Build Voleur Roaming/JcJ Burst/Survie - HD

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous , c’est Twinkye , je poste aujourd’hui une vidéo de présentation de build assez longue , où j’explique en détail le stuff etc utilisé dans ma vidéo précédente où je roam (https://www.youtube.com/watch?v=sBrK3wcl0CE).
Dans cette vidéo , j’utilise donc le build assez connu 2/6/6/0/0) , mais j’ai quand même décidé de vous le présenter en vidéo pour les débutants Voleurs etc , le but de ma chaîne est d’aider les Voleurs débutants , ce que je fais assez souvent lorsqu’on me le demande en MP où quoi , mais du coup , au lieu d’expliquer à chaque fois un par un , je fais une vidéo complète où j’explique justement le build utilisé histoire de vous montrer un peu les bases pour qu’ensuite vous jouiez le build à votre sauce.
J’ai aucune prétention , je ne suis pas un Voleur débutant , mais pas non plus un grand expert sur GW2 en général (reprise du jeu il y a à peine 7 mois , donc bon , pas encore hyper calé sur tous les builds , mais j’y travaille pour vous proposer du contenu encore plus intéressant.)

Le lien de ma vidéo est ici :


Lien du build :

http://gw2skills.net/editor/?fZAQNAo...7Pkm+AyAkPBA-w

Si vous avez quelques conseils , si possible construits et même si négatifs , pas trop rabaissants , vous pouvez les poster ici , je me ferais un plaisir d’y répondre.
Sur ce je vous souhaite une bien bonne journée , et à plus tard pour d’autres vidéos , notamment le “Comment gagner des PO sur Guild Wars 2 #3”.
Tchaow !
Bonjour à toi,

Tout d'abord, merci pour ton travail et le partage de ta vidéo

Pour ma part, j'ai toujours et encore du mal à jouer en D/D. J'ai beau essayé mais perdre le #3 du D/P me déstabilise ^^

Surement que je suis mauvais en D/D et que je ne connais pas les subtilités nécessaires.
Je joue en full Berserk et le même build que toi.

Mon vrai problème ce sont lles (certains) élém double dague, et les Necro full altération.