ensuite 4 fois de suite en 6-7 mn et insulte le jungler de jamais l'aider, ensuite il blame
Même si j'ai fini à 0/8/7 ce qui est particulièrement dégueulasse je dois l'admettre, il a fini à 6/18/7 le cochon, et en 33 minutes

Edit : Mdr la game suivante je lance, j'ai un Blitz support qui dit qu'il va troll et aller mid, et il semble avoir quitté son client, il n'apparait pas au Loading, pff .

Dernière modification par MZephyr ; 03/02/2015 à 13h10.
Je joue au Top , a 10 min de jeu le Ez ennemie est a 15/2 avec braum support qui s'est aussi bien régalé .

Le Top et le mid et le jungler étaient AP avec Zhonya , je crois que j'étais le seul en positif sur toute mon équipe, les Team fight c'était ... AOE Party puis quand je focus un mec il zhonya pendant que son copain fait le taff (vue que je suis le seul danger de ma team ils conservent tous leur putin de zhonya pour ma pomme).


Mon autre Game , le mec pick Yi quand j'ai Fiora Top, (donc 0 engage, 0tanking) il est a 1/6 a 10 min de jeux , il est level 8 quand je suis level 12 ... mais non, c'est YI, le mec continue de counter jungle une vi feed .


Bon bah ...Je retourne a 50% de Win rate . (4 eme game de merde du genre a chaque fois que je tag ranked il y a un epic fail )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pendant les quelques mois suivant sa sortie, c'etait un must pick/ban.
Bon gros délire cette periode, on pouvait pick le perso en compet des sa sortie, Fureur avait ralé après s'etre fait stomp par un Galio.
Citation :
Publié par Keyen
Pendant les quelques mois suivant sa sortie, c'etait un must pick/ban.
Il me semble aussi qu'il était pas mal joué pendant la S2, avant les LCS, quand tout le monde faisait abyssal et avait des runes RM au mid, mais je me rappelle pas très bien.
Ils avaient nerf ses ratios d'ailleurs je crois.
Citation :
Publié par Toropicana
Bon gros délire cette periode, on pouvait pick le perso en compet des sa sortie, Fureur avait ralé après s'etre fait stomp par un Galio.
Il avait fait fureur à sa sortie ?
Bon - vous avez un bon top/mid qui stomp bien sans se faire trop ban ?

Je commence a en avoir plein le cul des "moi top moi pro lol Riven" et "moi pro lux mid" et ban pas Fizz, du coup on se fait rouler dessus avec un Voli au top qui meurt sur son rouge et son bleu et ofc last pick donc j'étais oblige de sup ...

La D4 en Silver c'est comme la Bronze 3 en fait.



P.S Oui Galio marchait tres bien a sa sortie et je l'ai un peu joueais en S3/S4 mais pas top vu le nerf il est trop manavore, je me tate quand meme a le ressortir mid ou sup

Dernière modification par Deathlight ; 03/02/2015 à 14h18.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon - vous avez un bon top qui stomp bien sans se faire trop ban ?
Ca veut dire quoi "qui stomp bien" ?
A peu près tous les champions joués au top actuellement ont une grosse capacité à snowball.
Citation :
Publié par DOG POLICE
Ca veut dire quoi "qui stomp bien" ?
A peu près tous les champions joués au top actuellement ont une grosse capacité à snowball.
J'ai commence a reprendre Jayce, mais je le trouve un peu faiblard en early surtout comme sur mes derniers games ou je joue tout seul sans gank. Si je temporise et que j'arrive a bien passer le early cad 0/0 en 10 minutes après ca commence a aller, genre Gnar j'ai un peu du mal, Riven ca passe en 0/0 safe pendant 10 minutes, Lissandra je me fais "exploser" ... j'aimais bien Jayce mais si il peut bien snowball alors je vais le train un peu plus et prier pour une meilleure cohesion d'équipe.

je pensais a J4, Gnar (mais permaban), et j'ai pas trop d'idee.

Dernière modification par Deathlight ; 03/02/2015 à 14h26.
Citation :
Publié par MZephyr
Je viens de perdre une game, on s'est tous fait rouler dessus en lane (un bon gros stomp des familles !!) et là y'a notre Zed qui dit "worst bot ever" en parlant de moi sur Nami et de ma collègue Jinx, on faisait respectivement 0/5/2 et 2/2/1 en scores, il faisait quelque chose comme 4/14/3 à ce moment là. Même si j'ai perdu ça m'a fait halluciner ce truc, le gars il firstpick Zed, il prend un premier sang à 2mn30 de jeu sur leur LeBlanc, il crève ensuite 4 fois de suite en 6-7 mn et insulte le jungler de jamais l'aider, ensuite il blame
Même si j'ai fini à 0/8/7 ce qui est particulièrement dégueulasse je dois l'admettre, il a fini à 6/18/7 le cochon, et en 33 minutes

Edit : Mdr la game suivante je lance, j'ai un Blitz support qui dit qu'il va troll et aller mid, et il semble avoir quitté son client, il n'apparait pas au Loading, pff .
Merci de bien vouloir prendre soin de mon ex-karma. Je ne pensais pas que ce incantations fonctionneraient. Sache que je suis tout de même désolé pour tout ce qui t'arrive.
Citation :
Publié par Deathlight
je pensais a J4, Gnar (mais permaban), et j'ai pas trop d'idee.
Tous les offtanks et les carry top (riven, fiora, trynda....) sont jouables atm
Citation :
Publié par Deathlight
Bon - vous avez un bon top/mid qui stomp bien sans se faire trop ban ?
Annie. Sérieusement, tu peux la jouer mid ou top (même si je préfère top, trop de counterpick au mid), c'est monstrueux si tu sais faire.
http://puu.sh/fpVYr/f6cec7c543.jpg
http://puu.sh/fpVNx/64a57076bd.png
Platinum elo, toutes au top sauf une partie j'ai joué mid.

Citation :
Publié par Deathlight
et ban pas Fizz
Fizz a été gutted.
Citation :
Publié par Deathlight
Bon - vous avez un bon top/mid qui stomp bien sans se faire trop ban ?

Je commence a en avoir plein le cul des "moi top moi pro lol Riven" et "moi pro lux mid" et ban pas Fizz, du coup on se fait rouler dessus avec un Voli au top qui meurt sur son rouge et son bleu et ofc last pick donc j'étais oblige de sup ...

La D4 en Silver c'est comme la Bronze 3 en fait.



P.S Oui Galio marchait tres bien a sa sortie et je l'ai un peu joueais en S3/S4 mais pas top vu le nerf il est trop manavore, je me tate quand meme a le ressortir mid ou sup

Je dirais Teemo (ap hein) et Viktor sont bien sales aussi au top comme au mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés